Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 3
Nom de l'œuvre : Bikini, soleil et Rock & Roll [concours été 2013] Nom du chapitre : Un cobaye idéal
Écrit par Force N Chapitre publié le : 17/7/2013 à 14:51
Œuvre lue 8714 fois Dernière édition le : 17/7/2013 à 14:51
Ce fut la lumière du jour qui réveilla Kaytlin de ses doux rayons chatoyants, un jour qui promettait d’être particulièrement laborieux, car elle venait enfin de trouver l’indice qui la mettrait sur la voie. Elle se leva alors doucement et se dirigea vers la salle de bain où elle enfila ses vêtements habituels. La première chose à laquelle la violoniste pensait, c’était trouver un cobaye, mais pas n’importe lequel, car cela devait être une fille plutôt solide pour placer la barre haute. Le tout était de savoir qui, parce que ce genre de fille ne se trouvait pas n’importe où, il fallait un sujet solide, comme des dresseuses ou des chefs Ranger. Le problème principal, c’était de savoir comment les aborder et surtout comment les enlever, car le moins qu’on puisse dire c’est que la team Go-Rock était très connue, elles ne se laisseraient pas approcher par des bandits notoires.

Après avoir réfléchi quelques secondes, Victoire semblait la plus appropriée pour le petit test, pas trop entourée, pas trop forte ni trop faible, idéale pour lui assurer la…victoire ! Kaytlin sortit alors de la salle de bain, un petit rictus aux lèvres, tandis qu’elle planifiait déjà l’assaut dans sa tête sans trop se fouler, car après tout ils rivalisent avec les chefs Ranger qu’ils ont failli battre, alors un sous-fifre n’était vraiment pas un problème. Un pas devant l’autre, une pensée après l’autre, la violoniste marchait dans les couloirs sans vraiment savoir où elle allait, tout ce qui l’intéressait c’était de trouver toujours plus d’idées dans sa tête à elle. Après mûre réflexion, elle prit la décision d’aller demander à ses frères, ou juste à l’un ou deux d’entre eux de l’accompagner pour parfaire la stratégie et éviter qu’on ne les surprenne en train de l’enlever. Ce n’était pas très agréable pour elle de demander de l’aide, mais sous-estimer sa cible principale serait fatal pour son plan, surtout que l’effet de surprise n’avait d’effet que la première fois et que ça devait être parfait ! Elle ne comptait pas en parler à Hannibal, certainement parce qu’il était beaucoup trop remarquable avec son rire démoniaque qu’il lançait à tout bout de champ sans signe avant-coureur. Certes il serait d’une aide précieuse, mais à quatre, ils DEVRAIENT s’en tirer pour capturer une simple Ranger d’Automnelle, c’était indéniable. Elle prit alors la direction de la chambre la plus proche d’un de ses frère qui se trouvait être Kénan, qu’elle aborda assez rapidement, même si il était en train de tendre la peau de ses bongo.

-Bonjour Kénan, comment vas-tu ?

-Mais très bien, je te remercie. Tu as quelque chose d’important à me demander pour me demander comment je vais alors que je suis en plein travail, pas vrai ?

-Tu as tout compris, mais si ça peut te rassurer, ce que j’ai à te demander ne demande aucun geste, juste un petit mot de trois lettres. Je veux enlever Victoire, la Ranger, tu es avec moi pour cette mission ?

-Tu sais que je serai toujours là pour vous trois, et Hannibal aussi, mais je voudrais d’abord savoir pourquoi et quand.

-Quand tout le monde sera prêt, toi le premier car tu sembles occupé en ce moment. Le pourquoi c’est simple : je veux me servir d’elle comme cobaye pour un bikini censé la désintégrer, ou du moins la brûler assez pour la tuer au bout de moins de trente secondes.

-Tout ça me semble bien précipité, tu as une idée au moins de comment procéder ? Un otage ça se nourrit tu sais…

-Rassure-toi, Kévin a dégotté une plante qui provoque des brûlures intenses, je compte bien exploiter ce qui, chez ce Marill chez qui ça a eu beaucoup d’effet, a créé une telle brûlure. Tu es avec moi ?

-Je serai ravi de sortir de cette planque pour jouer de la musique devant un public plus nombreux, je te suis sans hésiter, je te donnerai même mes idées si tu en manques.

-Merci beaucoup Kénan, tu n’es pas mon frère pour rien.

