Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 33
Nom de l'œuvre : La loi de la nature Nom du chapitre : Chapitre 17 : L'affrontement
Écrit par Cyrlight Chapitre publié le : 24/5/2013 à 15:45
Œuvre lue 44521 fois Dernière édition le : 24/5/2013 à 15:45
- Dracaufeu, Lance-Flamme ! s'écria-t-elle au moment où personne ne s'y attendait.

Le maître des ténèbres esquiva au dernier moment l'attaque de Pandore grâce à Abri. Offusqué de sa trahison alors qu'il était certain d'avoir gagné la partie, il prit un peu de recul et leva son bras maigre, près à lancer Griffe Ombre sur la jeune fille. Cette dernière trembla.

L'Aurasphère de Mewtwo heurta Darkrai juste à temps et l'obligea à manquer sa cible. La dresseuse en profita pour rejoindre le pokémon clone en deux battements d'ailes de Dracaufeu.

- Ainsi, tu m'as cru, s'étonna son ami en la regardant avec tendresse.
- Et je suis sotte de l'avoir cru lui aussi. Mais maintenant, je vais t'aider à réparer mon erreur.

Pandore allait prendre la main de Mewtwo dans la sienne, au moment où le Vent Mauvais lancé par Darkrai força son dragon à reculer, et à battre des ailes pour lutter contre la bourrasque du pokémon cauchemar. Il se dressa devant eux, grand, sombre et menaçant. Mewtwo répliqua en lui jetant plusieurs Ball'Ombre successives, mais il les esquiva toute en se téléportant.

Soudain, alors que Pandore, qui observait la scène de plus loin, le cherchait du regard, il surgit derrière son compagnon et lui lança un Vibrobscur qu'il encaissa très mal. Le clone tomba en chute libre dans les profondeurs ténébreuses du Monde Distorsion. Aussitôt, la jeune fille donna un coup de talon plus brusque qu'à l'accoutumée à Dracaufeu pour qu'il descende en piqué le rattraper.

- Roucarnage, Lixy ! Couvrez-moi !

Sa monture se glissa juste en dessous de Mewtwo au moment où celui-ci s'apprêtait à heurter une plateforme rocheuse, avant de remonter a vive allure. Pandore eut juste le temps de tendre les bras, tandis qu'ils reprenaient de l'altitude, pour rattraper Lixy, qu'une attaque de Darkrai avait éjecté du dos du pokémon oiseau.

Le maître des ténèbres les regarda sournoisement, Mewtwo à demi inconscient dans les bras de celle qu'il aimait, avant de lever un nouveau Vent Mauvais, qui poussa Dracaufeu vers le bas. Repérant son Roucarnage en difficulté, plus léger et donc plus malmené par le vent, Pandore le rappela dans sa pokéball.

- Il est trop fort, murmura douloureusement le pokémon clone en revenant progressivement à lui. Ce n'est pas normal. D'où tient-il toute cette puissance ?
- Tu oses poser la question, Mewtwo ? Tu n'as donc vraiment aucune peur de la réponse ? Si je suis aussi fort aujourd'hui, ce n'est ni plus ni moins grâce à ta précieuse petite morveuse. Si triste, si dépressive... Quel gâchis. Tous ces cauchemars qui n'attendaient que d'être utilisés. Tu sais qu'Arceus a bloqué mes pouvoirs dans le monde réel, mais sitôt arrivé dans le Monde Distorsion avec elle, j'ai pu me nourrir de toute la souffrance que tu avais fait naître en elle. Et crois-moi, il y en avait suffisamment afin de me repaître pour les siècles à venir.

Mewtwo se mit à léviter, entouré d'un halo bleu, comme à son habitude. Darkrai évita sa première Aurasphère en apparaissant quelques mètres plus loin, où la seconde le heurta de plein fouet. Pandore fut soulagée de voir qu'il reprenait le dessus de l'affrontement, mais cette impression ne dura pas. Le maître des ténèbres le propulsa contre l'une des colonnes de glace d'un autre Vibrobscur où il en profita pour lui lacérer le torse avec Griffe Ombre.

