Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 10
Nom de l'œuvre : [concours] Laporeille et Riolu : une rencontre Nom du chapitre : Conclusion
Écrit par ARTY-CODE-1 Chapitre publié le : 3/3/2013 à 21:25
Œuvre lue 13366 fois Dernière édition le : 3/3/2013 à 21:25
J'adore les histoires qui finissent bien ! Comme celle de ce Riolu et cette Laporeille. Hein, qui je suis ? Je suis Mew, pokémon très puissant ayant de nombreux pouvoirs. Parmi ceux-ci, je peux vous dire que je suis télépathe, et aussi je peux me rendre invisible. C'est cool hein ? C'est comme ça que j'ai pus connaître leurs histoire. D'habitude, j'aime pas trop être dérangé, donc je m'amuse à faire peur à tout les pokémon qui s'approchent de ma clairière. Mais là quand je les ai vu les trois arriver, je m'étais dis que je pouvais les laisser se battre ici. Oui je savais que le Pikachu voulait se battre. Mais je ne savais pas encore qui allait gagner. Et bah c'est le Riolu. Il s'est même interposé pour protéger la Laporeille. Et après ils ont tout les deux réfléchis de leurs cotés. Ils ont pensé à la même chose : « et si j'utilisais sur lui l'attaque de Pikachu, l'attaque attraction ? Je l'aime, mais lui/elle, je ne sais pas, alors que si j'attaque, ce sera sûr que oui. Mais... est-ce que ce serait pas mal de faire ça ? ». Oui en plus ils avaient les mêmes états d'âme. Puis ils se sont décidés. En même temps. Ils se sont mis face à face, et ont lancé leurs attaques en même temps. Les deux attaques se sont donc annulées... et ils ont compris. Ils ont compris qu'ils étaient fait pour être ensemble, que tout les deux éprouvaient les même sentiments, que tout les deux s'aimaient. Ils se sont enlacés sans un bruit, et se sont embrassés. Leurs corps devinrent étincelants, entourés d'un halo blanc extrêmement lumineux. Leurs corps changèrent, les deux grandirent. La lumière blanche s'estompa et tout fut clair : ils avaient évolué.
Un léger moment passe, puis on entendit une voie mécanique débité : « Laporeille et Riolu évolue respectivement en Lockpin et Lucario lorsqu'ils sont dans un état de bonheur intense. ». Et c'est vrai que ces deux pokémons avait l'air plus qu'heureux, à s'enlacer, se faire des bisous... Mais ils avaient peur. D'où venait cette voix qu'ils avaient entendu ? Subitement, ils virent une pokéball fendre l'air et atterrir sur Pikachu, qui ne put en sortir. Il s'agissait du dresseur qu'avait vu Pikachu la nuit dernière, le même qui avait capturé la mère de Lockpin, et donc le même qui avait abandonné Lucario. Il sortit des herbes, et se mit à s'exclamer : « Super, j'ai capturé un Pikachu, j'en avais pas encore ! C'est le professeur qui va être content. J'espère aussi qu'il est fort, que je n'ai pas à le relâcher comme je le fais quand ils sont trop faibles, comme ce Riolu la dernière fois. J'ai pas eu de chance, sur trois Riolu que j'avais acheté, d'en avoir un de complètement nul. Oh, mais... un Lockpin ! Lui non plus j'en ai pas dans mon pokédex ! Cool je vais pouvoir relâcher ce Laporeille complètement pourri ! »
Sur ce, il relâcha la mère de Lockpin. Celles-ci furent très heureuse de se retrouver, mais Lucario les fit interrompre leurs retrouvailles. En effet, le dresseur venait d'envoyer un puissant pokémon au combat. Lucario se souvenait de ce pokémon. C'était l'Ursaring contre lequel Lucario avait été envoyé lorsqu'il était Riolu aux ordres du dresseur. Sauf que cette fois l'Ursaring s’apprêtait à attaquer Lockpin, ce que Lucario ne pouvait laisser faire ! Il bloqua la première charge de l'ursaring par une attaque griffe acier, et dévia un ultralaser avec un puissant Dracochoc. Il acheva le combat par une aurasphère, qui fit s'enfuir de peur le dresseur après avoir rappelé son Ursaring. Puis Lucario retourna près de Lockpin, et ils décidèrent de partir hors de la clairière.
Laisser moi deviner ? Vous aimeriez en savoir plus ? Mais voyons, vous croyez que je peux voir l'avenir ? Bon, d'accord, c'est vrai, j'ai utilisé mon attaque prescience, j'étais curieux de savoir ce qui allait leurs arrivé. Alors bon, Lucario et Lockpin se sont bien installé ensemble : Lucario grâce à sa nouvelle force a pus construire à même la roche une grotte confortable, où ils ont pus fonder une petite famille. La mère de Lockpin a pu retrouver son indépendance à travers son terrier et viens souvent les voir. Quant à Pikachu ? Il est très heureux avec son nouveau dresseur, car il peux désormais se battre contre de puissant pokémon d'arène. Bon, maintenant que vous connaissez toute l'histoire, je vais pouvoir partir me rendormir. Bonne journée à vous !
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Retour | Haut de page ]