Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 7
Nom de l'œuvre : Chaos et destruction [concours] Nom du chapitre : Déchu
Écrit par Force N Chapitre publié le : 6/8/2012 à 14:18
Œuvre lue 7888 fois Dernière édition le : 6/8/2012 à 14:24
Les secondes s’écoulaient comme des minutes, plus Sinnoh sombrait dans la noirceur des ténèbres et plus elles s’allongeaient. N et Cynthia regardaient cet horrible spectacle et ne pouvaient que s ‘en prendre à eux-mêmes… Pendant ce temps, l’océan se refermait sur l’espace tout à coup plus vide créé par l’absorption, ne laissant qu’un gigantesque écart rempli d’eau séparant deux régions. Sinnoh avait cessé d’exister et avait entrainé Almia avec, faisant d’une pierre deux coups.

-…..Je suis indigne du titre de Maître de la Ligue…Je n’ai pas pu empêcher la région que je suis censée protéger de disparaître. Et en plus, Almia a subi le même sort ! C’est un cauchemar !

-Ne dis pas ça, nous n’avions pas prévu qu’il utiliserait un surplus de pouvoir pour se protéger. Personnellement, je suis terriblement déçu, je n’ai même pas réussi à le transpercer ! Nous manquons d’entrainement, Reshiram, il va falloir corriger cette petite faiblesse à partir de la prochaine fois…

-Nous avons perdu. Sinnoh, tous ces habitants, perdus pour toujours. Il faut trouver le moyen de la faire revenir et rapidement, pour que ces régions soient les seules ?


N baissait la tête, sa casquette cachant ses yeux. Il serrait ses poings tellement fort qu’elle laissaient apparaitre de gros nerfs sur leur surface ; il était fou de rage et n’allait pas tarder à exploser. Reshiram, lui, fulminait en voyant la rage de son dresseur l’envahir et dégageait une intense aura incandescente qui faisait grimper la température à vingt mètres autour de lui. Tous deux étaient décidés à ramener Sinnoh et ainsi traquer Giratina et prévoyaient de de partir le plus tôt possible.

-Cynthia, je sais que c’est moi qui ai demandé, mais je tiens à me passer de toi pour cette fois-ci… Je compte traquer Giratina jusqu’à le capturer, même si nous devons passer des nuits blanches. Nous explorerons le ciel et si jamais il remontre le bout de son nez une seule seconde, Reshiram et moi lui ferons regretter d’avoir quitté le Monde Distorsion !!!

-N…Bon, comme tu veux. Mais puisque Sinnoh n’existe plus, je ne suis plus son maître, donc je n’ai plus rien à faire au-dessus de cette immense étendue d’eau.

Le duo partit donc dans la seconde dans une violente poussée de Reshiram qui le propulsa à une vitesse tellement élevée qu’ils avaient presque atteints la région suivante. Cynthia, quant à elle, vola sur un petit îlot pour se reposer et faire reprendre des forces à Togekiss qui s’était surpassé en la portant aussi longtemps dans les airs. Carchacrok, lui, était à plat après avoir utilisé son attaque tant de fois avec à chaque fois toute sa puissance. Pour N, son plan était simple : trouver cette ordure et l’anéantir avant de le renvoyer dans son Monde et de refermer la distorsion dans le continuum espace-temps. D’habitude, il aurait simplement pris son temps pour réfléchir à la bonne stratégie mais il n’avait pas le temps pour ça, il devait agir très vite pour éviter une nouvelle hécatombe.

Pendant ce temps, Giratina se dirigeait vers Kanto, plus au sud, qui abritait tout autant de pokémon Psy, Safrania par exemple, ou la Ligue avec des pokémon Spectre et Ténèbre à la clé. Il était quand même fier de son travail puisque le trou noir s’est étendu à Almia et l’a fait disparaitre avec. Un coup terrible pour un plan qui visait juste Sinnoh et qui avait fait un millier de victimes en plus, si pas des millions. Il ne savait pas encore quel pokémon possédaient les membres de la Ligue mais espérait qu’ils aient de très bons éléments pour qu’il puisse encore plus accumuler de l’énergie pour alimenter une dent en plus et avec un peu de chance, agrandir son emprise à une autre région… Volant toujours plus loin, il ne faisait pas attention à un éventuel poursuiveur, et c’est bien ce qui pourrait lui valoir une défaite.

