Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2010 à 23:44 |
Message édité le 29/11/2010 à 20:33 Ceci est un jeu entre fans de football, plus particulièrement de football professionnel français, la nommée Ligue 1 ! En voici le règlement… Surtout n’hésitez pas si vous remarquer le moindre défaut dans ce règlement à le signaler afin que l’on y remédie, ça nous évitera d’ennuyeuses prises de têtes le moment venu. Règlement : Comment s’inscrit-on ? Cette neuvième saison du Coty aurait dû théoriquement commencer avec la première journée du championnat, c’est-à -dire le 7 août 2010 à 21h00. Or, nous sommes déjà le 11 août, à l’heure où ce message est posté, l’organisation habituelle est donc logiquement modifiée. Pour qu’un maximum de membres puissent malgré cela participer, il a été décidé de faciliter les inscriptions cette saison ; ainsi, pour s’inscrire, il suffira à tous, nouveaux participants comme anciens, de pronostiquer lors de l’une des journées. Précisons également qu’une « saison » désigne l’ensemble des matchs aller ou l’ensemble des matchs retour d’une saison réelle, il y a donc deux saisons par an. La première journée du championnat ayant été manquée, la saison 9 du Coty portera donc sur les journées 2 à 19 du Championnat de France de L1. Comment participe-t-on ? En fait c’est très simple, avant chaque journée de Championnat de France de L1, il suffit de donner son avis sur le résultat de chacun des dix matchs qui vont se dérouler, à savoir victoire de l’équipe jouant à domicile, match nul ou victoire de l’équipe jouant à l’extérieur (pas besoin du score). Cet ensemble de dix pronostics est appelé bulletin. Nous comptons un point par bonne réponse, ce qui donne une note sur dix, que nous additionnons au total des points acquis jusque là . On fait ensuite un classement des joueurs. Simple. Bien entendu, le bulletin doit être valider avant le déroulement du premier match de chaque journée (généralement le samedi à 19h). Cependant, si le bulletin est validé entre les six premiers et le septième match de la journée (c’est-à -dire le samedi entre 19h et 21h), il sera comptabilisé, exception faite des six premiers matchs, et ainsi de suite pour chaque match raté. Pour corser le truc et mettre un peu d’ambiance, on réalise aussi un classement par club, avec une moyenne des scores obtenus par les représentants de chaque club ayant participé de façon effective à la journée. Il y a autant de choix de clubs qu’il y a de clubs professionnels, le seul élément restrictif étant d’expliquer votre choix lors de votre inscription. Les anciens souhaitant changer de club sont tenus de s’expliquer, par défaut ils continuent de représenter le même club. Nous nous réservons le droit de refuser de vous comptabiliser dans un club donné si nous jugeons vos explications insuffisantes, auquel cas vous serez « non-aligné ». Ce peut aussi être un choix de ne pas avoir de club. À titre d’exemple de comptage des points pour un club avec deux représentants : les deux jouent, l’un obtient 5 points et l’autre 6, le club a alors 5,5 ; l’un obtient 5 pendant que l’autre n’a pas joué, le club obtient 5. À noter qu’en cas d’absence d’un joueur, il perd du terrain au classement par joueurs, et idem pour un club en cas d’absence de tous les joueurs du club en question. Au classement des clubs, un bulletin validé en retard ne sera pas du tout validé. À noter également que tout bulletin envoyé avant la date indiquée par mes soins chaque semaine ne sera pas validé (sauf exceptions notables, telles que vacances programmées, accord exceptionnel à déterminer avec moi-même). Bien évidemment, tout bulletin envoyé ou édité dès le coup d’envoi du premier match de la journée de Championnat est considéré comme nul, hors de question notamment de changer vos pronostics après les matchs du samedi. À noter, par expérience des saisons précédentes, qu’il est désormais également interdit de changer des pronostics même avant le début de la journée, sauf en cas d’erreur sur un match donné, par exemple si on a pronostiqué la victoire d’une équipe pour un match qui en oppose deux autres. Là encore, la seule exception sera déterminée par des critères restrictifs bien précis tels qu’une absence pour congés. Notez également que les deux dernières journées devront obligatoirement se faire à bulletins secrets, ce