Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 30
Nom de l'œuvre : Passé - La fin d'un monde Nom du chapitre : XXIX - L'Holocauste
Écrit par Tyranocif Rex Chapitre publié le : 27/12/2013 à 23:11
Œuvre lue 34647 fois Dernière édition le : 27/12/2013 à 23:11
3 Mai - 4 AM
Narrateur : Denaro Wolf


Je n'avais jamais vu la mort d'aussi près. Mewtwo ne pouvait plus m'être d'aucun secours. Si ce puissant pokémon avait échoué à vaincre ces créatures, qui pourrait en être capable ? En cet instant, j'avais accepté un trépas qui semblait inéluctable. Je fermai donc les yeux. Soudain, une détonation se fit entendre juste devant moi. Pris de surprise, j'ouvris de nouveau mes globes oculaires. Quelle ne fut alors ma surprise de voir des éclairs jaillir du ciel et vaporiser avec une précision chirurgicale mes assaillants. Je venais de m'apercevoir que le ciel s'était subitement recouvert de nuages noirs, symptôme de cet orage violent qui se déchainait à présent. A chaque choc avec les esclaves de la Lune Noire, plusieurs d'entre eux disparaissaient dans un cri strident. La puissance de ces éclairs était incommensurable. Mais ce qui m'étonnait le plus, c'était qu'ils ne semblaient viser que mes adversaires. La foudre ne tombait en effet qu'autour de moi, non sans que je manque à plusieurs reprises de finir rôti comme un magicarpe. En l'espace de quelques secondes, les milliers de Xort'Udur qui s'apprêtaient à m'anéantir tantôt avaient tous été désintégrés.

Etonné, je l'étais assurément. Qui ne le serait pas ? Mais Darkrai l'était plus encore. Devant ce spectrocide dont il venait d'être témoin, il se mouvait dans tous les sens tout en hurlant des insanités dans je ne sais quel volapuk. Lorsqu'il redevint enfin immobile, les décharges électriques venues des cieux reprirent de plus belle. Cette fois, elles le visaient. A chaque fois, elles le manquaient de peu. Pour survivre à son mystérieux agresseur, le pokémon ténébreux s'était mis à slalomer entre les éclairs à la manière d'un cycliste. Cela n'était pas sans avoir quelque aspect comique. J'avais toutes les difficultés du monde pour ne pas rire aux éclats. Mon hilarité, tout comme celle des deux pokémons qui m'accompagnaient, finit d'ailleurs par prendre le dessus. Voyant cela, l'être d'ombre s'énerva encore davantage.

Ce qu'il se produisit ensuite me fit nettement moins rire. Profitant d'un couloir qui s'était entrouvert dans le bombardement électrique dont il était la cible, Darkrai fonça en effet vers moi. Puis, comme pour me surprendre, il disparut soudainement avant de réapparaître juste derrière moi. Il mit alors ses bras spectraux sur mes épaules. Ils étaient si froids que mon sang sembla comme se figer. En un instant, je m'étais retrouvé une fois de plus à sa merci. Les orages avaient cessé. Quant au pokémon maléfique qui m'empêchait de bouger à cause de la terreur que son contact m'inspirait, il adopta son traditionnel sourire narquois avant de siffloter quelques mots dans mes oreilles.

- Tu fais moins le malin maintenant, n'est-ce pas ?

Aussitôt, il leva sa tête vers le ciel orageux et se mit à lui parler. Oui, c'est précisément cela que Darkrai fit : parler au ciel. Voilà qui ne faisait qu'achever de me convaincre que cette créature était complètement folle.

- Et toi là-haut, arrête de te cacher ! Je sais parfaitement qui tu es, alors montre-toi ! J'ai le petit avec moi, alors je te conseille de ne pas faire le malin. Qui sait ce qu'il pourrait lui arriver...

