Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
lugiass
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2007 à 18:21 |
bonsoir je poste ce topic pour connaitre votre avis sur les films disney ce - qui vous enerve le plus chez chez disnez c'est quoi - qui vous emerveilles - ect je veut savoir tout sur disnez et vous moi par exemple c'est qui font beaucoup des suite de leur premier film comme par exemple rox et rookie 2 comment faire une suite alors que dans la fin du premier les deux finissent par se separe et vivre chacun de son cote voila vous savez ce qui m'enerve maintenant a vous |
|
Pasukaru
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2007 à 19:13 2320 6176 1574 |
ce qui m'enerve c'est qu'ils arretent pas de chanter sinon je ne regarde plus ces film depuis un bout de temps ^^" |
|
Iwambo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2007 à 19:34 |
ce que j'aime, ce sont les dessins et le fait que leurs films s'adressent à un public aussi bien d'enfants que d'adultes. et ce que j'aime pas, c'est que maintenant ils ne font presque que de la 3D sans âme/charme ou des suites à 50 cents. *repense à la mort de Mufasa* *verse une larme* |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2007 à 19:52 |
Les films Disney , j'ai encore pleins de VHS , le Roi Lion (meilleur film Disney pour moi ) "C'est l'histooooiiiire de la viiiiiiiiie" | |
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2007 à 20:02 |
Je suis inconditionnel de Disney, et j'aime toujours les voir de temps en temps. Les chansons sont des merveilles en plus ! Par contre je déplore la prédominance des films d'animation sans chansons qui preenent le pas sur les bons vieux DA... | |
neo_lmx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2007 à 20:06 |
Entièrement d'accord avec toi. Sinon mon préféré c'est "La Belle et la Bête". Je l'ai re-regardé Lundi soir pour la je ne sais pas combientième fois. =p |
|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2007 à 20:13 4854 6684 1245 |
J'adore leur dessins animés! Très jolie! Fantasia j'ai adoré. Roi lion trop beau et triste et superbement dessiné. Seul reproche les histoires qui finissent normalement mal finissent bien avec eux. Spoil : Titre Nous voulons des cris des pleurs de l'injustice! |
|
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2007 à 20:17 2234 8297 5141 |
nan on veut des meurtres & du sang (moi j'adooore le Roi lion, j'pleure à cahque fous ke Mufasa il meurt) |
|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2007 à 20:18 4854 6684 1245 |
Ouais c'est troop triste quand il meurt! Ouais mais les cris et les pleurs viennent qu'il y a eu des meurtres et du sang! XD |
|
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2007 à 20:21 2234 8297 5141 |
OSEF des pleurs (sauf s'ils se suicident après) (wi je sais j'suis immonde) |
|
Seno
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2007 à 20:46 |
C'est cool Kingdom Hearts | |
El Ghetto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2007 à 21:56 2578 3218 3756 |
Message édité le 29/11/2007 à 21:59 Le Roi Lion est superbe. Et ya Baloo, dans Mogly qui roxx. Il en faut peu pour être heureux, Vraiment très peu pour être heureux, Il faut se satisfaire du nécéssaire ! Un peu d'eau fraiche, et de verdure, Que nous prodigue la nature, Et un rayon de miel et de soleil ! Sinon, Fantasia, j'ai pas vu, Blanche-Neige et les 7 nains, c'est LE dessin animé de ma tendre petite enfance, et il doit y en avoir plein d'autres mais je m'en souviens plus. EDIT : À si, ya Tarzan qui m'a marqué aussi :'| |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2007 à 21:58 |
Au bûcher, Fantasia c'est le film où Mickey contrà le des balais qui doivent laver le chateau du maitre de Mickey à sa place, il en perd le contrà le, ça roxx |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2007 à 22:06 2792 9543 8925 |