afin d’empêcher les tentatives de calculs des différents protagonistes visant les premières places. La procédure, je le rappelle pour les plus distraits, prévoit d’envoyer ce message privé aux deux coorganisateurs. Cas d'égalité En cas d’égalité entre deux ou plusieurs joueurs (et cela s’applique également à deux ou plusieurs clubs) à la fin d’une journée (et a fortiori à la fin de la saison), les critères suivants seront appliqués dans cet ordre pour départager les joueurs : - le joueur ayant remporté le plus de journées (réalisé le meilleur score de la journée) sera privilégié. Une journée remportée par plusieurs joueurs accordera le même bonus à chacun d’entre eux que s’ils l’avaient remportée seuls. - le joueur ayant participé entièrement au plus grand nombre de journées sera privilégié. Par entièrement, j’entends tous les pronostics. Une journée à laquelle un joueur ne participe que partiellement à cause d’un retard ne sera pas considérée pour départager les cas d’égalité, même partiellement. - le joueur ayant cumulé le plus de points sur l’ensemble des journées précédant celle où survient l’égalité sera privilégié. À l’issue de la première journée où le cas arrivera certainement, ainsi qu’à l’issue de toute autre si le besoin s’en fait ressentir, les participants n’ayant pu être départagés par ces critères seront considérés comme parfaitement à égalité et placés sur la même ligne. Que gagne-t-on ? À part nos félicitations en fin de saison et la reconnaissance de vos adversaires en cas de bons résultats, rien du tout. À bon entendeur… Disqualification Vous serez automatiquement disqualifié jusqu’à la fin de la saison si : - vous êtes banni du forum, quelle qu’en soit la raison (les bannissements temporaires entraînent une suspension de même durée) - vous ne participez pas à deux journées de suite sans raison valable - vous ne participez pas à cinq journées dans l’ensemble de la saison. Cas exceptionnels En cas de report de match à une date ultérieure (cela ne concerne donc pas un simple changement d’horaire), quelle qu’en soit la raison, le résultat du match ne sera pas comptabilisé. De même si le match est arrêté et ne va pas à son terme. Enfin, si le Passlord a des problèmes techniques, vous recevrez le même nombre de points que le plus bas score de la journée si vous n’avez pas pu transmettre vos pronostics par un autre moyen. Merci de noter que ne pas faire d’efforts pour pronostiquer (par exemple après avoir été prévenu des autres moyens à votre disposition) peut entraîner un score de zéro pour la journée. PS de la part de bouh00 : plusieurs membres de l’équipe de modération, dont moi-même, participent à ce concours, n’ayez donc aucun doute sur le fait que ce topic fera l’objet d’une étroite surveillance. Je conseille donc d’éviter le flood, tout post sans rapport sera effacé et son auteur sanctionné en cas de récidive. PS bis : Oui oui, pour les plus perspicaces, c’est plus ou moins le même post à chaque saison. Une dernière chose. bouh00 coorganise ce concours avec moi, vous pouvez donc envoyer vos pronostics indifféremment à lui ou à moi, mais dans la mesure du possible (c’est-à -dire si vous pouvez prendre deux minutes pour faire un copier-coller), merci de les envoyer aux deux, c’est plus simple pour chacun. Lors des deux dernières journées, ce sera même une obligation. Si vous souhaitez le contacter, [email protected] pour les envois de pronostics par courriel. Quant à moi, je suis joignable par courriel à l’adresse suivante : [email protected] N’oubliez pas de préciser votre pseudonyme la première fois au moins. Notez bien ces adresses, vous en aurez besoin pour pronostiquer dans les temps si jamais vous ne pouvez faire parvenir vos pronostics par les moyens habituels : le Passlord est en effet par moment sujet à des plantages et il vaut mieux prévenir que guérir. Coty, saison 9, journée 1 : À pronostiquer avant le 14 août 2010, 19h00 Saint-Étienne - Sochaux Nancy - Rennes Monaco - Montpellier Lorient - Nice Brest - Auxerre Valenciennes - Marseille Arles-Avignon - Lens Bordeaux - Toulouse Caen - Lyon Lille - Paris SG Rappel : pour les inscriptions, il vous suffit d'envoyer vos pronostiques (par MP à bouh00 ou moi), si vous n’avez jamais participé, merci de préciser quel club vous souhaitez représenter. |