L'ironie de la Lune Noire était détestable. On ne savait jamais vraiment si ce qu'elle disait était de l'ordre de la menace ou du trait d'esprit. Pourtant, il me fallait bien avouer que ses propos ne furent pas sans conséquence sur la suite des évènements. En effet, une lumière aveuglante perça aussitôt dans l'épais voile nuageux qui gouvernait les cieux. Ce n'est qu'à ce moment-là que la vérité émergea enfin du Néant. Un nouvel éclair fondit des cieux en ma direction. Il était beaucoup plus épais, beaucoup plus puissant, et surtout beaucoup plus étincelant que les précédents.

Ce qu'il se passa ensuite fut extrêmement confus. En arrivant en contact avec cette force de lumière, je perdis en effet conscience aussitôt sous l'effet de l'électricité. J'entendis simplement un bruit derrière moi qui devait être celui de la Lune Noire, touchée de plein fouet par la foudre. Lorsque je finis par me réveiller, j'étais sur le dos d'un être qui dégageait une folle quantité d'électricité statique. Après avoir entrouvert les yeux, j'étudiai avec attention le corps de ce mystérieux sauveur. Il avait le corps d'un oiseau, avec des ailes et des griffes acérées. Pourtant, ses plumes n'étaient similaires à celles d'aucun oiseau que je connaissais. Dures comme l'acier et piquantes comme le dos de Sablaireau, elles étaient insensibles au vent. Mais il y avait plus étonnant encore. En regardant ce qu'il se passait en dessous, je fus pris d'un vertige soudain. Nous nous trouvions à plusieurs dizaines de mètres d'altitude par rapport au sommet du Siège du Consortium, qui était lui-même à plusieurs centaines de mètres de la terre ferme. Je manquai de défaillir et de toucher de ce destrier électrique qui m'avait recueilli. Heureusement, un jeune homme m'attrapa par la main afin que je retrouve l'équilibre. Je n'étais donc pas seul ! Je me retournai pour remercier ce nouveau sauveur, tout honteux d'avoir une fois de plus mis mon existence en danger. Décidément, cela commençait à devenir une habitude.

Le garçon était un aveugle vêtu tout de gris avec une écharpe bleu ciel autour du cou. Il me sourit, avant de se retourner et de prendre un pokémon que je connaissais bien dans ses mains délicates de pianiste. En regardant l'arrière du dos du volatile, je me rendis d'ailleurs très vite compte que j'étais loin d'être le seul puisque Sablaireau se trouvait également derrière le jeune aveugle. Après m'avoir tendu mon mignon petit Chamallot qui s'empressa alors de grimper sur mon épaule, il me dit amicalement quelques mots.

- J'ai cru comprendre que ce pokémon était à toi.

Je me devais de remercier une seconde fois ce brave homme. Je le fis donc.

- Merci, mais dis-moi comment sais-tu que je suis le maître de ce Chamallot ?

L'aveugle, qui ne semblait aucunement souffrir de sa cécité, se mit alors à sourire. Il répondit ensuite, sans jamais perdre sa jovialité.

- Electhor m'a appris beaucoup de choses sur toi, tu sais ?

Electhor ? Ce nom ne me disait rien. Je ne pouvais m'empêcher de poser une question pleine de naïveté à mon nouvel ami.

- C'est qui Electhor ?

Il répondit aussitôt, avant de se mettre soudainement à paniquer.

- Mais tu es sur lui ! C'est le dieu de la foudre et...Attention, il revient !

En effet, je voyais à ma gauche une silhouette familière fondre vers nous. C'était Darkrai, et j'étais sa cible. Cela ne faisait aucun doute. Avec toutes ces découvertes, j'avais presque fini par oublier jusqu'à son existence. La créature ténébreuse vociférait dans les airs.

- Misérable petit impudent de couleur jaune. Je déteste qu'on se mette entre moi et mes repas !