Apercevant le Cap Azuria au loin, Giratina amorça sa descente mais une colonne de feu le frappa et le fit s’écrouler au sol de tout son poids. Heureusement, le soleil ne se levait pas avant une heure et personne ne remarquerait leur présence, une affaire réglée en deux temps trois mouvements pour N et un compte à rebours pour son adversaire, qui voulait bénéficier de l’effet de surprise pour réussir son coup au mieux. Il se releva et disparut instantanément pour frapper N en plein vol et le faire chuter de son compagnon, qui le rattrapa par le col de son t-shirt avec les dents pour ne pas qu’il tombe de trop haut. Après avoir posé son dresseur à terre, il concentra son attaque pour éliminer leur adversaire mais il esquiva partiellement. Reshiram était doué pour l’attaque à distance et c’est sur ça que Giratina comptait ; néanmoins, N avait tous ses pokémon avec lui et allait choisir un partenaire qu’il ne prenait que dans les pires urgences. Maintenant sur le sol, il pouvait entrer en jeu, puisque la situation est plus qu’urgente et que lui seul est capable de le vaincre. Lucario ? Non. Gardevoir ? Désavantagé par son type. En revanche, il y en avait un qui possédait un avantage : Zoroark. De son caractère sadique et impitoyable, il faisait l’adversaire idéal pour un monstre tel que Giratina.

-Zoroark, je ne t’apprends pas que la situation est critique, j’ai donc besoin de toi. Je n’ai qu’un ordre à te donner : détruit-le. Mais laisse-le en vie pour pouvoir le ramener dans son monde par contre. Tu as carte blanche !

Le combat entre deux abominables pokémon s’apprêtait à débuter. Qui des deux en sortira vainqueur ? Qui sera le plus fort ? La question demeurait intacte, même sachant que Zoroark est moins puissant que son opposant. La force ne fait pas tout, il faut savoir frapper au bon endroit et exploiter les faiblesses de l’adversaire pour frapper un grand coup dedans. Le soleil ne tarderait pas à montrer le bout de son nez et pourtant, le combat aurait lieu ; Giratina se fichait maintenant de son effet de surprise, il avait une occasion en or de se débarrasser de N et de ses pokémon. Il pourrait très bien essayer de posséder Zoroark mais il avait une telle noirceur au fond de lui qu’il n’était pas sûr d’y arriver, bien qu’il ait réussi bien plus gros comme prise de contrôle. Non. Il voulait l’anéantir de ses propres mains, avec la puissance de son esprit et celui qu’il avait accumulé précédemment.

Le combat débuta en un éclair, Giratina disparut en une fraction de seconde pour lancer Revenant et avoir son ennemi par l’effet de surprise, mais ce dernier avait un instinct surdéveloppé et pressentait sa présence par l’odeur. Fixe et imperturbable, Zoroark guettait son assaut en entourant ses bras d’une énergie mauve-noire sinistre. Ouvrant un peu plus les yeux, il se retourna et donna un puissant coup de Griffe Ombre sur le visage de Giratina qui était apparu derrière lui et s’apprêtait à lancer son attaque. Voyant que visiblement il ne viendrait pas à bout de son opposant, Giratina bombarda sa cible de Ball-Ombre avec une rapidité surprenante et inhabituelle qui frappa Zoroark de plein fouet mais résista au vu de son avantage de type. Ses bras s’illuminèrent alors d’une lueur sombre telle une un ciel sans lune et courut à toute vitesse vers son ennemi qui se protégea tout à coup avec la même sphère spectrale que dans le ciel il y a quelques heures de ça. Fier de sa nouvelle capacité, il mit beaucoup d’énergie pour résister à son assaut, ce qui eut pour effet de stopper net l’attaque de Zoroark, à son grand bonheur.

N vit alors que son pokémon n’y arriverait pas tout seul, il monta sur Reshiram et agrippa ce dernier avant de s’envoler et prendre de l’élan. Il comprit tout de suite la manœuvre et se propulsa depuis le pokémon Feu et joignit ses bras en croix. Giratina n’avait plus la force de se déplacer dans sa sphère mais comptait tout donner pour résister assez longtemps pour trouver une solution à son problème. Tel une comète, il transperça le bouclier de Giratina et le frappa d’une puissance inimaginable, provoquant un énorme cratère dans la pelouse.

Zoroark 1-Giratina 0

Le pokémon spectre était très mal en point depuis cette attaque foudroyante et ne parvenait plus à se relever que difficilement. Il avait cependant trouvé une alternative et rassembla aussitôt l’énergie qu’il lui restait. Au moment où N s’approcha de lui pour le capturer, il créa un énorme trou noir sous le trio. Il poussa un gros juron et ordonna à Reshiram de l’emporter dans les airs afin de l’en extirper mais il n’avait aucun appui solide sur lequel prendre de l’élan pour s’envoler. Zoroark, Reshiram et N étaient condamnés à sombrer aux aussi dans les ténèbres, n’ayant même pas la possibilité de prendre une branche d’arbre ou d’appeler à l’aide car c’était l’aube et personne n’était dehors à cette heure. Quoique…

Une jeune femme aimait se balader le matin au Cap d’Azuria et venait d’assister impuissante à la chute de N et des deux pokémon inconnus qui étaient avec lui. Giratina venait d’éliminer probablement la seule menace encore existante (?) et avait à présent le monde à sa merci…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~À SUIVRE…Mwa ha ha !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 | Retour | Haut de page ]