Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 7
Nom de l'œuvre : [Horreur] Dead or Very dead Nom du chapitre : Dans la fournaise
Écrit par Force N Chapitre publié le : 15/10/2012 à 11:06
Œuvre lue 8737 fois Dernière édition le : 15/10/2012 à 11:06
Les deux amoureux se dépêchaient d’atteindre le sommet, Sacha était déjà en train de faire des victimes en les brûlant vives et ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin. Kyogre a dû se transformer en humain pour les délivrer, Sam et Ricky se devaient de faire honneur à ses efforts pour entrer dans l’antre de son rival Groudon sous une forme vulnérable. La montée était toujours aussi difficile que dans leurs souvenirs, ils se demandaient comment un gamin maigrichon comme Sacha a réussi à arriver au sommet du Mont Chimnée sans difficultés. Après quelques minutes, ils remarquèrent le sol qui se faisait de plus en plus plat et virent le dresseur maléfique au loin. Une question : comment l’approcher ? Il pouvait à tout moment briser la roche pour laisser ses victimes tomber dans le magma, il ne fallait pas le brusquer. Sam et Ricky avaient raison de prendre leurs précautions car si le jeune garçon était encore là, c’est qu’il n’avait pas tué tout le monde et en effet gardait le leader de la Team Magma suspendu. Groudon, quant à lui, eut une idée et l’utilisa en quatrième vitesse. Le pokémon ne pouvait pas surgir par un si petit trou qu’est le volcan sans tout carboniser sur son passage, il devait donc se faire plus petit. Il entra dans le quartier général qu’il avait troué plus tôt et s’éloigna un peu. Après quelques secondes de concentration, son corps rapetissa à vue d’œil, ses crocs laissèrent place à une bouche, ses griffes se transformèrent en pieds. Groudon s’était rappelé comment Sam évoquait la transformation de Riolu en pokémon et se décida à utiliser son pouvoir pour aider cette dernière et son compagnon. Quand il constata sa transformation complète, il courut vers le sommet pour aider le duo à arrêter Sacha, sans prendre en compte la fatigue que provoquait cette montée intensive. Après quelques secondes, Sam et Ricky, qui planifiaient leur assaut, sentirent une présence derrière lui. Un jeune garçon se tenait devant eux, les cheveux rouge vif en pointes, sourcils irréguliers, yeux ombragés par le dessous, vêtements rouge-brun rayés de noir, il leur rappelait quelqu’un ou…quelque chose, mais quoi ?

-Eh mais pourquoi tu es là ? Fuis, il fait trop chaud ici, tu vas t’évanouir.

«Le chaud ne me dérange pas le moins du monde, Ricky, au contraire.»

-Hein, mais de quoi tu parles ?

-Je suis Groudon, je me suis transformé en humain pour pouvoir vous aider plus aisément, car avec ma forme monstrueuse je risque de carboniser Max si je surgis du volcan en un coup.

-Ah je comprends mieux, toi aussi tu as ce pouvoir, comme c’est pratique !

-C’est vrai, Sam, d’ailleurs il est temps pour moi d’arrêter ce dresseur fou de vengeance.

Les deux amoureux regardaient Groudon sans le quitter des yeux et espéraient que Sacha ne lâche pas Max dans la lave en le voyant, ce serait tellement horrible de voir une personne mourir de leurs propres yeux.

Le pokémon humain s’approcha alors du dresseur qui retenait le boss de la Team Magma en otage, lequel se retourna d’un air sombre et le fixa dans le blanc des yeux. Sacha savait qu’il n’aurait pas autant de facilité à accomplir sa mission, mais commençait à en avoir marre des gamin gêneurs. Le garçon en rouge frappa alors le sol de son poing et fit surgir une épaisse lame de roche qui lui barrait la route et l’empêchait ainsi de tuer sa dernière victime en la relâchant dans le volcan. Sam et Ricky virent le mur qui venait de sortir de la roche et comprirent que c’était le moment ou jamais de passer à l’action et de libérer Max de l’ardente chaleur torride du volcan. Ils se faufilèrent alors par le côté en contournant les deux garçons et détachèrent le leader à toute vitesse pour ne pas se faire attaquer par Sacha. Une fois éloignés, ils conduisirent l’otage en lieu sûr loin de la bataille qui s’apprêtait à commencer. Groudon le regardait de son air méprisant dont lui seul avait le secret, tandis que Sacha restait impassible. Le pokémon humain ne voulait pas faire trainer les choses alors il tandis sa main vers le volcan et fit surgir une énorme vague de magma qui s’abattit sur son adversaire. Après quelques secondes, il constata que son adversaire s’était recroquevillé et bénéficiait d’une sorte de bouclier noir au-dessus de son corps. Il était coriace comme gamin, mais surtout d’une force surhumaine, car aucun humain normalement constitué ne pouvait exister après une déferlante de lave en fusion qui s’abat sur lui. Qu’à cela ne tienne, Groudon enchaina en frappant de nouveau le sol de son poing et éjecta Sacha avec un socle en roche en-dessous de lui légèrement incliné pour qu’il tombe droit dans le volcan. Après un bruit aqueux de plongeon, le garçon en rouge se retourna l’air satisfait. Il s’était débarrassé de son ennemi simplement en lui faisant goûter à sa propre médecine.