Il allait sans dire que c'était moi le repas. Aussitôt, le volatile que le jeune aveugle avait appelé Electhor fit une pirouette aérienne pour esquiver les multiples boules d'énergie sombre que Darkrai lui avait lancées. Les manœuvres que s'acharnait à effectuer avec virtuosité l'oiseau de l'électricité étaient d'ailleurs tellement violentes que j'avais du mal à ne pas lâcher prise. Toutefois, elles eurent au moins le mérite de m'aider à voir un peu mieux la tête de ce pilote de chasse sur lequel je siégeais. Sur le sommet de sa tête, un galegon trônait. Il semblait imperturbable, ce qui était quelque peu étonnant. En effet, du fait de son poids la gravité aurait dû le desservir. Décidément, il y avait vraiment des créatures intrigantes dans le vaste monde. Il faut croire que j'avais beaucoup de choses à apprendre sur les pokémons.
Bref : comme à son habitude, Darkrai était furieux. Lorsqu'Electhor redevint stable, il faisait face au pokémon de l'ombre. Les deux êtres s'échangèrent alors des amabilités dans une langue inconnue, que le jeune aveugle me traduisit.

- Alors en gros, la Lune Noire dit qu'Electhor n'aurait jamais dû sortir du Monde Distorsion même si cela ne le surprend pas vraiment que Noctale l'ait trahi. C'est une tapette.

Etonné d'entendre une telle grossièreté de la bouche d'une âme si noble, je me retournai soudain vers lui. Je le regardais avec des yeux globuleux, ce qui n'était pas sans le gêner quelque peu. Adoptant un sourire niais au possible, il répondit dans le même esprit que ce que son visage exprimait.

- Bah quoi, pourquoi tu me regarde comme ça ? Je ne fais que retranscrire ce que dit cette pourriture, ne le prend pas pour toi.

Il rit aussitôt de nervosité. J'étais face à un individu bizarre, vraiment bizarre. Après quelques autres échanges de mots doux, l'affrontement reprit de plus belle. Virevoltant au zénith des cieux, Electhor agitait ses ailes pour projeter des décharges électriques sur Darkrai tandis que le dévoreur d'hommes le bombardait de boules d'énergies noires comme la nuit. A un moment toutefois, grâce à un mouvement bien orchestré, Electhor réussit à surprendre son adversaire par derrière et à lui administrer un coup d'aile d'une puissance phénoménale qui le projeta violemment sur le sol du sommet de la tour du Consortium. C'était la première fois depuis le début du combat, qui l'opposait d'abord à Mewtwo puis maintenant à Electhor, que la Lune Noire avait subi des dégâts. Comme pour ne laisser aucun répit à cet être qui avait déjà prouvé à de maintes reprises sa fourberie, le pokémon oiseau effectua ensuite une attaque en piqué. Nul doute qu'il escomptait empaler Darkrai à l'aide de son bec pointu et en finir une bonne fois pour toutes. Malheureusement, le vainqueur de Mewtwo se releva bien vite et réussit à esquiver in extremis le coup d'Electhor, qui s'écrasa alors avec moult fracas sur le sol bétonné du sommet du Siège du Consortium.

Le choc fut tel que le volatile réussit à percer le béton et à transpercer plusieurs étages de la tour, non sans déranger divers miliciens qui furent réveillés dans leur sieste. Lorsqu'Electhor arrêta enfin de jouer à la perceuse électrique, il faisait face à un soldat en caleçon qui s'exclama de terreur.

- Ah ! Qu'est-ce que c'est que ce truc ! Maman, je démissionne !

Il s'enfuit aussitôt, mais le dieu de la foudre n'en avait cure. Après avoir endommagé accidentellement le bâtiment, il remonta sur le sommet et atterrit avec fracas sur le sol encore intact. Un trou béant le séparait de Darkrai, qui feintait d'être abasourdi. Il fit semblant de s'indigner, mais c'était bien trop théâtral pour être crédible. En réalité, une fois de plus il se fichait de nous. Voir des gens mourir, cela semblait l'amuser au plus haut point. Je retrouvais bien là tout le sadisme qu'il avait déjà fait preuve lorsqu'il se cachait encore dans le corps de Sardonis.

