Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 15
Nom de l'œuvre : Pokemon OS, tome 1: Sinnoh Nom du chapitre : La tête d'acier
Écrit par Zag Chapitre publié le : 2/9/2012 à 15:29
Œuvre lue 15521 fois Dernière édition le : 2/9/2012 à 15:29
Marc n'avait rien compris. Que s’était il passé? Et bien,c’était simple. Plus tôt, corayon avait envoyé des Picanon en l'air, et ceux ci,alors qu'ils étaient sur le point de retomber, avait été renvoyé en l'air par le Lance boue, avant de retomber sur tout le terrain – sans toucher Corayon, qui était alors protégé par le mur lumière. c’était avec un sourire légèrement sadique que Carolie expliquait cela a Millien.
-Belle manœuvre, commenta le champion des pokemon de type roche. Mais le prochain... seras... disons, légèrement plus difficile a battre.
Millien Mis sa main sur sa ceinture de pokeball, et invoqua son pokemon le plus puissant. Il s'agissait de l'impressionnant Charkos.
Carolie déglutit avec difficulté, et commença par ordonner une attaque tourniquet.
Seulement, Charkos semblait trop bien entraîné pour avoir a encaisser une attaque de catégorie 1. Il l'esquiva sans problème, avant de foncer sur Corayon.
-Corayon, je veux que tu encaisse !
-Charkos, tête de fer.
Le puissant pokemon roche fonça sur son adversaire a une vitesse non négligeable Corayon semblait très concentré et au moment de l'impact, une onde de choc énorme se fit sentir dans l’arène. Corayon, malgré le fait qu'il était en train de subir la puissante attaque , ne bougeait pas.
-Bien, cora. Maintenant, contre !
Le pokemon eau-roche ouvrit la bouche. Une grande lumière sembla émaner de son corps pour aller se mettre dans sa bouche. Il hurla, et un immense rayon blanc sortit de sa bouche.
Il y eu une onde de choc encore plus puissantes que la précédente, et Charkos fut propulsé a l'autre bout du terrain.
-Que.. ? Murmura Marc.
-C'est un des combo préféré de Caro, sourit Maxime. Le combo ténacité plus contre.
-Ténacité ?... Quant a-t-elle ordonner... ?
-ça... C'est la technique centrale de Caroline. Au lieu d'ordonner des attaques comme tous les autres dresseur, elle donne des directives a ses pokemon, de telle façon que l'adversaire ne puisse pas anticiper.
-C'est... Impressionnant...
Alors que Charkos se relevait avec difficulté, Corayon utilisa Soin.
-Charkos, Tomberoche.
Les yeux du pokemon roche se teintèrent de bleu, et petit a petit, d’énorme rochers se soulevèrent du sol. Pendant une ou deux minutes, les rochers s’envolèrent, et a la fin, le terrain n’était plus ; seul restait des roches flottante. Corayon et Charkos était eux aussi sur un rochers volant. Pour la première fois, Carolie et Max parurent désarçonnés
-Il n'avait pas utiliser cette attaque lorsqu'on s'est affrontés... murmura le meilleur ami de Marc.
-Cora... Corayon, utilise picanon !
Étrangement, corayon sembla attaqué au hasard.
-Pourquoi est-ce qu'il n'a pas viser Charkos ?... murmura Maxime. Pour une fois, ce fut Marc qui répondit :
-Nous, on a une vue d'ensemble parce qu'on est sur les tribunes, mais il faut bien te dire que Caro ne voit pas son adversaire ; Les rochers ne sont pas tous a la même hauteur, si bien que Millien et Charkos sont dissimulés derrière ceux-ci.
Millien souriait. Ce n'est qu'a partir de cet instant que Marc comprit que son ami était vraiment digne de son titre de champion d’arène.
-Charkos. Que dirait tu de corser un peu le match ?
Le pokemon coup de boule eut un sourire mauvais.
-Dans ce cas... Tempetesable !
Petit a petit, du sable commença a tourbillonner autour du type roche. Au bout de quelques secondes, la tempetesable avait rendu les deux protagoniste invisible.
-J'ai jamais vu une tempetesable aussi dense... Dit Marc, impressionné.
-Moi non plus... Mais... Je pense que c'est une espèce de combo... La tomberoche permettait déjà a Charkos de se dissimuler, mais la tempetesable doit le rendre complètement invisible... en plus, il y a toujours le risque que Millien ordonne a Charkos de laisser tomber tomberoche, et la, Corayon risque d’être littéralement écrabouillé..
Carolie sembla réfléchir, quant un cri la tira de ses pensées. Charkos avait attaqué Corayon, sans que Millien lui donne d'ordre. Carolie ne pouvait même pas réfléchir a une parade, puisqu'elle ne savait pas quelle attaque Charkos avait utilisé.
Marc murmura :
-Il faut qu'elle remonte...
-C'est ce que je me disais, répliqua Max avec un sourire.
En effet, une dizaine de rocher était en dehors de la tempetesable. Cependant, Carolie ne semblait pas s'en rendre compte. Elle ordonna cependant une attaque Mur lumière, pour se protéger d’éventuel agressions spéciales. Hélas, Corayon cria une nouvelle fois, puis une autre. Marc entrevoyait déjà une dizaine de façon de contrer le combo, mais il savait que lorsqu'on était spectateur, on réfléchissait plus vite que lorsqu'on jouait le match. En effet, le stress devait peser lourd sur Carolie.
D'un coup, le visage de cette dernière s'illumina.
-Corayon, écume en continu ! Cria-t-elle, triomphante.
Au début, il ne se passa rien. Cependant, petit a petit, le vent provoqué par la tempetesable emportait la mousse d’écume Au contact du sable, celle ci se transformait en boue, et la boue retombait au sol, ou sur les roche volantes. Très vite, la tempetesable retomba.
Millien haussa un sourcil, amusé.
-C'est la première fois que quelqu'un utilise cette technique dans mon arène. Belle performance.
Carolie bomba légèrement le torse, puis ordonna a Corayon de Monter vers les rochers les plus haut.
-Suis le, Charkos. On va le faire tomber des cieux.
Néanmoins, si Corayon remontait aisément les rochers, Charkos glissait sur la boue qui recouvrait certains d'entre eux. Une fois arrivé au sommet du rocher, Corayon utilisa de sa propre initiative une attaque bulle d'eau. Le pokemon roche tenta de l’éviter, mais l'encaissa a s'effondra, tout en détruisant le rocher sur lequel il tenait.
Il chuta jusqu'au sol, beaucoup plus bas, tout en éclatant des rocher involontairement lors de sa chute. Il ne se releva qu'avec de grandes difficultés. D'un coup, il mit un genoux a terre.
-Maintenir tomberoche le fatigue... murmura Marc.
Et d'un coup, tout les rochers s'effondrent. Corayon chuta du plus haut de l’arène, tandis que de lourd rochers tombait sur Charkos. Et puis, on ne perçut plus rien, un nuage de poussière s’élevant du sol. Quant celui ci se dissipa, ni corayon ni Charkos n’était visible. Après quelque instant, il s’avéra que les deux pokemons étaient K.O. Et que c’était donc un nul. Millien s'avança sur le terrain, et tendit un badge a la dresseuses. En effet, il suffisait de faire un nul contre un champion d’arène pour mériter son badge, puisque un badge attestait que le dresseur qui le possédait était non pas plus fort qu'un champion, mais a son niveau.
Marc descendit sur le terrain, et félicita Carolie. Son petit ami l'embrassa, et Marc se tournât vers Millien.
-Salut, vieux frère, dit-il simplement.
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 | Retour | Haut de page ]