Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 4
Nom de l'œuvre : À tes souhaits ! [horreur] Nom du chapitre : Un jeu anodin ?
Écrit par Force N Chapitre publié le : 30/5/2012 à 11:04
Œuvre lue 7537 fois Dernière édition le : 30/5/2012 à 11:04
Leur plan consistait à attirer son attention et souhaiter quelque chose qui pourrait se retourner contre lui et surgir en le neutralisant ensuite avant qu'il ne l'exauce. Mais un problème demeurait : où le trouver ?

Pendant ce temps, dans un donjon, un Lixy se plaignait d'être trop petit et trop faible comparé à ses frère et grognait sans cesse.

"Marre d'être à la merci de mes frères, marre se leur servir de défouloir. Y a des jours où on souhaiterais qu'il leur arrive des bricoles, qu'ils arrêtent de me prendre la tête pour un rien, comme aujourd'hui en fait.

-Que ton souhait se réalise.

-Quoi ! Attends, je ne pensais pas ce que je disais...

La tête de Lixy se mit soudainement à gonfler, pendant qu'il se la tenait entre ses petites pattes pour tenter de la rétrécir mais elle continuait.

-Je t'en supplie, arrête ça ! Ma tête me fait trop mal, je sens qu'elle va éclater !

-Ils ne pourront plus te prendre la tête puisque tu n'en auras plus, ha ha ha ha ha ! Quelle situation ironique...

-Pitié, je ferai tout ce que tu veux mais épargne-moi, je t...

La tête du petit pokémon éclata enfin, sans qu'il n'ait eu le temps de terminer sa phrase, disperçant ci et là les bouts de cerveau d'un Lixy non content de lui. Le corps décapité du pauvre pokémon retomba alors au sol, que Jirachi s'empressa de faire disparaitre comme à son habitude. Il prenait son pied à punir ces villageois qui n'étaient jamais contents de leur situation. Jirachi continua alors son macabre parcours en tuant plus de pokémon qu'il jugeait ingrats envers la vie qu'ils menaient.

Quelque part, plus au nord, un Cradopaud boudait dans son coin, se plaignant tout le temps. Une occasion rêvée pour Jirachi qui s'empressait de le torturer pour le tuer ensuite.

-Quelle vie pourrie ! Je voudrais tellement avoir de la nourriture à portée de main, plein de nourriture. Que je puisse enfin manger à ma fin...

-Si c'est là ce que tu veux, qu'il en soit ain...

-Stop, Jirachi, nous sommes venus t'arrêter. Pourquoi fais-tu tout ça ?

-C'est très simple, Massko, les gens ne me sont même pas reconnaissants pour les voeux que j'exauce et je m'en vais leur faire payer le prix fort.

-C'est pas une raison ! Tu n'as pas à te venger de la sorte.

-Mais pourquoi ça ? Après tout c'est mon rôle d'exaucer les désirs... Et en parlant de désir, n'as-tu pas souhaité avoir de la nourriture à volonté ? QU'IL EN SOIT AINSI !

-Non, ne fais pas ça, il ne t'a rien fait...

-Trop tard, il est condamné, ha ha ha. Ça vous apprendra à ne pas être poli.

Cradopaud se mit à grossir à vue d'oeil, devant les membres de la Guolde impuissants qui reculaient pour ne pas être blessés. Son corps éclata ensuite violemment, projettant du sang et des bouts de chair un peu partout dans la salle et sur la Guilde. Devant la scène atroce à laquelle ils venaient d'assister, beaucoup rendirent leur repas sur le sol. Jirachi était devenu complètement incontrôlable.

Les membres de la Guilde ne savaient plus quoi faire pour l'arrêter, il avait une imagination débordante et semblait ne jamais être à court d'idées de tortures. La solution serait de formuler un souhait pour le mettre hors d'état de nuire mais il pourrait ne pas l'exaucer. Le plan se mettant en place, les membres de la Guilde se reposèrent, prenant une bonne nuit de sommeil réparateur pour attaquer le lendemain.

Pendant la nuit, un groupe de Caninos courait en faisant semblant de s'attaquer en jouant. Ils ne se doutaient pas qu'un maléfique pokémon les observait de près.

-Ha ha ha, touché par Bélier, tu es K.O...

-Eh non et je te mord, maintenant c'est toi qui est K.O...

-Ben moi je lance Suc Digestif...

-Beurk, c'est dégeu, c'est toi qu'on devrait mettre K.O tiens. Je voudrais que vous tombiez tous dans mon piège et que vous mourriez, niark niark.

-Oh l'autre eh il est complètement à la masse...

-Puisque c'est ce que tu veux, qu'il en soit ainsi.

-Mais que...

Sans terminer leur phrase, le premier Caninos fut aggripé par le cou par une longue corde et suspendu solidement à un arbre, gémissant en utilisant ses petites pattes pour tenter d'enlever la corde qu'il avait autour du cou mais elle serrait plus fort à chaque tentative. Il commença alors à se débattre de toutes ses forces en cherchant un point d'appui mais il était pendu au milieu d'une branche et n'avait aucune chance de se défaire de son lien. Il se débattait de plus en plus, silencieusement car la corde l'empêchait de produire le moindre son, jusqu'à ce qu'il ne bouge plus du tout, laissant son petit corps tourner sur la corde en se balançant.

Les deux autres s'enfuirent aussitôt, le plus loin possible mais malheureusement pour l'un d'entre eux, le voeu devait être exaucé et Jirachi ne comptait pas le lâcher. Le Caninos concerné courait de plus en plus loin mais tout à coup un arbre s'abattit devant eux.

-Pitié, je ne le pensais pas, c'était qu'un jeu, on ne se battait pas pour de vrai !

-Un voeu est un voeu. La prochaine fois vous y réfléchirez à deux fois...

Le Caninos se tenait sur ses gardes, guettant le moindre bruit, quand soudainement, une branche de sapin tomba et le cloua au sol par la queue. La branche était pleine d'épine, ce qui faisait souffrir le pauvre Caninos un peu plus chaque seconde, gémissant toujour plus en tentant d'enlever la pique qui était plantée au sol mais en vain. Tout à coup, quatre autres branches de sapin plus grosses et plus épineuses encore tombèrent et transpercèrent se quatre pattes simultannément, le faisant hurler de douleur, pleurant toutes les larmes de son corps tellement chaque geste était un supplice. Jirachi le laissa alors agoniser et poursuivit le troisième.

-Oh non, il me poursuit encore, je suis perdu, en plus je suis épuisé...

-Te voilà donc.

-Je souhaite ne plus rien souhaiter ! (pourvu qu'il tombe dans le panneau)

-Bien, ton voeu sera exaucé maintenant.

-Ha ha ha, tu t'es fait avoir !

-Je ne pense pas, non.

À peine eut-il prononcé ces mots qu'il tomba dans un grand trou, livré ainsi à Jirachi. La bouche du Caninos s'ouvrit alors et de la terre commença à s'y engouffrer, par grammes, pour qu'il goûte au prix de l'insolence, par kilos pour qu'il souffre comme jamais auparavant, l'étouffant après quelques secondes mais sans arrêter pour autant. Il continua de gaver le petit pokémon jusqu'à ce que son corps éclate sous une pluie de lambeaux de chair. Jirachi n'eut aucun mal à l'enterrer et se dirigea ensuite vers la Guilde.
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 | Retour | Haut de page ]