||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2010 à 00:31 |
Aaaaaaah, ça me manquait ! =) Saint Etienne-Sochaux => N Nancy-Rennes => 1 Monaco-Montpellier => 1 Lorient-Nice => 1 Brest-Auxerre => 2 Valenciennes-Marseille => 1 Arles Avignon-Lens => N Bordeaux-Toulouse => N Caen-Lyon => N Lille-Paris SG => 1 Inutile de te dire qui je supporte |
||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2010 à 01:07 0533 6715 5599 |
Message édité le 12/8/2010 à 01:10 Ta façon de pronostiquer ne manquait pas, par contre ^^ Je participe sous les couleurs de Lyon, par contre pour les pronos ce sera vendredi soir. Et une dernière chose, parce que j'aime bien faire mon chieur ^^ Le copier-coller, c'est bien, mais quand on pense à modifier les éléments temporels et certains détails qui ne collent pas (genre la première phrase, pour un topic posté alors que la saison a déjà commencé), c'est encore mieux. Et il manque les éléments les plus récents des modifications du règlement tel qu'il avait été établi pour la saison précédente. Mais ça c'est peut-être un choix des organisateurs, par contre... |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2010 à 01:29 |
Je rectifie ça cette nuit, Matteo. A ce sujet, toutes les suggestions concernant le règlement sont les bienvenues. |
||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2010 à 02:23 |
m'insulte pas salgros |
||
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2010 à 06:01 2079 8045 2639 |
Super, une nouvelle saison Saint Etienne-Sochaux ==> Sainté Nancy-Rennes ==> Nul Monaco-Montpellier ==> Montpellier Lorient-Nice ==> Lorient Brest-Auxerre ==> Nul Valenciennes-Marseille ==> Marseille Arles Avignon-Lens ==> Lens Bordeaux-Toulouse ==> Bordeaux Caen-Lyon ==> Lyon Lille-Paris SG ==> Nul Comme équipe, je garde Sainté, ça a l'air de me porter chance. |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2010 à 06:33 |
Message édité le 12/8/2010 à 06:42 C'est noté federer. Zen', si tu tiens à supporter tes quiches lorraines... C'était un cadeau, que je te faisais, tu sais Je viens de refaire le règlement tout beau tout propre. Je vous encourage tous autant que vous êtes à le (re)lire attentivement. Ca ne fera pas de mal à personne de se le remémorer et ça permettra peut-être à l'oeil aiguisé de certains de déceler quelques erreurs (concernant le règlement ou mon français, peu importe) ou même de subitement y voir une faille. Ce début de saison est également pour vous l'occasion de faire modifier les aspects du règlement qui vous déplaisent ou que vous jugez améliorables. Je compte sur vous. Bon allez, pour être sûr que tout le monde l'ait bien vu : Coty, saison 9, journée 1 : A pronostiquer avant le 14 août 2010, 19h00 Saint Etienne-Sochaux Nancy-Rennes Monaco-Montpellier Lorient-Nice Brest-Auxerre Valenciennes-Marseille Arles Avignon-Lens Bordeaux-Toulouse Caen-Lyon Lille-Paris SG Rappel : Pour les inscriptions, vous avez jusqu'à la 2ème journée (la troisième du championnat) pour envoyer vos pronostics (ce simple geste est suffisant), si vous n'avez jamais participé, merci de préciser quel club vous souhaitez représenter. |
||
Styx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2010 à 11:53 |
Message édité le 14/8/2010 à 03:20 Ceci est un jeu entre fans de football, plus particulièrement de football professionnel français, la nommée Ligue 1 ! En voici le règlement… Surtout n’hésitez pas si vous remarquer le moindre défaut dans ce règlement à le signaler afin que l’on y remédie, ça nous évitera d’ennuyeuses prises de têtes le moment venu. Règlement : Comment s’inscrit-on ? Cette neuvième saison du Coty aurait dû théoriquement commencer avec la première journée du championnat, c’est-à -dire le 7 août 2010 à 21h00. Or, nous sommes déjà le 11 août, à l’heure où ce message est posté, l’organisation habituelle est donc logiquement modifiée. Pour qu’un maximum de membres puissent malgré cela participer, il a été décidé de faciliter les inscriptions cette saison ; ainsi, pour s’inscrire, il suffira à tous, nouveaux participants comme anciens, de pronostiquer lors de l’une des deux premières journées (qui correspondront aux journées 2 et 3 du championnat). Précisons également qu’une « saison » désigne l’ensemble des matchs aller ou l’ensemble des matchs retour d’une saison réelle, il y a donc deux saisons par an. La première journée du