- Oh non ! s'écria la jeune fille, les larmes aux yeux, tandis que Mewtwo étouffait un cri de douleur. Il faut que je fasse quelque chose ! Mais quoi ?

Son regard se posa sur un objet que son ami avait lâché en atterrissant sur le Dracaufeu. Ce n'était rien d'autre qu'une petite sphère magenta, inoffensive en apparence, mais Pandore savait qu'elle était bien plus.

Darkrai allait réitérer son attaque mais son ennemi de toujours se baissa juste avant que les doigts crochus n'effleurent son visage. Les serres du pokémon cauchemar s'enfoncèrent dans la glace où elles restèrent coincées. Mewtwo surgit alors derrière lui et lui jeta une nouvelle Aurasphère qui blessa sérieusement Darkrai.

Cependant, plus la fureur de ce dernier grandissait, plus il semblait puissant et dangereux. Rassemblant ses forces, il préparait un énième Vibrobscur, et le clone savait qu'il pourrait lui être fatidique s'il ne l'esquivait pas, éprouvé comme il l'était.

- Eh oh ! Darkrai ! Tu ne croyais tout de même pas que je n'allais rien faire pour réparer mes torts ?

Le pokémon cauchemar eut juste le temps de lever les yeux pour voir Dracaufeu refermer sa mâchoire sur lui dans une attaque Crocs-Feu, cassant ainsi le flux de pouvoirs qu'il était en train d'accumuler dans le noir dessein d'abattre Mewtwo en un ultime assaut.

Darkrai chargea dans sa direction, mais au moment où il s'apprêtait à l'atteindre sur le dos de son dragon, elle se jeta dans le vide. Mewtwo étouffa un cri mental et se précipita à sa suite, mais se heurta après un Abri lancé par son adversaire pour l'empêcher de la sauver.

- Elle a servi mes desseins, je n'ai plus besoin d'elle. Elle peut mourir.
- Il n'en est pas question ! Laisse-moi passer !

Le clone lança quelques Ball'Ombre qui ébranlèrent le mur, avant de le faire exploser avec l'aide d'une attaque Psyko. Cependant, sa rage de vaincre Darkrai l'aveuglait, et dans sa hâte de le blesser, il en oublia toute stratégie pour commettre de grossières erreurs. D'un Vent Mauvais, son adversaire l'envoya au tapis après l'avoir encore sérieusement touché avec sa dangereuse attaque Griffe Ombre.

Debout sur une plateforme où Mewtwo gisait à ses pieds, Darkrai s'apprêtait à l'achever, lorsqu'un battement d'ailes détourna son attention. Dracaufeu surgit de la même manière, au-dessus de sa tête, mais Darkrai put cette fois-ci prévoir son plan, et se téléporta avant de subir l'attaque Crocs-Feu derechef.

- Essaye donc d'esquiver celle-là !

Un Hydrocanon surgit de nulle part lorsque le maître des ténèbres se matérialisa sur la surface la plus proche, l'en délogeant alors. Les roches d'une attaque Pouvoir Antique jaillirent face à lui et le heurtèrent en pleine face. Ce fut aussi affaibli que Mewtwo que Darkrai vint se poser à genoux à côté de son ennemi, tandis qu'une bourrasque de vent les plaquaient tous les deux au sol.

- Et maintant, c'en est fini de jouer, seigneur ! railla Pandore.

Une forme blanche se dessina soudain dans les ténèbres du Monde Distorsion, et la jeune fille pénétra dans leur champ de vision, assise sur l'encolure de Lugia, qui avait réellement perdu tout son côté obscur. D'un geste de la main, elle le fit charger Darkrai dans une attaque Pique qui lui fut fatal. Déjà considérablement épuisé, elle le jeta dans le néant où il sombra, inconscient, peut-être pour l'éternité.
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 | Retour | Haut de page ]