Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 4
Nom de l'œuvre : Bikini, soleil et Rock & Roll [concours été 2013] Nom du chapitre : Une capture quelque peu différente
Écrit par Force N Chapitre publié le : 17/7/2013 à 14:53
Œuvre lue 8713 fois Dernière édition le : 17/7/2013 à 14:53
Les trois personnes devant Kaytlin semblaient faire silence total, ce qui était très étonnant, eux qui n’étaient pas avares de remarques en tous genres d’habitude. Ce plan devait les allécher au plus haut point, surtout qu’enlever des Rangers, ils le faisaient tellement rarement, ça devait leur plaire beaucoup pour qu’ils observent un tel silence. Sans attendre plus longtemps, elle grossit le point qu’elle avait dessiné au centre du tableau et le nomma de la première lettre que comptait le prénom de leur victime. Une fois cela fait, elle plaça la première lettre de l’alphabet beaucoup plus loin tout en expliquant bien son rôle à Kénan qui avait comme but principal de rendre le champ de bataille complètement privé, sans invité surprise, et que les assommer et les laisser endormis contre un arbre serait la meilleure chose à faire. Une fois son but expliqué, Kaytlin plaça avec son feutre la seconde lettre de l’alphabet près du bord inférieur du tableau derrière la cible en lui conseillant de se placer en hauteur et de l’épier, après quoi il serait libre de lui sauter dessus par derrière avec son cher Tyranocif qui serait camouflé parmi les herbes et arbres. Hannibal, pendant ce temps, restait muet, sans doute parce son plan semblait bien parti, néanmoins il se permit de s’avancer un peu vers elle, mais elle continua son explication sans le laisser l’interrompre. Elle poursuivit alors en précisant qu’elle-même s’occuperait d’attirer Victoire hors de la base, si toutefois elle s’y trouvait. Le principal avantage dans son plan, c’était qu’il manquait des détails, du genre influençables par le terrain, dont il leur faudra s’adapter ; par exemple elle n’avait pas pris la peine de dessiner le champ de bataille parce qu’il faudrait prendre Victoire là où elle se trouve où limite l’attirer dans l’endroit le plus adapté. Une fois terminé, elle referma son feutre et permit aux trois invités de poser leurs questions, mais Killian se contenta d’afficher un rictus sur son visage pour dire que tout ça lui plaisait et tout le monde se disait que dans le pire des cas, l’improvisation du terrain et de l’assaut serait envisageable, mais en respectant l’ordre évidemment. Une fois son petit plan terminé, elle annonça qu’elle allait se préparer et qu’ils devraient faire de même, après quoi ils la rejoindraient dehors une fois prêts.

Kaytlin se dirigea alors vers sa chambre pour emporter quelques vivres, quand elle frappa soudainement ses deux mains entre elles. Une idée venait de traverser son esprit afin de trouver Victoire, tellement bonne qu’elle en ricanait discrètement tout en marchant vers sa chambre. Une fois entrée, elle prit un simple baluchon et le fourra avec quelques petits éléments nécessaires avant de sortir de la planque discrètement. Le plan était toujours dans sa tête, elle ne risquait pas de le perdre, la victoire était presque assurée à l’avance, l’opération Victoire promettait d’être un succès. Quelques minutes suffirent à Killian et à Kénan pour la rejoindre en-dehors, après quoi il ne leur restait plus qu’à partir. Les trois commandants ordonnèrent à leur pokémon respectif d’attendre pas loin de la base des Rangers d’Automnelle, tandis qu’ils se dirigeraient vers la base en question par le chemin habituel. Kaytlin gardait sa petite idée dans sa tête car elle voulait garder la surprise, tandis que les deux frères Go-Rock la suivaient de loin ; un méchant à la fois, à trois ils étaient trop repérables. Leur planque se trouvait près de Bourg-l’Hiver, ce qui était assez proche d’Automnelle, heureusement, donc le trio Go-Rock ne risquait pas de prendre des jours à venir.