- Non regarde ce que tu as fait, sombre idiot ! Ça se prétend protecteur des hommes, et ce n'est même pas foutu de respecter les maisons des gens ? Ceci dit, en y réfléchissant j'espère que tu en as tué quelques-uns. Ces fumistes commençaient à me taper sur le système. Mais revenons à nos moutons ! Nous n'en sommes encore qu'au début.

Mais tandis qu'Electhor s'attendait à une nouvelle et chargeait son énergie électrique au point d'en laisser échapper des mégawatts entiers autour de lui, Darkrai se contenta de se téléporter tout près du corps gisant de Mewtwo. Le dieu de la foudre fronça les yeux, avant de s'adresser à la Lune Noire sur un ton menaçant. Cette fois, il le faisait dans la langue des hommes. C'était la première fois qu'il le faisait, en tout cas la première fois depuis mon sauvetage. Pour le passé, le garçon aveugle en savait peut-être plus.

- Qu'essayes-tu de faire, Darkrai ?

En entendant la question de son ennemi, la Lune Noire éclata de rire. C'était encore un de ces rires maléfiques, puants de perversité. Puis, il répondit ironiquement à Electhor.

- Ne te montre pas plus stupide que tu ne l'es. Tu sais parfaitement ce que je vais faire.

Un nouveau rire démoniaque s'ensuivit. Le volatile étincelant n'avait pas vraiment apprécié cette réponse, et c'était un euphémisme de le dire. Sa colère grandissait. A présent, de dangereuses ondes électriques se propageaient dans tout le champ de bataille. Il reprit la parole avec un ton encore plus menaçant que précédemment.

- N'essaie même pas !

Darkrai éclata une nouvelle fois de rire. Décidément, cela devenait agaçant à la fin. Quant à sa réponse, il fut tout aussi ironique et moqueuse que la précédente.

- Je vais me gêner. Allons, cela va rendre notre petite joute encore plus divertissante. Après tout, puisque tu as retrouvé la lumière du soleil il serait dommage de ne pas fêter ça par un beau feu d'artifice.

Que voulait-il dire par feu d'artifice ? En tout cas, subitement et sans laisser le temps à Electhor de réagir, Darkrai se transforma en onde gazeuse et se mit à entourer le corps du mutant mauve avant de pénétrer dans ses narines. Darkrai, tout du moins son corps physique, avait disparu. Un silence glaçant s'installa ensuite pendant plusieurs secondes, avant que les yeux de Mewtwo ne s'ouvrent de nouveau et que son corps ne se remette à bouger. Lorsque finalement il se releva, ses yeux étaient devenus écarlates. Quant à son apparence, elle était légèrement différente de celle du Mewtwo que je connaissais. En effet, un tatouage noir en forme de V était apparu progressivement. Surtout, un signe étrange sur le front du pokémon psychique interpella le garçon aveugle. Trois V rouges y figuraient. Pris de terreur, il s'exclama.

- Trois V rouges...Non ça ne peut pas être ça !

Quant à moi, naïvement, je m'adressai directement au Mewtwo ressuscité.

- M...Mewtwo c'est bien toi ?

Il me fixa quelques instants, avant d'éclater de rire. Il me répondit ensuite.

- Tu es vraiment sans espoir, mon petit Denaro. Tu n'as toujours rien compris ? Je t'aurais bien fait un cours, mais de toute façon ça ne servirait à rien. Bah oui, puisque tu vas mourir...maintenant !