championnat ayant été manquée, la saison 9 du Coty portera donc sur les journées 2 à 19 du Championnat de France de L1. Comment participe-t-on ? En fait c’est très simple, avant chaque journée de Championnat de France de L1, il suffit de donner son avis sur le résultat de chacun des dix matchs qui vont se dérouler, à savoir victoire de l’équipe jouant à domicile, match nul ou victoire de l’équipe jouant à l’extérieur (pas besoin du score). Cet ensemble de dix pronostics est appelé bulletin. Nous comptons un point par bonne réponse, ce qui donne une note sur dix, que nous additionnons au total des points acquis jusque là . On fait ensuite un classement des joueurs. Simple. Bien entendu, le bulletin doit être valider avant le déroulement du premier match de chaque journée (généralement le samedi à 19h). Cependant, si le bulletin est validé entre les six premiers et le septième match de la journée (c’est-à -dire le samedi entre 19h et 21h), il sera comptabilisé, exception faite des six premiers matchs, et ainsi de suite pour chaque match raté. Pour corser le truc et mettre un peu d’ambiance, on réalise aussi un classement par club, avec une moyenne des scores obtenus par les représentants de chaque club ayant participé de façon effective à la journée. Il y a autant de choix de clubs qu’il y a de clubs professionnels, le seul élément restrictif étant d’expliquer votre choix lors de votre inscription. Les anciens souhaitant changer de club sont tenus de s’expliquer, par défaut ils continuent de représenter le même club. Nous nous réservons le droit de refuser de vous comptabiliser dans un club donné si nous jugeons vos explications insuffisantes, auquel cas vous serez « non-aligné ». Ce peut aussi être un choix de ne pas avoir de club. À titre d’exemple de comptage des points pour un club avec deux représentants : les deux jouent, l’un obtient 5 points et l’autre 6, le club a alors 5,5 ; l’un obtient 5 pendant que l’autre n’a pas joué, le club obtient 5. À noter qu’en cas d’absence d’un joueur, il perd du terrain au classement par joueurs, et idem pour un club en cas d’absence de tous les joueurs du club en question. Au classement des clubs, un bulletin validé en retard ne sera pas du tout validé. À noter également que tout bulletin envoyé avant la date indiquée par mes soins chaque semaine ne sera pas validé (sauf exceptions notables, telles que vacances programmées, accord exceptionnel à déterminer avec moi-même). Bien évidemment, tout bulletin envoyé ou édité dès le coup d’envoi du premier match de la journée de Championnat est considéré comme nul, hors de question notamment de changer vos pronostics après les matchs du samedi. À noter, par expérience des saisons précédentes, qu’il est désormais également interdit de changer des pronostics même avant le début de la journée, sauf en cas d’erreur sur un match donné, par exemple si on a pronostiqué la victoire d’une équipe pour un match qui en oppose deux autres. Là encore, la seule exception sera déterminée par des critères restrictifs bien précis tels qu’une absence pour congés. Notez également que les deux dernières journées devront obligatoirement se faire à bulletins secrets, ce afin d’empêcher les tentatives de calculs des différents protagonistes visant les premières places. La procédure, je le rappelle pour les plus distraits, prévoit d’envoyer ce message privé aux deux coorganisateurs. Cas d’égalité En cas d’égalité entre deux ou plusieurs joueurs (et cela s’applique également à deux ou plusieurs clubs) à la fin d’une journée (et a fortiori à la fin de la saison), les critères suivants seront appliqués dans cet ordre pour départager les joueurs : - le joueur ayant remporté le plus de journées (réalisé le meilleur score de la journée) sera privilégié. Une journée remportée par plusieurs joueurs accordera le même bonus à chacun d’entre eux que s’ils l’avaient remportée seuls. - le joueur ayant participé entièrement au plus grand nombre de journées sera privilégié. Par entièrement, j’entends tous les pronostics. Une journée à laquelle un joueur ne participe que partiellement à cause d’un retard ne sera pas considérée pour départager les cas d’égalité, même partiellement. - le joueur ayant cumulé le plus de points sur l’ensemble des journées précédant celle où survient l’égalité sera privilégié. À l’issue de la