Chacun avait pris soin de capturer un pokémon Vol assez costaud pour les porter et ainsi parcourir la distance en à peine une poignée d’heures, surtout que la caverne qui sert d’entrée à Bourg-l’Hiver était facilement survolable pour gagner du temps et de l’énergie. Durant le trajet, tous trois cherchaient après Victoire en usant de leurs yeux pour essayer de la repérer, tentant de retenir un tant soit peu son apparence générale, même si de haut ce n’était pas évident de discerner les Rangers des badauds. Kaytlin approchait de plus en plus d’Automnelle et put apercevoir déjà la grande horloge au nord de la ville après deux heures de route et une pause volatile de quelques minutes afin de le laisser se reposer. Kénan et Killian avaient atterri près du Tunnel Krokka, un endroit rempli d’herbes de d’arbres, idéal pour le camouflage des deux pokémon et surtout pour une embuscade. Une fois posée au sol, Kaytlin sortit une petite lettre de son sac et se dirigea vers la base en question qui se trouvait à un bon kilomètre de là. Heureusement ses talents de captureur lui permettaient aisément de se servir de Doduo sauvages pour marcher plus vite. En à peine quelques minutes, elle arriva près de la base et glissa la lettre sous la porte, avant de s’enfuir ni vu ni connu sans courir pour ne pas attirer l’attention. La lettre invitait Victoire à se rendre au tunnel, sinon tout Kaytlin le détruirait avec une attaque Eruption. Elle avait une heure pour venir, largement suffisant pour venir elle-même mais pas assez pour appeler du renfort, ce qui était parfait. Pendant ce temps, Kénan attendait près de l’entrée du tunnel afin de bloquer l’entrée temporairement, puis se cacha près de l’entrée du côté d’Automnelle afin d’assommer les éventuels invités indésirables. Bien entendu elle avait précisé dans la lettre que si elle voyait un seul autre Ranger ou autre citoyen, elle n’hésiterait pas à maltraiter les Hariyama qu’elle retenait en otage au fond du tunnel, même si tout cela était faux.

Les minutes s’écoulaient, tandis que Kaytlin attendait près du chemin en attendant sa future victime qui allait se jeter droit dans son piège. Heureusement pour eux, Victoire n’était pas en mission et se trouvait dans la base à ce moment-là, ce qui ne fut que mieux. La jeune Ranger ne savait pas du tout ce qui l’attendait, elle s’était mise à courir au travers du chemin pour vite atteindre le tunnel, mais remarqua vite l’entrée obstruée et appela un pokémon pour détruire les rochers, mais une voix la stoppa dans son élan. C’était Kaytlin qui la provoquait simplement en duel.

-Je t’empêcherai de détruire le tunnel !

-On dit bonjour quand on est poli, jeune fille.

-La Team Go-Rock ne mérite pas ce genre de choses, juste la prison !

-Voyons, nous sommes ennemis, Rangers et Team Go-Rock, mais nous pouvons nous comporter en gens civilisés quand même, Victoire. Mais l’heure n’est pas à la causette, Killian est dans le tunnel et à dans une demi-heure il lancera l’attaque pour détruire le tunnel. Ta seule chance est de me vaincre afin de pouvoir détruire ce mur de pierre qui te sépare de lui, mais as-tu seulement une chance de me vaincre ?!

-Vous ne cesserez donc jamais de faire le mal, je vois. Eh bien si c’est ton désir, alors je vais me battre contre toi et capturer ton ou tes pokémon ! CAPTURE GO !!

-Hu hu, qu’elle est confiante, la petite Ranger ! Camérupt, viens à moi ! Tu le reconnais j’imagine, mon compagnon de toujours à qui j’ai appris quelques tours de magie, tu verras, tu vas en avoir pour ton argent cette fois !

Sur ces belles paroles provocatrices, Kaytlin s’éloigna un peu pour laisser son pokémon délivrer toute sa puissance sans risque de la gêner avec un tir incandescent. Elle prit son violon et se mit à jouer un air endiablé, ce qui fit cracher de boules de feu par les deux orifices sur le dos du pokémon Feu, simplement des boules de feu comme à l’accoutumée. La toupie de détacha alors du Capstick de la Ranger et fusa vers Camérupt qui se retrouva immédiatement entouré par la ligne de capture, mais heureusement il avait encore de la ressource. Le pokémon cracha alors une énorme gerbe de flammes qui brisa la ligne et endommagea le Capstick de la jeune fille. Non vaincue par ce peu de dégâts, Victoire relança sa toupie qui encercla de nouveau Camérupt plusieurs fois, mais celui-ci se remit à cracher des boules de feu partout avec ses orifices dorsaux. Visiblement dans une impasse, la Ranger appela un Tortank à la rescousse qui envoya une énorme bulle d’eau vers le pokémon qui s’y retrouva enfermé pour un court moment jusqu’à son éclatement, instant dont profita Victoire pour entourer la cible plus vite et ainsi espérer le capturer. Malheureusement au dernier moment, Camérupt se délivra de sa bulle et sauta sur le sol pour lancer une attaque Séisme qui manqua de peu de toucher la jeune fille tellement sa puissance était accrue. Tortank cracha alors une nouvelle bulle d’eau mais qui fut facilement brisée par un jet de flammes du pokémon.