Sans avoir à concentrer son énergie, le nouveau Mewtwo qui était de toute évidence possédé par la Lune Noire, déclencha une déflagration noire et mauve de la taille du rayon d'explosion d'une bombe atomique. Electhor, vif comme l'éclair, n'eut qu'à peine le temps de s'envoler au loin pour être hors de portée de ce nouveau coup fourré que Darkrai avait prévu pour nous. Le choc de l'attaque fut d'une violence inimaganible. En plus d'achever de détruire ce qu'il restait du sommet du Siège du Consortium, l'onde de choc détruisit également sur plus de cinquante mètres une des façades de la tour. Des tonnes d'obsidienne déferlèrent sur d'innocentes maisons qui se trouvaient tout en bas, ne laissant rien subsister. Le mutant corrompu par les ténèbres éclata alors de rire, comme satisfait par l'acte criminel qu'il venait d'accomplir. Nous n'en étions encore qu'au début. Avant de nous vociférer dessus, il s'envola dans les cieux afin de se mettre à la même hauteur qu'Electhor.

- Regardez comme c'est amusant. Vous ne voulez pas venir ? Je saurais vous y contraindre.

Aussitôt, il joignit ses mains au-dessus de sa tête avant de charger une immense boule d'énergie. Elle semblait être un mélange d'énergie psychique et ténébreuse dans la mesure où elle n'était pas d'une couleur uniforme. Deux couleurs se mélangeaient en effet, et ce dans des proportions à peu près égales. La première était un mauve très vif qui rappelait inconstestablement les pouvoirs psychiques de Mewtwo. La première était noire comme l'ébène : cela devait être le pouvoir corrupteur de la Lune Noire. La sphère nous inspirait à tous une terreur non dissimulée. Electhor était aux aguets, mais encore une fois son adversaire le feinta. Au lieu de la projeter sur lui, ce fou la projeta sur une autre cible : la tour du Consortium elle-même. Le choc fut encore plus intense que celui causé par la première attaque de cet hybride entre Mewtwo et Darkrai. Cette fois, la tour fut touchée dans ses fondations et commençait à s'effondrer sur l'artère principale de Doublonville.

Une ombre immense commença alors à recouvrir la plus grande ville de Johto. Une tour de plusieurs centaines de mètres, avec à l'intérieur une centrale thermique et probablement des explosifs, allait bientôt entrer en contact avec des millions de vies innocentes. Même à plusieurs centaines de mètres d'altitude, nous observions en temps réel la panique des habitants. Les citadins sortaient de leur maison. Les voitures rebroussaient chemin pour fuir le plus loin possible, tout en s'encastrant bien souvent dans des camions qui avaient le même objectif. D'une minute à l'autre, Doublonville allait être rayée de la carte. Nous observions les conséquences de l'horreur incarnée qu'était la Lune Noire avec horreur. En particulier, le garçon aveugle en souffrait plus que les autres. Des larmes perlaient de ses yeux. Il apostropha avec colère Electhor.

- Tu dois faire quelque chose ! On ne peut pas le laisser faire ça.

Mais le dieu de la foudre restait stoïque. C'était tout le contraire du mutant, qui hurlait de démence.

- J'ai attendu ce jour depuis si longtemps, Electhor. Depuis ce funeste jour où vous m'avez banni. Regarde, Electhor. Regarde tes petits protégés mourir. Tu aimerais les sauver, n'est-ce pas ? Tu aimerais empêcher le destin. Mais tu sais que tu ne le peux pas, car si tu empêches la tour de s'écrouler je te tuerais. Ce n'est qu'un avant-goût de ma vengeance implacable, mais en attendant tu as le choix mon cher dieu de la foudre. Que feras-tu ? Mourir pour tes idéaux ou regarder le monde agoniser ?

Chaque mot, chaque syllabe de ce véritable génie du mal agissait comme un venin. Paradoxalement pourtant, cela ne faisait qu'accroître la colère d'Electhor. Sa concentration électrique ne faisait que se renforcer. Soudain, il releva la tête et se mit à hurler de rage. Une véritable sphère d'électricité nous entourait à présent. Elle ne faisait que grossir, jusqu'à ce que le point de non-retour soit atteint. Dans un hurlement encore plus fort que les précédents, l'oiseau étincelant projeta plusieurs millions de volts dans toutes les directions, y compris celle du Mewtwo corrompu.

