Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre . |
Auteur | Message | |
---|---|---|
devilallan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2010 à 10:33 |
bonjour j'ai fais cette rubrique parce que je trouve que la cigarette ne sert a rien a par a ce pourrir les poumons de nico teen de nimporte quoi et j'aimerais avoir l'avis ou l'exemple de quelque personnes | |
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2010 à 10:45 |
Moi, j'ai fumé du shit tout les jours pendant un an à cause d'une dépression. Les deux annés suivantes je redouble. Now, j'avoue être parfois en manque et je me limite a deux-trois cigarettes par mois. | |
devilallan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2010 à 12:25 |
mais tu ne fume plus du shit mintenant alor ca va (3 cigarette par mois aussi c bon) tant que c'est pas 3 par jour! |
|
Red
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2010 à 13:59 |
"nico teen" \o/ Euh franchement, je crois que faire un sujet sans lire les règles du forum n'est pas très judicieux |
|
devilallan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2010 à 14:57 |
ué je sais mé j'ai pas l'habitude de l'ecrire |
|
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2010 à 16:42 |
3 Par jour c'est pas énorme comparé à ceux qui fume un paquet par jour, c'est à quoi je me limite personnellement, moi j'ai commencé à fumer en avril pour la même raison que Cartouche. Pour la drogue, je fume du shit ou de la beu assez rarement genre un fois tous les deux mois bref voilà |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2010 à 17:27 |
Je fume pas et je bois comme ça quand je déprime un peu sans que ce soit trop méchant! | |
devilallan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2010 à 19:59 |
déja ne pas fumer c'est une bonne chose est boire un peu en cas de dépréssion c'est normal mais il ne faut pas abusé | |
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2010 à 20:26 |
hey les jeunes, vous savez que c'est interdit le shit ? à dire publiquement que vous en fumez, vous étonnez pas de voir débarquer un jour les flics et les chiens chez vous, je sais de quoi je parle croyez moi.....faudra pas venir pleurer après |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2010 à 20:28 |
C'est vrai, Flori est gendarme après tout. Bande d'innocents Je ne fume pas, je ne bois et je ne bai...Non, laissez tomber le dernier. |
|
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2010 à 20:37 |
Au total, mes parents fument trois paquets par jour. Sinon, il existe une sorte de « capuchon » permettant d’extraire la nico teen. Malheureusement, moi c’est le contraire Kamina. |
|
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2010 à 20:40 6942 5188 2301 |
J'hesite entre deplacer sur le serieux et le verrouiller... Que faire les amis? | |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2010 à 20:42 3153 5411 3001 |
Message édité le 2/9/2010 à 20:43 Vu l'écriture et l'ampleur de la question ca ferait carrément deux sujets partie serieux, sauf que c'est mal présenté, c'est pourquoi je l'ai déplacé de sujets serieux à ici. Donc exclus de la partie serieux. On peut le laisser ici pour le moment pour voir, je ne me rappelle pas avoir vu d'autres topics sur le sujet. En cas de dérives on verouillera oui. |
|
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2010 à 20:43 |
supprime v__v y'a pas à discuter, ce genre de trucs c'est interdit et ça bousille la santé...y'a rien de sérieux à en tirer. l'alcool et la clope c'est pareil, sauf que c'est pas interdit |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2010 à 20:59 |
Fleury, ou le cybercop | |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2010 à 21:00 5198 2462 6637 |
Alors pourquoi y a cool dans alcool si c'est pas cool ? | |
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2010 à 21:05 |
C'est pour tromper les petits n'enfants. | |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2010 à 21:06 |
Moi aussi je veux de la nico teen | |
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2010 à 21:10 |
C'est quoi? Zenight Ado? *sort* |
|
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2010 à 21:11 |
Faut lire le premier message des sujets de temps en temps avant de raconter nawak dessus ^^ |