Au moment de rejoindre les trois autres, Groudon sentit quelque chose se planter dans son dos et ressortir partiellement sur son torse. Sacha était vivant et avait profité de l’effet de surprise pour envoyer un pieu en rocher vers son ennemi à une vitesse défiant le regard. Le pokémon humain tomba à genoux en regardant le projectile lui sortir de la poitrine.

-Groudon !

-Je n’ai jamais aimé ce rouge, il est tellement différent du rouge feu…

-Mais regarde, une pointe vient de te transpercer ! Il faut vite l’enlever, sinon tu vas mourir !

En entendant ce mot, Groudon se tourna vers Ricky en le fusillant du regard.

-MOURIR ? Tu n’es qu’un humain, tu es mortel. Moi, tu sais qui je suis ? Groudon ! GROUDON !!! J’AI ÉRIGÉ LES CONTINENTS DE CE MONDE, TU CROIS VRAIMENT QUE JE VAIS MOURIR PAR UN SIMPLE PIEU DE ROCHE QUI ME PERCE LA PEAU ???

Sur ces mots, il se tourna vers son ennemi, arracha la pointe de roche qui l’empalait en un coup et le prit dans sa main avant de frapper le sol et d’en faire surgir une autre qu’il tint dans son autre main. Une pointe ensanglantée et une pointe de roche brute, Groudon avait bien l’intention de percer à jour son secret. Son adversaire n’était pas revenu indemne de la lave du volcan, il avait plusieurs morceaux de chair en moins, carbonisée jusqu’à l’os et était défiguré, preuve que son pouvoir avait ses limites. Il s’avança vers Sacha de plus en plus rapidement, jusqu’à se précipiter vers lui en le pointant avec ses deux roches pointues, mais le dresseur esquiva et planta son poing dans l’estomac, lui faisant cracher une gerbe de sang. Groudon voyait son corps horriblement mutilé et sourit, il n’avait pas réussi à se protéger entièrement aussi longtemps et intégralement, signe qu’il avait mis le doigt sur son point faible. Le garçon en rouge profita de sa proximité pour agripper ce dernier et le précipiter avec lui dans le volcan une seconde fois, entamant de plus en plus son corps. Sam et Ricky eurent un bond de surprise en voyant Groudon plonger dans la lave avec son corps d’humain, mais il avait profité de ce court laps de temps entre son saut et le contact avec la lave pour reprendre sa forme originelle. En revanche, Sacha ne put s’extirper de son étreinte et fut le seul atteint par cette attaque. L’esprit maléfique avait le pouvoir de procurer une incroyable force à Sacha, voire même le guérir, mais avec un certain temps imposé pour qu’il retrouve son apparence normale. Plus l’hôte se blessait et plus c’était long et difficile de les panser, surtout si il pique une tête dans de la lave en fusion deux fois de suite. Groudon était fier de lui, mais gardait quand même un doute de la survie de Sacha, et ses craintes étaient justifiées. Le dresseur avait réussi à remonter du trou du volcan et tenait même debout.

Il avait à présent la moitié du visage brûlé jusqu’à la chair en partant de son œil droit jusqu’à sa bouche et beaucoup d’autres parties de corps en moins. Il profita de cet instant pour se diriger hâtivement vers les deux amoureux et le leader évanoui pour les tuer. Groudon, quant à lui, voyant que son ennemi n’était pas encore mort, surgit du volcan pour l’empêcher de continuer sa route. Au moment d’arriver à leur portée, le dresseur fut projeté à une quinzaine de mètres par une lame de glace. Groudon se concentra de nouveau pour retrouver une forme plus discrète et s’avança vers le trio. Il n’était pas assez proche pour pouvoir l’atteindre et se demandait qui était intervenu. C’est alors qu’une fillette toute de bleu vêtue qui n’était pas inconnue de Sam et Ricky s’avança vers lui.

Kyogre était revenu.
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 | Retour | Haut de page ]