Apparemment ce n’était pas le bon type de pokémon, Victoire se trouvait encore une fois dans une situation délicate, mais elle ne comptait pas s’avouer vaincue pour autant. Elle relâcha Tortank et Grolem fit son apparition, poké-aide de type faible face au feu, ce qui était une bonne chose. Heureusement elle avait retenu le pokémon vedette de Kaytlin et avait pris uniquement des pokémon dont la poké-aide l’avantageait. Le gros pokémon lança alors du sable vers la figure du pokémon feu, ce qui l’immobilisa et l’empêcha d’utiliser son Lance-Flamme, car il ne pouvait plus viser. La toupie se remit alors à encercler Camérupt alors qu’un nuage de poussière se formait avec les jets de sable, capturant le pokémon avec une plus grande facilité qu’avant, au grand bonheur de la Ranger qui récupéra sa toupie et relâcha le pokémon dans la nature, sacrifice que Kaytlin avait bien du mal à encaisser, même si cela faisait partie de son plan. La violoniste posa alors ses deux genoux à terre ainsi que ses deux paumes, prenant la terre entre ses doigts. Visiblement très surprise et déçue par sa défaite, elle ne prononçait plus un mot, alors que la Ranger s’approchait d’elle d’un air…victorieux.

-Encore une fois tu as été vaincue, Kaytlin, abandonne, tu ne pourras jamais nous vaincre.

-Tu ne sais pas du tout ce qui t’attend, Ranger, à ta place je ferais moins la maline.

-Ce qui m’attend ? Je vais percer la roche et capturer le pokémon de Killian dans le tunnel comme je l’ai fait à l’instant avec toi.

-Alors je t’en prie, affronte donc mon frère si tu l’oses, le tunnel te tend presque les bras !

Une fois l’invitation flagrante de Kaytlin prise avec plaisir, Victoire envoya Rhinoféros briser les rochers, vu que Grolem avait été relâché après la capture. Pendant ce temps, Killian et Tyranocif attendaient le bon moment pour attaquer, et au moment où la Ranger lui tourna le dos, il sauta dans les airs et atterrit près de la cible sur le dos de son pokémon, lequel lança une attaque Séisme qui projeta la jeune fille dans les airs. Sa tête heurta alors le sol de plein fouet, mais elle n’était pas vaincue et posa ses coudes sur le sol pour tenter de se relever. Kaytlin s’avança alors près d’elle d’un air diabolique et lui exposa l’entièreté du véritable plan qui visait à la capturer et non détruire le tunnel. Devant l’annonce d’un plan aussi bien ficelé, elle ne put s’empêcher de pousser un rire maléfique avant de se faire assommer par un petit coup de poing dur comme la roche de Tyranocif, la faisant plonger dans le monde des ténèbres dans la seconde. Killian se fit un plaisir évident d’attacher la jeune fille et de la transporter sur ses épaules en ordonnant à Tyranocif de retourner près de la planque. Heureusement les pokémon du trio Go-Rock possédaient l’option tout-terrain pour franchir les montagnes, ce qui était tout aussi rapide que voler, ou un peu moins car ils restaient assez lents à la base.

Après avoir capturé de nouveau trois pokémon Vol, le trio s’envola peu après leur pokémon respectif en direction de leur cachette où Kaytlin comptait bien tester ses maillots de bain sur elle en espérant obtenir un résultat le plus probant possible ! Le trajet fut un peu plus long, certainement parce que la passagère rendait l’un des volatiles plus lent, ce qui les força à faire deux pauses au lieu d’une. Une fois arrivés dans la base de la Team Go-Rock, Kaytlin reprit son otage et la porta jusque-là où elle comptait mener ses petites expériences. Sans douceur, elle posa le corps sur la table et lui attacha les quatre membres aux pieds de la table en veillant à serrer le plus fort possible. Pendant ce temps, elle s’absenta quelques minutes dans la pièce où elle avait commencé à fabriquer ses maillots de bain. Il ne lui manquait plus que l’élément en question qui accroissait les effets de la plante, mais elle ne savait pas si c’était la transpiration ou la chaleur qui avait provoqué ça. Peut-être que c’était les deux, tout compte fait, et comme pour l’instant le sujet était plus froid car il était endormi et à l’ombre, sans compter que la sueur qu’elle avait produite était sèche, elle pouvait tester ça facilement sur une jeune fille fraiche dans tous les sens du terme. Le bikini était prêt, le dispositif était fixé aux deux parties de telle manière à sceller le tout sur son corps, il ne restait plus qu’à créer une solution assez liquide et en imbiber le tissu. Heureusement certains liquides aidaient à la brûlure, elle pouvait s’en servir pour liquéfier un peu les plantes. La violoniste avait broyé les feuilles de la plante et avait créé une mixture très épaisse, mais qu’elle arriva à rendre liquide sans trop de mal. Il fallait voir cette plante prendre effet, sans doute là elle pourrait vraiment voir la chose à l’œuvre, en espérant que le corps entier soit brûlé au lieu de juste la partie en contact. Il fallait laisser la nature faire, mais d’abord, enfiler la tenue à la victime et attendre qu’elle se réveille.
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 | Retour | Haut de page ]