première journée où le cas arrivera certainement, ainsi qu’à l’issue de toute autre si le besoin s’en fait ressentir, les participants n’ayant pu être départagés par ces critères seront considérés comme parfaitement à égalité et placés sur la même ligne. Que gagne-t-on ? À part nos félicitations en fin de saison et la reconnaissance de vos adversaires en cas de bons résultats, rien du tout. À bon entendeur… Disqualification Vous serez automatiquement disqualifié jusqu’à la fin de la saison si : - vous êtes banni du forum, quelle qu’en soit la raison (les bannissements temporaires entraînent une suspension de même durée) - vous ne participez pas à deux journées de suite sans raison valable - vous ne participez pas à cinq journées dans l’ensemble de la saison. Cas exceptionnels En cas de report de match à une date ultérieure (cela ne concerne donc pas un simple changement d’horaire), quelle qu’en soit la raison, le résultat du match ne sera pas comptabilisé. De même si le match est arrêté et ne va pas à son terme. Enfin, si le Passlord a des problèmes techniques, vous recevrez le même nombre de points que le plus bas score de la journée si vous n’avez pas pu transmettre vos pronostics par un autre moyen. Merci de noter que ne pas faire d’efforts pour pronostiquer (par exemple après avoir été prévenu des autres moyens à votre disposition) peut entraîner un score de zéro pour la journée. PS de la part de bouh00 : plusieurs membres de l’équipe de modération, dont moi-même, participent à ce concours, n’ayez donc aucun doute sur le fait que ce topic fera l’objet d’une étroite surveillance. Je conseille donc d’éviter le flood, tout post sans rapport sera effacé et son auteur sanctionné en cas de récidive. PS bis : Oui oui, pour les plus perspicaces, c’est plus ou moins le même post à chaque saison. Une dernière chose. bouh00 coorganise ce concours avec moi, vous pouvez donc envoyer vos pronostics indifféremment à lui ou à moi, mais dans la mesure du possible (c’est-à -dire si vous pouvez prendre deux minutes pour faire un copier-coller), merci de les envoyer aux deux, c’est plus simple pour chacun. Lors des deux dernières journées, ce sera même une obligation. Si vous souhaitez le contacter, [email protected] pour les envois de pronostics par courriel. Quant à moi, je suis joignable par courriel à l’adresse suivante : [email protected] N’oubliez pas de préciser votre pseudonyme la première fois au moins. Notez bien ces adresses, vous en aurez besoin pour pronostiquer dans les temps si jamais vous ne pouvez faire parvenir vos pronostics par les moyens habituels : le Passlord est en effet par moment sujet à des plantages et il vaut mieux prévenir que guérir. Coty, saison 9, journée 1 : À pronostiquer avant le 14 août 2010, 19h00 Saint-Étienne - Sochaux Nancy - Rennes Monaco - Montpellier Lorient - Nice Brest - Auxerre Valenciennes - Marseille Arles-Avignon - Lens Bordeaux - Toulouse Caen - Lyon Lille - Paris SG Rappel : pour les inscriptions, vous avez jusqu’à la deuxième journée (la troisième du championnat) pour envoyer vos pronostics (ce simple geste est suffisant), si vous n’avez jamais participé, merci de préciser quel club vous souhaitez représenter. ---------------------------- Il n’y avait pas beaucoup de fautes grammaticales, d’orthographe ou de syntaxe, mais j’ai également corrigé les fautes typographiques, et il aurait été fastidieux de les faire remarquer en citant séparément les passages où se trouvaient les fautes, c’est pourquoi je préfère poster tout le premier message avec la correction. Autre chose, concernant ce passage :
Le « même partiellement » à la fin est je pense une répétition du « partiellement » contenu dans la proposition principale, mais j’ai un doute. Si vous pouviez éclaircir ce passage si la fin se rapporte à autre chose, ou la supprimer si c’est une répétition. |
||
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2010 à 12:08 |
Message édité le 12/8/2010 à 12:10
'Spèce d'Aulas J'avoue j'ai pas relu le règlement et pas du tout fait gaffe aux indices temporels, Sinan concernant les changements qui étaient intervenus lors de la saison précédente, je pensais que tu en avais apporté la modif, si tu pouvais les rajouter, ou bouh (parce que je me rappelle plus ce que ça concernait). Awi sinan le plus important: Saint Etienne-Sochaux => Nul Nancy-Rennes => Nul Monaco-Montpellier => Nul Lorient-Nice => Lorient Brest-Auxerre => Auxerre Valenciennes-Marseille => Marseille Arles Avignon-Lens => Lens Bordeaux-Toulouse => Nul Caen-Lyon => Lyon Lille-Paris SG => Lille |
