Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Hippolion
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 15:11 |
Voila je fait un topic pour que vous mettiez les phrases ou les mots que vous dites souvent ou que vous aimez.Mes citations preferées: -Quand on parle pogno,a partir d'un certain moment,tout le monde écoute -L'experience est une lanterne qui eclaire le chemin parcouru -Un piéton c'est un automobiliste qui va chercher sa voiture |
Hinata
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 15:12 |
"Qui pisse contre le vent, se rince les dents" |
Elladan Gîl-Celeb
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 15:14 |
Je suis pas d'accord avec ta deuxième citation : si l'expérience ne servait qu'à voir clair dans le passé, on lui accorderait pas autant d'importance dans un jugement. Qui est le plus fiable entre un mome de 12 ans et tes parents de 40 ans ? Pareil pour les piétons, y a des gens qui font l'effort de faire leurs trajets à pied. Bref, je hais les citations, ou la valeur qu'on leur prête. |
powy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 15:56 |
Phrase que je repèpète souvent : -Oh non pas jeff (un trip vieux de 3 ans qui a de beaux jours devant lui...) -Tu bluff! moi je vote tu bluff -Pingu powaaaa -wé mais c'est troop bien ... (suivi d'un groupe nominal, généralement "les pingus" mais ca peut varier. Il y a une intonnation spéciale, ca donne moins bien sur un forum) -Ouwaiiiiii (pareil intonation spéciale) citations : ba j'aime bien les citations, donc j'en garde trop et j'ai la flemme après. voici celel qui me passe par la tête : -Penser c'est penser bien (philo) -L'avenir apartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêves -Ouuuuuu J'suis trop fort!!! sisi je suis trop fort ctout oh quel nul! bouuuuu le nul (mon voisins, pareil ca donen rien san sl'intonnation) -"d'après la 3eme loi de Kepler, le carré de la période de révolution est proportionnelle au cube du demi gand axe de l'elipse suivant la formule: ... " (mon livre de revision du bac) -"Il en faut peeuuuu pour être heureux, variment très peu pour être heureux! 13 euros par moi et un pc, il en faut peu vraiment très peu pourêtre heureuuuu" (moi, référence à wow *cours vite dehors*) -"pour des raisons de budget, la scène suivante sera entièrement bruitée à la bouche TadaTadadadada -Oh mais Chérie, c'est le jaob de ma vie, j'y croi à mort criiiiiiiiiii miaaa oooohhhh pfaaf MIAAAAAAAAOUUUUU! -oh tu fait super bien le chat! -merci -Si,si j'insiste. -merci du fond du coeur. "bruit de porte" -C'est pour qui les cafés??? -chut on tourne! -on tourne là -oh ca va j'suis pas ta bonne! -ATTENTION Chérie ca va trancher!!! -mais non, c'est attention chérie ca va COUPER! -abon? -Oh regardez le tueur! -il s'est coupé! -au doigt" (la cité de la peur) |
powy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 15:58 |
Elladan Gîl-Celeb>> pourtant aucune éxpérience n'est sure à 100%, en fait rien n'est sur a 100%, à part cette vérité : "je penses, donc je suis", comme je l'ai démontré ce matin dans ma dissert de philo, mais maintenant, c'est FINI la philo WHOUOUOU PINGU POWAAAAAAAAA |
-phoenix-
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 16:01 |
ah la philo Qui suis-je? Où vais-je? Dans quelle étagere? |
Belzeghon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 16:04 |
L'amou c'est la vi qui enlève son masque est dit : _" Je suis la mort" |
Ploij
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 16:08 |
Cette citation n'est pas de moi en particulier, mais je l'aime bien " La vie est éphémère, mais l'amour est éternel", je trouve ça beau |
Elladan Gîl-Celeb
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 16:14 |
powy, roxxor. J'aime bien "l'ennemi est bête : il dit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui" |
Sereebi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 16:18 |
Ces derniers temps je suis d'humeur musicale: 'HAHAHAHA STAYIN' ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE' |
Dogtali
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 16:19 1117 4375 0726 |
kekak?(quoi) |
Sucre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 16:19 |
Elevons un peu le débat avec une citation fanfreluche : " Si tu connais la technique qui permet de prendre la vie d'un homme, tu dois aussi connaître celle qui permet de la lui rendre ". Pof. Et une autre : " Même si tout le monde t'abandonne, même si toi-même tu t'abandonnes, moi, je ne t'abandonnerais pas, ok? " C'est une citation de Wam. |
Dogtali
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 16:21 1117 4375 0726 |
ouahhhhhhhhhhhhhh!!!j'ai rien compris! |
namek
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 16:21 |
Montaigne a dit dans ses Essais (sisi il l'a vraiment dit) : "On n'aime que l'odeur de son pet" c'est vrai en plus |
Dogtali
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 16:22 1117 4375 0726 |
i love pas toi!!!et mon expression preferé!!! |
Styrkarr
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 16:23 |
"L'écriture ne fait pas l'écrivain".......... |
Izual
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 16:25 |
"Une pomme par jour éloigne le médecin toujours... Surtout si vous visez bien" Arf, un grand classique |
walker974
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 16:26 1696 1188 7107 8382 |
Que la Force soit avec nous Geek Starwarsiens PAWA ! |
Tetsuwan Atom
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 16:27 |
Qui vole un chien pète un oeuf |
Sucre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 16:30 |
Qui pète une rondelle vole une cruche pleine tant qu'à la fin elle se casse. |