Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: Pokémon-France et la Fourmilière

» Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage .

Auteur Message
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/8/2011 à 10:27

5198 2462 6637


Merci mais ils y sont pas tous non plus. Ca prend du temps à faire ces bébêtes. :lol
Ils ont pas un visage qui est gentil parce qu'ils sont déterminés et avec les épreuves qui les attendent ils vont pas rigoler tous les jours.
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/8/2011 à 10:31

0919 9703 5372


Pourquoi je vais en arrière, comme le Voleur du Donjon ? :(
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/8/2011 à 22:12

0361 7266 8326


Parce qu'à la première intersection, le Voleur a dit "En arrière"!

Nan sérieusement, il en faut bien un pour assurer nos arrières, vouala.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/8/2011 à 22:41

0000 0000 0000


Et si vous voulez participer à la Gazette qui reprendra vers septembre, on a besoin de rédacteurs pour nous aider.  ;)

Mp moi
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/8/2011 à 23:49

5472 7433 3215


Message édité le 9/8/2011 à 23:49

Magnifique Requiem :-*


Et non Nikos, pas la peine de contacter directement Might sur FB pour lui dire que Zhu semble se ficher de la gazette, ce n'est pas du tout le cas, mais simplement y'a des priorités. Actuellement, la priorité, c'est le site, la rédaction du site, parce qu'encore une fois, c'est le moteur de PF (et donc du Passlord).

Je suis tout à fait pour une gazette, mais j'ai sans doute eu tort de te dire qu'on en parlerait ce week end, étant donné tout ce qu'il y avait d'autre à faire. Mais on en parlera et on verra ce qui est faisable. En attendant, c'est sans doute quelque peu déplacé de chercher du rédac pour la gazette sur ce topic, alors qu'on n'est pas du tout dans cette échelle là.
Kinemu
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/8/2011 à 02:44

1635 3568 3451


Zhu a écrit :

Et non Nikos, pas la peine de contacter directement Might sur FB pour lui dire que Zhu semble se ficher de la gazette,



Ça aura au moins eu le prestige de nous faire rire !

Zhu a écrit :

En attendant, c'est sans doute quelque peu déplacé de chercher du rédac pour la gazette sur ce topic, alors qu'on n'est pas du tout dans cette échelle là.



Je n'aurais pas dit mieux en fait xD

En fait Nikos tu fais ton truc comme s'il était à part alors que Zhu a bien remit tous les grades à zéro. Tu es un membre comme un autre jusqu'à nouvel ordre donc bon je vois pas l'intérêt.
T'essaies de faire cavalier seul alors qu'on est pas là pour se dispatcher et après se gueuler les uns sur les autres, mais pour former une équipe.
En gros je sais même pas pourquoi je viens pondre un pavé à la Bouh style, mais comme il le dirait lui même "Oui, je me faisais chier xD".
À bon entendeur.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/8/2011 à 09:41

0000 0000 0000


- Zhuquarnage a dit -

Magnifique Requiem :-*


Et non Nikos, pas la peine de contacter directement Might sur FB pour lui dire que Zhu semble se ficher de la gazette, ce n'est pas du tout le cas, mais simplement y'a des priorités. Actuellement, la priorité, c'est le site, la rédaction du site, parce qu'encore une fois, c'est le moteur de PF (et donc du Passlord).

Je suis tout à fait pour une gazette, mais j'ai sans doute eu tort de te dire qu'on en parlerait ce week end, étant donné tout ce qu'il y avait d'autre à faire. Mais on en parlera et on verra ce qui est faisable. En attendant, c'est sans doute quelque peu déplacé de chercher du rédac pour la gazette sur ce topic, alors qu'on n'est pas du tout dans cette échelle là.

Je me suis dit que tu t'en fichais étant donné que tu as supprimé également le topic que Digi m'avait fait pour recruter des rédacteurs.
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/8/2011 à 11:58
Message édité le 10/8/2011 à 12:02

Je pense quand même que, jusqu'à preuve du contraire, mordz >>> gazette :-*

Citation:

Et non Nikos, pas la peine de contacter directement Might sur FB pour lui dire que Zhu semble se ficher de la gazette,



Attend il a fait QUOI ?! oO
Nikos91
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/8/2011 à 12:11

0000 0000 0000


Pik@> Bah, j'ai toujours eu cette impression que la gazette était à part du pass' car il est mis à l'écart des autres services. Si Might envisage finalement de faire ce qu'il m'avait dit qu'il ferait, il est certain que j'aurais une impression qu'on est comme les autres.
De plus, les rédacteurs de la gazette n'ont aucun lien direct avec les autres responsables.
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/8/2011 à 13:03

1547 5711 6470


Citation:

je viens pondre un pavé à la Bouh style


Il est light ton pavé quand même. x)

Nikos -> Tout simplement parce que la gazette n'est pas quelque chose venant du staff PF mais une création de membres. Si tu as une requête à présenter pour la gazette, tu pourras demander plus tard, après que ce qui est prioritaire à la puissance 10 soit fait.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/8/2011 à 13:13

0000 0000 0000


Message édité le 10/8/2011 à 13:42

+1 concernant le pavé.