En voyant ce déchainement soudain de la fureur d'Electhor, Mewtwo répliqua aussitôt par une nouvelle onde de choc psychoténébreuse [1]. Lorsque les deux déflagrations arrivèrent au contact, elles firent tout d'abord jeu égal. Les deux pokémons ne faisaient que se fixer tout en serant les dents ou, pour le cas du maître incontesté de l'électricité, le bec. Régulièrement, ils augmentaient la puissance de l'énergie qu'ils libéraient l'un vers l'autre. Et plus cette puissance augmentait, plus le rapport de force entre les deux ondes de choc devenait instable. Tantôt, Electhor semblait prendre l'avantage. Tantôt, c'était l'inverse. Nous avions, à chaque instant, la peur d'être annihilés. Mais la Lune Noire semblait commencer à faiblir, même si elle refusait de l'admettre. A un moment, elle s'adressa à notre protecteur.

- Je vois...que tu n'as rien perdu de tes...talents, Electhor. Mais c'est...trop tard.

Finalement, après un dernier soubresaut en notre défaveur, le dieu de la foudre eut le dernier mot. Dans une dernière augmentation d'énergie que le mutant mauve et noir fut incapable de soutenir, il balaya l'onde de choc de son adversaire et son attaque le toucha de plein fouet. Sous la puissance inimaginable du coup qu'il venait d'encaisser, la Lune Noire fut projetée dans l'horizon. Elle avait disparue. Nous l'avions emporté.

Mais c'était trop tard. A cet instant précis, la tour du Consortium s'effondra définitivement sur la grand-rue de Doublonville. Les derniers piliers qui soutenaient encore l'édifice se brisèrent finalement. Au contact avec le sol, un séisme phénoménal se propagea dans toute la ville. Les routes se délitèrent. Les arbres furent arrachés. Les maisons, en briques comme en béton, furent aussitôt détruites en ne laissant subsister que les fondations. Mais le pire restait encore à venir. Très rapidement après le déclenchement du séisme, la tour implosa littéralement. Le métal en fusion de la centrale thermique venait d'entrer en contact avec les fameux explosifs. Je craignais leur existence. Elle était maintenant attestée. Dans un nuage de fumée rouge et jaune, l'explosion se propagea à toute la cité. Elle était déjà ravagée.

Maintenant, elle venait d'être rayée de la carte. Les rares bâtiments qui avaient pu résister au séisme n'avaient pas résisté à cette véritable atomisation qui venait de se dérouler sous nos yeux. Je fondis en larmes, traumatisé par ce spectacle de fin du monde. En un instant, par la folie criminelle d'un psychopathe, la plus grande ville du monde connu avait été anéantie. Les derniers recensements démographiques que j'avais lu, lorsque je servais encore ce maudit Consortium, parlaient de près de dix-huit millions d'habitants. Y avait-il ne serait-ce que dix survivants ? Rien n'était moins sûr.

Si j'étais anéanti, le jeune aveugle l'était encore plus. Dans sa souffrance, il hurlait de rage tout en prenant le dieu de la foudre à témoin.

- Electhor, pourquoi ne poursuis-tu pas ce monstre après tout ce qu'il a fait ? Il doit payer pour ses crimes !

Le volatile, qui avait difficilement réussi à vaincre la Lune Noire et semblait éreinté, ne répondit pas tout de suite. Il avait baissé d'altitude, désireux d'évaluer de plus près les dégâts. La situation était encore plus horrible de près que de loin. L'odeur était épouvantable. Cela ressemblait à un mélange d'essence, de soufre et de cadavres calcinés. Cette puanteur était tellement insoutenable que nous nous étions tous bouchés le nez, humains comme pokémons. Seul Electhor ne semblait ne pas en être affecté. Quant à la tour du Consortium, ses débris s'étalaient sur toute la longueur de la grand-rue. Des étages entiers avaient été séparés de la structure du bâtiment. Certains étaient à même le sol, d'autres avaient atterri sur ce qui était jadis des hôtels ou des magasins. Mais partout, les cadavres pourrissaient dans la fumée encore chaude dégagée par la combustion soudaine qui avait causé leur décès soudain. Toutes ces horreurs, un seul être en était le responsable. Mais le dieu de la foudre s'entêtait à ne pas vouloir répondre. Le garçon aveugle le supplia une nouvelle fois.