Sur ces mots, la violoniste le sera dans ses bras un court instant et le laissa reprendre sa tension de peau de bongo, tandis qu’elle se dirigeait à présent vers la chambre de Killian, bien malgré elle. En sortant de la chambre, elle ne put se retenir de faire un petit bond les poings serrés contre sa poitrine, signe qu’elle pouvait compter sur son aide et que c’était quelque chose d’exceptionnel car c’est d’habitude le plus difficile à convaincre des trois frères. Sans doute avait-il songé à la merveilleuse vie sans les Rangers, ou peut-être voulait-il rendre service à sa sœur pour une mission de cette envergure. Dans tous les cas, Kaytlin était bien contente de pouvoir enfin mener une mission au succès garanti, même si ce n’était que la partie la plus facile dans la conquête de Fiore. Certes capturer une simple Ranger était facile, mais ne pas se faire remarquer l’était clairement moins, car on n’était pas à l’abri d’un passant hasardeux avec vue splendide sur l’enlèvement. En repensant à Kévin, la jeune femme pensait qu’elle avait oublié de lui redemander du parfum, mais avec un peu de chance il serait de bonne humeur et accepterait, même si il devait encore dormir, à cette heure, ou jouer avec ses plantes chéries.

La tête passant juste par la porte de la chambre du frère en question, elle pouvait observer tout ce que faisait le bassiste, à savoir rester dans cette position assise sur son lit et ne plus bouger, le regard dans le vide. Il devait certainement être en pleine réflexion, ce qui n’était pas étonnant, vu ce qu’elle lui avait dit la veille sur les plantes brûlantes. Après tout, ce n’était pas tous les jours que Kaytlin avait autant d’ambition, contrairement à d’habitude, et pour une fois elle comptait bien en retirer l’entièreté du mérite pour son plan ingénieux. D’un geste vif et bruyant, la violoniste claqua son pied sur le seuil de sa chambre, ce qui le laissa de marbre mais lui fit tourner la tête vers la responsable. Les bras croisés et le regard détourné, Kaytlin lui exprima son mécontentement car elle pensait le saisir dans sa réflexion, mais ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’il l’avait entendue arriver et qu’il s’attendait à ce genre de choses de la part de n’importe quel humain qui le voyait cogiter ainsi. Un petit sourire plus tard, Kévin lui permit de s’asseoir sur son lit après qu’il lui ait fait une petite place, laquelle haussa les épaules et s’assit sur la couverture.

-Sinon, comment tu vas, cher sœur ?

-Je vais très bien, et devine grâce à qui c’est ?

-Je n’ai fait que te donner la réponse à ta question, rien de plus.

-Je sais, mais tu m’as beaucoup aidé, sans cette plante je serai en train de trouver autre chose de plus radical mais moins lent à agir. Je voulais quelque chose qui se déclenche après un moment d’attente, pas directement comme un liquide.

-Tu veux un échantillon de ma plante pour le test ?

-Non, j’ai eu ce que je voulais hier, c’est suffisant, ce que je voudrais te demander, c’est de me donner une autre de tes fioles de parfum dont tu as le secret, tu dois bien en avoir en réserve.

-Oui j’en ai plusieurs, et je pense que celui à l’arôme de baie Pêcha t’irait bien, une odeur bien sucrée et un tantinet acide à la fois, tout comme toi.

-Je te remercie du compliment, c’est vrai que je suis acide des fois, mais envers les Rangers uniquement, je me le permettrais pas avec ma famille que vous tous êtes.

Kévin se leva alors tout en continuant de sourire, et fouilla dans son armoire, pour en ressortir un flacon de couleur très particulière variait entre le framboise et le pêche. Kaytlin le prit alors délicatement et en huma l’effluve en reniflant juste le bouchon, parfum qui sembla beaucoup lui plaire comme son frère l’avait prédit, qu’elle s’empressa d’ailleurs d’asperger sur son cou et ses poignets, laissant une agréable odeur flotter dans l’air. Un chaleureux remerciement plus tard, Kaytlin quitta sa chambre en fermant la porte doucement pour le laisser réfléchir en paix. D’un regard déterminé, la jeune femme se dirigea vers la chambre de Killian, dont elle espérait bien obtenir de l’aide, coûte que coûte, même si le fait de faire du mal aux Rangers devrait le motiver. Heureusement leur chambre respective était proche l’une de l’autre, ça ne posait aucun souci d’aller de l’une à l’autre sans même songer une seconde à avoir mal aux pieds. Ainsi elle arriva près de la chambre de son frère mais resta juste sur le côté, réfléchissant un peu à la manière dont elle allait aborder le sujet et comment elle allait demander ça, sachant son frère très réticent dans certains cas. Après tout, ce n’était pas la première fois qu’il lui refusait un service parce qu’il était insignifiant, mais là son ambition était grande, alors il devrait accepter, en toute logique, en espérant qu’elle ne le dérange pas. D’un geste déterminé, elle poussa la porte de sa chambre et le vit en train de lustrer sa guitare électrique avec quelques pots de peinture à côté de lui, certainement pour la peindre encore mieux qu’avant. En voyant sa sœur sur le pas de la porte, il stoppa tout de suite ce qu’il était en train de faire et ouvrit grand ses yeux de rockeur pour la regarder, laquelle entra sans attendre la permission et sera les poings.