Sinon, je suis relativement d'accord avec toi, mais je ne comprends pas pourquoi le topic de recrutement a été supprimé alors qu'il aurait tout simplement pu être passé en vert ou en bleu pour que ce topic-ci soit mis en évidence.
Kinemu
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/8/2011 à 18:02

1635 3568 3451


Message édité le 10/8/2011 à 18:05

Il est pas paveux mon pavé mais il est à la Bouh style parce que je me faisais chier é_è

Nikos => Pour la simple et bonne raison que le principal actuellement c'est... Le code et les services directs de PF comme l'a dit Nyô-kun ? Oo
Ils vont pas laisser le topic pour que tout le monde vienne et gueule après parce qu'ils doivent attendre x mois pour bosser puis finalement se lasser et laisser tomber, c'est logique...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/8/2011 à 18:13

5472 7433 3215


Il est tropa à la bouh.


Nikos, ton topic de recrutement... personne ne l'a supprimé a priori ou alors pas volontairement et sans s'en aperçevoir. On a vu avec Patou quand t'en as fait la remarque, il n'est pas au courant non plus. En aucun cas il ne faut y voir une décision quelconque sur l'avenir de la gazette.

Pourquoi est-ce que la gazette est à l'écart des autres services ? Parce que ce n'est pas un service du Passlord tout simplement et n'a aucune vocation à l'être. C'est juste un contenu externe, crée par des membres, comme forme de loisir et d'amusement pour les autres autres membres. En aucun cas ça ne répond vraiment à la logique de service comme on peut l'avoir avec le reste. Et rien que l'existence d'un sous-forum dédié est déjà limite.

Bref, on en reparlera plus tard, en temps voulu, le sujet de ce topic, c'est davantage l'avenir du site.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/8/2011 à 23:13

0000 0000 0000


zhu> Ok pas de souci.
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/8/2011 à 22:15

0361 7266 8326


Zhu'>>>En parlant de ça, des nouvelles à donner? Ne m'avais-tu pas dit que tu devais voir Might il y a deux jours?
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/8/2011 à 22:43

5472 7433 3215


On a tenu une nouvelle réunion mardi, effectivement (mais je pensais pas t'en avoir parlé xD), avec Might, Hespy, Pik@ et dentuk. Grosso modo, c'était surtout pour briefer les trois derniers cités, leur expliquer où on en était, les projets, etc.

Globalement, la prochaine version avance, Might nous a montré le nouveau design, c'est assez différent, repensé, plus propre, comme on vous le disait précédemment. On verra pour mettre des screens, ptet après la prochaine réunion (19 aout).

Pour l'instant, le site n'est pas si actif que ça, comme vous pouvez le voir. L'idée là, c'est de prendre son temps, de structurer en amont d'abord, le site, l'équipe, etc. de lancer la v7 du site avant de relancer vraiment de l'activité. Ne pas faire comme lors des précédentes tentatives de relance où l'on s'est cramé en se jettant directement pour faire de l'activité.

Bref, si vous avez des questions...
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/8/2011 à 22:51
...

...Donc pik@ dans l'equipe, c'était pas une blague ?! oO

Oputain...
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/8/2011 à 10:21

5198 2462 6637


J'aurais plus flippé si on m'avait dit que toi ou Elvish (ou moi d'ailleurs) était dans l'équipe... : /
Nikos91
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/8/2011 à 11:03

0000 0000 0000


Moi, je ne doute pas de vos capacités de rédaction. (Elvish et toi)
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/8/2011 à 14:56

0361 7266 8326


Je te ferai remarquer qu'elle est à la tête du pôle artistique, pour reprendre les termes de Zhu'. Et puis on constatera ses capacités de rédaction en temps voulu, ce ne serait pas la première fois que l'écriture sur le forum serait aussi différente de l'écriture sur le site en général.

Zhu'>>> Ouaip, une. J'imagine qu'en attendant la relance, on peut déjà commencer à réfléchir sur notre propre service de notre côté?

« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »