Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 6
Nom de l'œuvre : À tes souhaits ! [horreur] Nom du chapitre : Désespoir glacial
Écrit par Force N Chapitre publié le : 30/5/2012 à 11:10
Œuvre lue 7538 fois Dernière édition le : 30/5/2012 à 11:10
Il en avait une, en effet : souhaiter tout simplement que Jirachi disparaisse ou qu'il arrête de faire du mal. Rien de plus facile apparemment, mais leur adversaire était malin et débordait d'imagination. Il se séparairent alors dans plusieurs parties, telles que la falaise Sharpedo ou la plage ou juste des donjons souvent visités.

Givrali, elle, ne pouvait pas se séparer de Luxio car ils étaient inséparables. Dans un donjon particulièrement glacial, le duo se mit à se plaindre pour attirer leur prédateur, qui les surveillait.

-Brrr qu'il fait froid...tu veux pas aller dans un donjon plus chaud ?

-Ce que je veux c'est que tu arrêtes de te plaindre et que tu cesses de trainer les pattes, nous avons une mission à accomplir.

-Pourquoi je t'ai laissée me convaincre d'aller dans un endroit pareil ?

-Parce que je suis la plus mignonne et que j'obtient toujours ce que je veux ! *joue a mort de son charme et fait rougir Luxio*

-Ha ha ha, puisque c'est ce que tu souhaites, il se réalisera.

-Oh non, qu'ai-je dit ? Je suis désolée Luxio, je ne voulais pas...

-Trop tard, il va subir son propre sort.

Un Mammochon et un Blizzaroi apparurent alors de derrière eux et les attaqua, gelant Luxio de son souffle glacé et ligotant solidement Givrali de ses lianes pour l'empêcher d'intervenir. Le pauvre était gelé et ne pouvait plus bouger, juste la tête était libre. Jirachi prit alors un stalactite de glace pendu au plafond et le déposa à ses pattes, après quoi il ouvrit sa bouche, prit sa langue et la colla sur l'énorme stalactite avant de le faire rouler, écrasant sa langue en dessous. Il prit la pointe glacée et se mit à le faire pivoter sur lui-même, tirant sur sa langue jusqu'à ce qu'elle soit arrachée. Le pauvre pokémon gelé hurlait de douleur tellement sa langue lui faisait souffrir, qui finit par s'arracher lentement au bout de longues minutes de supplices aussi insoutenables pour Luxio que pour sa partenaire qui ne pouvait que regarder sans agir.

Jirachi dégela ensuite sa queue puis l'attacha à la patte de Mammochon avant de lui ordonner de partir, l'arrachant violemment au passage. Givrali le suppliait en pleurant d'arrêter ses souffrances mais il ne l'écoutait pas et continuait de plus belle. Il décolla après plusieurs morceaux de peau collées par le givre, enlevant sa chair aussi, jusqu'à ce que tout son corps soit privée de peau, même sa figure. Voyant son partenaire affreusement mutilé, Givrali souhaita que Jirachi disparaisse.

-Ha ha ! Pauvre petite, tu ne peux rien contre moi. Hop me voilà disparu et hop me voilà de retour. Rien d'autre à souhaiter ?

-Si, je souhaite que Massko soit ici...

-Bien, qu'il en soit ainsi. Je lui réserve un traitement spécial à son arrivée...

Aussitôt ces paroles prononcées, Massko apparut devant lui. Givrali tenta de l'avertir du piège mais trop tard car Blizzaroi le ligota, relâchant sa proie. Massko avait beau être immobilisé, il n'avait pas son pareil pour manipuler les esprits.

-Un souhait, Massko ?

-En effet, je souhaite que tu cesse de torturer les pokémon.

-J'exauce leurs voeux, rien de plus.

-Je veux que tu dormes pour mille ans...

-Désolé, je suis insomniaque.

-Argh je n'ai plus d'idée...désolé Givrali mais je crois que c'est la fin pour moi. Enfuis-toi le plus vite possible tant qu'il ne te retient pas.

-Non, je refuse de te laisser ! Tu es trop important pour mourir par ma faute.

-Tant pis, je n'ai plus qu'à exaucer vos voeux. Une envie précise ?

-Je veux que tu nous laisse nous enfuir.

-Accordé... Mais vous ne faites que retarder l'inévitable.

Pris au piège, ils n'avaient plus qu'à espérer souhaiter la bonne chose, sinon ils étaient morts. Jirachi se réjouissait d'avance de la torture qu'ils allaient subir, en attendant avec impatience le souhait fatal. Ils n'avaient pas autant d'imagination que lui donc se contentaient de souhaiter vaguement et voir l'effet se dissiper immédiatement. Par prudence, Jirachi avait scellé les portes du donjon, empêchant quiconque de rentrer ou sortir.

-On est perdus, il va sûrement nous forcer à faire un souhait...

-Je ne peux pas vous forcer car vous avez une force d'esprit trop grande et je n'aurai que peu d'emprise sur vous mais en revanche je peux formuler un souhait de la part des pokémon que je contrôle.

-C'en est fini, je ne pense pas qu'il y ait une solution.

-Ha ha ha, vous allez payer le prix de votre ingratitude !

Sentant leur fin proche, Massko et Givrali se serrèrent dans les bras l'un de l'autre en fermant les yeux pour ne pas voir ce qui les attendait. Blizzaroi à côté, souhaita donc la mort de ces deux pokémon, lequel s'exécuta, ordonnant à ce dernier de les ligoter individuellement. Jirachi planta alors plusieurs pieux dans les pattes de Massko, le clouant à la paroi, tandis qu'il écartelait les quatre pattes de Givrali le plus doucement possible pour la femelle qu'elle était. Tous les deux étaient mal en point, mais Jirachi ne trouvait pas cela assez stimulant alors il leur entailla le corps avec un stalactite pointu, accroissant leurs souffrances encore plus.

Après quelques minutes, il bâillonna Massko et Givrali avant de poursuivre sa route, laissant Blizzaroi terminer le boulot. La peau du pokémon Glace commençait à se déchirer de tous les côtés, les faisant saigner un peu plus chaque seconde tandis que son collègue agonisait, poignardé de partout et cloué à la paroi.

Tout à coup, quelque chose transperça l'entrée dans un nuage de morceaux de glace.
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 | Retour | Haut de page ]