Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Tablature d'une œuvre

Voici la liste des chapitres d'une œuvre, ainsi que les informations qui y sont liées.
Pour visionner un chapitre, cliquez sur son titre.



Écrit par Tracy

Admin des FanFics
[Utilisateur déconnecté]

Envoyer un message privé
Nom de l'œuvre : Les fabricants de monstres. (Monstre et Compagnie)

Cette œuvre est en cours de rédaction.

Œuvre lue 15492 fois.

Date de publication : le 2/1/2007 à 04:02

Dernière édition : le 16/10/2017 à 22:42

Catégorie : Générale




Commentaire de l'auteur :
Bon alors c'est en fait comme "Monster Inc 3", la suite de "Monstres et compagnie" et "Monstres Academy". Je voulais avoir l'avis des membres du PF avant d'envoyer le script à Disney! XD

Dans le monde des humains, des enfants disparaissent mystérieusement et une baby-sitter se retrouve par accident dans le monde des Monstres après s'être cachée dans un placard.

Note : 15/20

Noteur : Pokémanu

Commentaire du noteur :

Tracy fait son entrée dans le monde des fanfics générales (remarque il était temps) avec un récit envoûtant inspiré de Monstres&Cie.
Encore une fics où même ceux qui ne connaissent rien au film produit par Pixar pourront prendre du plaisir à lire. Le scénario est bien orchestré et c'est avec beaucoup d'intérêt que l'on suit les aventures de Sulli, Bob, Boo sans oublier la très charismatique Alice. Dès lors que les protagonistes sont réunis pour la première fois, le récit prend une nouvelle dimension et il devient difficile de décrocher. On en oublie bien vite le premier chapitre qui est un peu mou par rapport aux suivants.
L'évolution des personnages au fil de l'histoire reste cohérente, avec un magnifique duo Sulli-Alice qui retient notre plus grande attention. Et le fait que ces deux-là se placent en haut de l'affiche n'a aucune mauvaise influence sur les autres personnages qui demeurent tout aussi attachants.
Rien à dire sur le style. C'est simple, c'est clair... Bref, on accroche.