Message édité le 29/11/2007 à 22:06 Ah clair neo_lmx, la belle et la bête est un excellent Disney et je comprend parfaitement que tu l'adores ^^ Les musiques sont vraiments excellentes ^^ (pour l'anecdote, je me souviens que lorsque j'ai vu le film en casette à l'époque où j'étais à sarcelles (j'avais 6 ans ou moins), je m'étais mis à saigner du nez après avoir vu le film (bon c'est naze mais ça reste un souvenir ^^) De toute façon ce film avec ceux de la même époque : le roi lion, aladdin et la petite sirère, se sont des chefs d'oeuvres ^^ Quand à mon Disney préféré c'est bien évidemment Le Roi Lion pour l'émotion qui s'en dégage, je n'en ai trouvé l'équivalent que dans deux films : Princesse Mononoke et Le Tombeau des Lucioles, se sont mes 3 films préférés tout styles confondus (et oui, 3 dessins anime !) Shaka ---> C'est cool Kingdom Hearts ^^ je voudrai déjà être roiiiiiiiiiiiiiiii |
|
lugiass
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2007 à 22:25 |
a oui c'est vrai que leurs sont exelente et les personages sont beau en general j'espere que pour les prochains films de disnez vont redorer le blason de disnez qui avec c'est suite ces endormi sur ses lorier car la concurence et rude. | |
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2007 à 22:34 |
Je peux te dire un secret ? On dit Disney, pas disnez. Stout ^^" | |
El Ghetto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2007 à 09:27 2578 3218 3756 |
Y vont sortir (ou ils ont déja sorti) un dessin animé-film : D'après ce que j'ai vu, une princesse habitant dans un chateau, dans un pays "dessin animé à la Roi Lion" se retrouve coincée dans les rues de New York, dans la vrai vie. Un prince charmant va essayer de la ramener dans leur petit pays où ils mourront vieux et auront beaucoup d'enfants. Le début et la fin sont donc en dessin animé et la plus grande partie du film est à New York. Irez-vous le voir ? |
|
Gaet-du-06
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2007 à 16:41 2535 1044 0784 |
moi sa me soule surtout comme le dit pasukaru quand il chantent | |
Valjava
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2007 à 17:14 |
Ca c'est la "happy end" américaine hein, c'est dans leur culture. Et pourquoi t'as envie que la petite sirène elle meure à la fin ? Sinon moi j'adore la magie de Disney. Je sais pas si c'est pareil à Disneyland Paris (ça fait un bail que j'y suis pas allée), mais à Disney World, tout est fait pour que quand on rentre dans le parc on se sente en pleine magie : les dalles illuminées la nuit, les personnages Disney de partout, le personnel extrêmement gentil (briefé pour ça !) qui, quand il voit un petit garçon maquillé en tigre fait tout de suite mine d'avoir peur et s'inquiète de savoir s'il n'a pas mangé toute les chèvres du parc aux enfants, ou alors les employés à la boutique qui, quand tu leur demandes de l'aide, te répondent : "Mais bien sûr que je peux vous aider ! C'est magique, ici ! Tout est possible à Disney !" ... etc. Forcément la magie des parcs Disney reflète la magie des films, et vice-versa. Donc les films sont géniaux eux aussi, surtout le fait qu'on chante dedans, ça c'est le truc de Disney, les films chantants, et maintenant, est-ce qu'on peut imaginer un film-dessin animé sans chanson dedans ? Bref, moi je n'ai plus de lecteur de K7 depuis longtemps (tellement longtemps que je ne me souviens plus du nom) et je regrette beaucoup Bambi, Fantasia et Kuzko. |
|
Seno
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2007 à 17:24 |
Je peux parfaitement imaginer des films DA, excellents, sans chansons toutes les 10 minutes. Kaze no Tani no Nausicaa Tonari no Totoro Mononoke Hime Sen to Chihiro no Kamikakushi Howl no Ugoku Shiro ... Sans oublier le fabulissime Toki wo Kakeru Shoujo |