Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
wynaut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2007 à 17:22 |
Message édité le 1/9/2007 à 18:40 Tchumtchubidu Voilà alors pour avoir un topic plus propre et aéré j'en refait un. : o Et puis à nouveau forum nouveau topic Juste pour rien dire aussi pk j'ai pas trop d'idée mais toujours est il que la reprise de Don't Let Me Down des Beetles ( ) par Stereophonics postée par DarkSun à la 99ème page du 1er topic est bien. Ok mais parlez de pleins de trucs et variés, de vos derniers achats, des DVD qui vous font :bave etc.. Toujours d'actualité si des gens sont motivés pour faire un quizzz ou jsais pas quoi allez-y. Le metal est autorisé si il est folk et finlandais. 0- watson ne comprend rien 1- 8.5 kJ = 2kCal 4- N'oubliez pas ! Soyez prudents : on ne sait jamais qui est derrière l'écran. 5- Hein ? Hein ?? Hein ??? 9- Domo Haado Gay dessu hoo~ 10- vive les bananes :banane http://www.youtube.com/watch?v=z4PPwtAWDVU mais merde ! windows vista ?
|
||||||||||||||||||||||||||
DarkThunder
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2007 à 18:23 |
« Fatals Picards : On se demandait » rox | ||||||||||||||||||||||||||
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2007 à 18:31 |
Message édité le 1/4/2007 à 18:32 Option 7. partenaireparticulier [Lien externe] |
Hazel Dark
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2007 à 18:39 1337 1337 1337 |
Comme dit précédemment, lovez Stuck in the Sound (surtout "Toyboy") et The Sounds, deux groupes que je viens de découvrir, et que ch'uis "inlov'" =D | ||||||||||||||||||||||||||
DarkSun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2007 à 18:48 |
Maismaismais je te déteste >< | ||||||||||||||||||||||||||
Sheeta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2007 à 20:57 |
http://www.youtube.com/watch?v=nvl1MJ6WIlU Mais il TUE en live! |
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2007 à 21:03 |
han le son de la guitare au tout début, façon vietnam war boot trop la song aussi d'ailleurs | ||||||||||||||||||||||||||
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2007 à 21:20 |
everithing is green and submarine fufufu Laurence |
Hazel Dark
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2007 à 21:48 1337 1337 1337 |
Hanoi <3 | ||||||||||||||||||||||||||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2007 à 23:01 0533 6715 5599 |
Indochine, Eiffel, Stuck in the Sound, Noir Désir, Téléphone, tout ça quoi... | ||||||||||||||||||||||||||
DarkSun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2007 à 18:58 |
watson vtff, ok ? :* | ||||||||||||||||||||||||||
Hazel Dark
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2007 à 19:50 1337 1337 1337 |
WAAAAW!! Les All-American Rejects ont chanté "It ends tonight" dans Smallville, jles love encore plus |
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2007 à 20:36 |
okay mademoiselle :* héhé Hazel :] On ira tous à Hanoï un de ces jours <3 |
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2007 à 20:47 |
Orson - No Tomorrow | ||||||||||||||||||||||||||
Hazel Dark
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2007 à 07:04 1337 1337 1337 |
J'aime pas. Ca sonne trop "chanson commerciale", à force, et le reste de l'album est moche :s Ui, Hanoi, mon rêve, mon paradis, Wats' tu seras mon pianiste, et DS ma guitareuse xD Et Wynaut stu viens, tu seras spectateur :mwii *ZBAAF?* |
DarkSun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2007 à 16:28 |
"commercial".. Ca ne veut rien dire. Tous les groupes qui sortent des disques sont "commerciaux", parce que leur but est de vendre pour se faire du fric. C'est une motivation comme une autre... Il faut bien vivre :] Evidemment, d'autres motivations plus dignes se mèlent à ça, mais bon... Il faut le prendre en compte quand même. Après, c'est vrai que certains groupes qu'on appelle des groupes "commerciaux" (n'empêche, je n'aime pas ce terme ~~) essayent de faire en sorte que leur musique plaise à un large public, quitte à s'éloigner un peu de ce qu'ils voulaient faire au départ, au lieu de simplement faire la musique qu'ils aiment et voir si ça marche après... Ca évidemment c'est pas bien, et ça donne souvent des albums un peu trop "lisses" à mon gout. On peut ajouter à ça aussi le fait que certaines personnes ont tendance à fuir ce qui est hype, par pur esprit contradictoire :3 J'essaye de faire gaffe à ne pas devenir comme ça xD Je voue un culte à Coldplay par exemple, même s'il arrive qu'ils passent sur mcm, pour moi ça ne change rien: ils sont bons stout :3 |
DarkSun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2007 à 16:38 |
Je vote 4 sinon. Le dernier Nada Surf est très très bon :3 ...malgré quelques songs un peu bizarres avec des refrains déstructurés qui me dérangent un peu, mais après tout je ne l'ai écouté que 2 fois, peut-être que ça s'éclaircira par la suite... je vous tiens au courant :* Le dernier Bloc Party ne m'inspire pas confiance... Mais alors là , vraiment pas du tout. Ecoutez Prayer, le premier single, et dites-moi si je me trompe ou si c'est vraiment un mélange de sons qui n'ont rien à voire les uns avec les autres, qui forment un truc presque inaudible et qui manque cruellement de netteté. Et puis la video est aussi complètement bizarre, bref, tout ça c'est pas mon truc. Le best of de Coldplay sur vinyles me fait baver |
DarkSun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2007 à 16:41 |
Sinon Orson c'est juste fait pour Europe2, effectivement... Un bon single fm, mais très peu pour moi. The All-American Rejects j'aime pas beaucoup, comme tous les groupes de "post punk" californiens et autres du moment. C'est désespérément lisse, tout ça... Et ça manque cruellement d'intérêt. |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2007 à 21:49 0533 6715 5599 |
Paris-minuit, Avec des si, Bigger than the biggest, Belle de jour, Dispersé, Saoul, Shalom, Qu'ai-je donc à donner, autant de titres de Eiffel que j'adore. Un concert au Ninkasi de Lyon récemment, avec une première partie assurée par Stuck in the Sound (et notamment son fameux Told boys). C'était grandiose ! | ||||||||||||||||||||||||||
Hazel Dark
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2007 à 14:11 1337 1337 1337 |
AAR sbien franchement, jtrouve ça varié, pour une fois, ça change, y'a du piano et tout, dans certaines chansons. Orson en fait, juste se sont pas foulés, snaze. Sinah je kiffe Somewhere Else de Razorlight. ** Et Nada Surf, y'a certaines chansons qui puent un peu jtrouve ~~ |