- Mais pourquoi gardes-tu le silence ? Tu t'en fiche de tous ces pauvres gens qui n'ont rien demandé ? Ils voulaient juste vivre leur vie, et ce fou a débarqué. Il a fait entrer dans leurs têtes des idées fausses sur les pokémons et sur l'avenir. Même Rudolph Estenia n'était pas aussi fou que lui. Je l'ai vu dans son journal.

Oui, c'était un dément assoiffé de pouvoir lui aussi. Mais même dans son esprit malade, avec le recul j'ai réalisé qu'il avait servi le Bien. Il me l'a dit lui-même : il a voulu ressusciter Mewtwo parce qu'il pensait que c'était le seul à même de vaincre la Lune Noire. Et pourtant, malgré tout le secret qu'il a entretenu sur son double jeu, même ce génie malade a fini par être trahi. J'ignore par qui, mais je suis convaincu que ce traître est lié d'une manière ou d'une autre avec Darkrai. Combien d'autres victimes te faudra-t-il pour te décider à parler, Electhor ? N'es-tu pas chargé de rendre la justice ?


La mention de Rudolph Estenia sembla soudainement faire l'effet d'un déclic pour Electhor. Cela se voyait dans ses yeux. Brusquement, ils perdirent cette attitude triste que le volatile avait adoptée au cours de notre exploration aérienne de ce qu'il restait de Doublonville. A la place, ses globes oculaires renouèrent avec cette détermination combattive si caractéristique du dieu de la foudre que je commençais maintenant à connaître. Il parlait peu mais agissait beaucoup. Cette fois-ci néanmoins, sous l'insistance de ce garçon qui connaissait si bien l'ancien Directeur Scientifique du Consortium, Electhor accepta de répondre.

- Nous ne sommes pas capable de vaincre la Lune Noire. Même Arceus n'est jamais parvenu à triompher de lui totalement. Il a simplement réussi à le bannir temporairement, et c'était à une époque où il se souciait encore de l'univers qu'il avait conçu. Aujourd'hui, corrompu par l'indifférence qu'ont instillée en lui des siècles d'inaction, il ne nous est plus d'aucun secours.

En revanche, Rudolph Estenia en sait peut-être plus qu'il ne t'en a dit, Prophète. Lui...ou ce qu'il a laissé derrière lui nous aidera peut-être à trouver le point faible de cet être qui a prouvé aujourd'hui encore toute sa malfaisance.

Mais dans tous les cas, nous ne sommes pas assez puissants. Nous devons trouver...quelqu'un d'autre. Quelqu'un d'autre qui puisse nous aider dans ce combat décisif qui nous attend. Pour le moment, nous avons un peu de temps devant nous. Les dégâts que notre auguste puissance lui ont infligés l'ont affaibli. Il lui faudra du temps avant de retrouver sa pleine puissance. Et lorsque le jour de son retour sera venu...nous devrons être prêts.


C'est sur ces mots pleins de sagesse que le silence de la mort reprit ses droits sur Doublonville et que nous partîmes vers l'est. Certaines victoires ont le goût de la défaite. Un monde finissait. Les dernières fumerolles s'éteignaient à présent. Quant à la Lune, elle se levait sur le crépuscule de Johto. Cette fois-ci, elle était blanche. Elle était blanche pour la première fois depuis longtemps. Mais jusqu'à quand ?

[url=http://www.youtube.com/watch?v=HzTAx9XixmA]FIN[/url]
de la première partie


[img]http://img15.hostingpics.net/pics/478656darkraiVSmewtwobydeoxys788Copie.png[/img]
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 | Retour | Haut de page ]