||
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2010 à 15:29 |
Saint-Étienne - Sochaux > Nul Nancy - Rennes > Nul Monaco - Montpellier > Nul Lorient - Nice > Lorient Brest - Auxerre > Auxerre Valenciennes - Marseille > Marseille Arles-Avignon - Lens > Nul Bordeaux - Toulouse > Bordeaux Caen - Lyon > Lyon Lille - Paris SG > Nul Pas convaincu, et du mal à me situer, donc plein de nuls qui ne me vaudront sans doute pas un gros score, m'enfin faut bien s'échauffer |
||
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2010 à 15:49 |
Allez, je me lance pour la première fois dans l'aventure des COTY. Je préfère ne pas supporter de clubs en particulier pour ce concours, surtout qu'en général j'ai tendance à supporter le petit poucet ou selon les circonstances, notamment en fin de championnat. Saint-Étienne - Sochaux => N Nancy - Rennes => 1 Monaco - Montpellier => N Lorient - Nice => 1 Brest - Auxerre => 2 Valenciennes - Marseille => N Arles-Avignon - Lens => 2 Bordeaux - Toulouse => N Caen - Lyon => 2 Lille - Paris SG => N |
||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2010 à 16:20 |
Pardon ? Je ne vous ai pas encore parlé de ma grande haine envers le club ohèmiste ? Ah bah pardon, vais essayer de rattraper mon retard x) |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2010 à 19:54 |
Message édité le 12/8/2010 à 19:57 Nan nan, c'est bon j'me rappelle Patou, Schnapper, c'est noté.
Et t'as raison, cette phrase peut prêter à confusion. Je viens de la reformuler autrement : "Une journée à laquelle un joueur ne participe que partiellement à cause d’un retard ne sera pas considérée pour départager les cas d’égalité, même partiellement.". C'est pour signifier que si tu pronostiques les 4 derniers matchs, on te compte 0 journée jouée, pas 0,4. T'envisages de participer, Styx ? |
||
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2010 à 03:16 |
J'allais vous manquer, donc voilà . Saint-Étienne - Sochaux => Nul. Nancy - Rennes => Nancy. Monaco - Montpellier => Monaco. Lorient - Nice => Lorient. Brest - Auxerre => Auxerre. Valenciennes - Marseille => Marseille. Arles-Avignon - Lens => Nul. Bordeaux - Toulouse => Bordeaux. Caen - Lyon => Lyon. Lille - Paris SG => Nul. Et je suis pour le futur champion de France. (et là tout le monde me sort "Ah ? Depuis quand t'es pour mon club ?" ) |
||
Styx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2010 à 19:08 |
De rien bouh00. Et non, je ne participerais pas, je ne m’y connais pas assez en football et je ne regarde pas les matchs. Ah, et il subsiste une apostrophe droite qui m’a échappé, dans le sous-titre Cas d'égalité, à remplacer par Cas d’égalité. |
||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2010 à 20:05 0533 6715 5599 |
Être obligé de pronostiquer si tôt à cause de cette horloge moisie... | ||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2010 à 20:17 |
Saint-Étienne - Sochaux >>> Nul Nancy - Rennes >>> Nul Monaco - Montpellier >>> Monaco Lorient - Nice >>> Lorient Brest - Auxerre >>> Auxerre Valenciennes - Marseille >>> Marseille Arles-Avignon - Lens >>> Nul Bordeaux - Toulouse >>> Bordeaux Caen - Lyon >>> Lyon Lille - Paris SG >>> Lille |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2010 à 20:20 |
Message édité le 14/8/2010 à 20:22 Ah tiens, Monaco-Montpellier reporté. Le match ne sera pas compté. Je suis si fier de toi, Matteo XD |
||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2010 à 20:27 0533 6715 5599 |
Si l'horloge est un jour réparée, je tâcherai de faire mieux. | ||
Valenciennois59
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2010 à 21:02 |
je reviens en supportant VAFC je suis anciennement riders mais comme j'ai perdu le mot de passe et l'adresse email avec laquelle je m'était inscrit je recommence depuis le début et en plus de sa en ayant rater la premiére journée ! Monaco - Montpellier >>> Monaco Arles-Avignon - Lens >>> Arles-Avignon Bordeaux - Toulouse >>> Bordeaux Caen - Lyon >>> Lyon Lille - Paris SG >>> Lille méme si il ne sera pas compter je le met pour le plaisir : Valenciennes - Marseille >>> Valenciennes |