-Killian, j’ai un truc intéressant à te proposer. Je crois que ta guitare devrait attendre.

-Tu entres sans ma permission et tu viens me demander un service ? Tu as intérêt à ce que ça soit encore plus intéressant qu’intéressant, j’ai pas que ça à faire, sœurette.

-Je veux enlever Victoire, cette Ranger d’Automnelle afin de faire des expériences sur elle afin de mieux détruire les chefs Ranger par la suite.

-Hum…ça sent le plan vite fait bien fait, ça, je parie que t’as même pas de plan, comme toujours tu veux qu’on t’aide pour ça.

-Non du tout, j’ai un plan précis en tête, d’ailleurs si t’acceptes, je te dis dans la seconde le rôle que tu auras dans la mission. Tu pourras même transporter la gamine et la ligoter, si tu acceptes.

-Si tu dis vrai et que tu es sûre de toi, alors c’est d’accord, du moment que mon rôle est le plus important, je tiens à ma réputation.

-Très certainement, pour te donner un aperçu, je jouerai la méchante trop sûre d’elle qui se fera vaincre, Kénan, lui, s’occupera d’éloigner les petits curieux en leur faisant…perdre la mémoire temporairement, si tu vois de quoi je parle. Toi tu feras le gros du travail, tu te mettras derrière elle avec ton Tyranocif et tu la mettras au tapis d’un seul coup avec l’effet de surprise. Alors, t’en penses quoi ? Assez important pour toi ?

-Si c’est pour casser du Ranger, ça me convient parfaitement, je crois que pour une fois t’as trouvé un plan ingénieux, c’est sans doute mon influence sur toi, ha ha !

-Tu rêves, j’ai pas l’intention de faire comme toi et foncer dans le tas, je vais faire ça de façon radicale mais subtile.

D’un mouvement ample, Kaytlin lui tourna le dos en faisant bouger sa cape vers lui, avant de refermer la porte derrière elle. Le rendez-vous qu’elle avait fixé à Kénan et Killian était dans peu de temps, sans doute parce qu’elle était toute excitée de pouvoir enfin être aux manettes et diriger ça d’une main sûre et déterminée. D’un pas assez rapide, la violoniste se dirigeait vers la salle habituelle de réunion où elle ne voulait surtout pas apercevoir Hannibal, vu qu’il avait l’habitude de trainer dans le coin à ce moment de la journée. Malheureusement il était présent et ne put s’empêcher de l’aborder, même si elle faisait tout pour éviter la question. Elle lui fit simplement comprendre qu’elle avait l’intention d’échafauder un plan et qu’il n’en faisait pas partie, et heureusement il se montra bon joueur et se contenta de lui dire qu’il serait juste présent pour conseiller et boucher les trous de son plan si il y en a, ce que Kaytlin accepta. Un feutre à la main devant un tableau blanc servant aux schémas, la violoniste attendait les deux autres invités tout en réfléchissant à comment introduire son plan sans rien oublier ; ça ferait trop plaisir à Hannibal qu’elle se trompe, ça lui serait insupportable. Peu de temps après, Kénan et Killian vinrent au rendez-vous ensemble, bizarrement sans rien dire, sans doute parce que la maitresse Kaytlin allait donner cours, ou par simple respect…ou parce qu’ils n’allaient poser des questions qu’après qu’elle leur ait exposé son plan. La violoniste fit alors tourner rapidement son feutre entre ses doigts et le pointa directement sur le tableau.

L’assaut pouvait commencer.
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 | Retour | Haut de page ]