Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Bulletformylife
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2010 à 14:31 |
Bon ça m'a semblé nécessaire d'ouvrir ce topic car d'après ce que j'ai pu remarqué et je ne suis pas la seule bien évidemment lol , il y a pas mal de musicos ici ^^ , pour parler de tout et de rien du moment que ça ne concerne QUE la musique , arrêtons le Hors Sujet ça vous dit? xD Vos artistes préférés, votre genre de musique favori, si vous êtes musicien de quel instrument jouez vous et depuis combien de temps, avez vous appris le solfège, cours de musique? ... bref tout ça quoi A vos clavier les amis Bulletformylife. |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2010 à 14:52 |
Bon me semblait-il y avait déjà un topic pour ça mais tous ceux que j'ai remontés sont flingué donc bon... Perso mon instrument c'est la basse, mais après jtappe un peu de tout, guitare batterie harmonica, piano, banjo, contre basse *viiiite fait mais bon j'm'en sors*. J'ai appris tout seul. Mon voisin à l'époque m'a montré quelques accords et m'a expliqué les règles de base (la notion de tonalité tout ça) et pis bah maintenant je m'en sors tout seul, depuis presque 5 ans j'ai l'impression, ça rajeunit pas tout ça . Sinon je compose beaucoup, mais ai rarement le temps de finir entièrement Et puis sur ce que j'écoute, mon groupe préféré, qui m'a le plus influencé jusqu'à présent c'est les red hot chili peppers. Sinon j'ai des goûts assez éclectiques, ça va de Bach jusqu'à Children of Bodom, histoire de rester le plus ouvert possible ^^ Voila c'était le mini pavé de dsch, au plaisir ! |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2010 à 14:52 |
Message édité le 8/11/2010 à 14:53 [ jsais pas ce qui se passe là avec mon laptop mais ça va pas lfaire... ] |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2010 à 15:52 |
Ba heu moi, je chante. %) A part ça j'apprends la guitare seul, et mal, mais j'aime ça quand même =D Niveau de groupes, ba...Bwarf, y'ena beaucoup. J'adore le Rock N Roll, Punk, aussi un peu de Métal, mais disons que ça se résume à ça: Guns N Roses, Queen, Nirvana, Sex Pistols, Extremoduro, Skap, Led Zep', Iron Maiden, Wolfmother, Green Day, Muse, etc... |
|
Olwé
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2010 à 17:06 |
Je suis pianiste/clavieriste Je commence à apprendre l'enregistrement sur ordinateur ! Après je vais apprendre à chanter D'ailleur ... je suis entrain de faire un démo ! du médivéal Il va sortir cet été Mes styles je suis variable ! Cependant j'adore Rhapsody of fire (10 ans écoute) |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2010 à 19:11 |
Moi je joue guitare, flute (wi, l'instrument qu'on apprend en 6° ) et harmonica, ainsi que quelques morceaux de pianos que mon frangin m'a appris, ou que je devine les notes (avec un doigt pour le moment, mais bon )... Groupe de musique, je maudit le rap, le R'n'B et le métal trop hard, mais ça ne m'empeche pas d'apprecier un peu de hip-hop et le reggea, mais mes gouts sont plus accès au rock, et principalement à la pop des années 60 (Beatles, Beach Boys et Who en premiere ligne). Sinon, bah... Je joue bien à Guitar Hero |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2010 à 19:21 |
Expert sur Guitar Hero, j'avais oublié | |
Suicune75
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2010 à 19:50 |
Message édité le 8/11/2010 à 19:50 On me l'a fait essayé ce Guitar Hero une fois! Mon dieu que c'est plus physique qu'il n'y parait! N'empêche j'avoue que j'avais bien aimé! Quelqu'un aime ce qui touche aux années 70 sinon? La musique venant d'Amérique surtout hein, Cloclo tout le monde connait! Lol |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2010 à 20:05 |
Led Zep? %) | |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2010 à 20:14 |
Led Zep sdes rosbeef na ? Sina oui ça dépend, boston tout ça c'est les 70's ? chéplu, si c'est le cas oui alors ! Awi et je fais de la mao (enregistrement sur ordi) depuis 3/4 ans maintenant aussi ^ ^. D'où le nombre important de démo polluant mon disque dur... |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2010 à 20:33 |
Bbeach boys c'est années 70 et américain, pareil pour les derniers tubes du king (sa periode "gros") et certaines de Dylan, ainsi que le début de la carrière solo de John Lennon, donc Wi je connait bien tout ca ! x) | |
Suicune75
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2010 à 20:38 |
Zen et Dsch> Vous avez bon goût! J'adore ce thème là , c'était vraiment bon comme son!! les Queen aussi! | |
Nours'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2010 à 20:52 0603 8730 0391 |
Je peux écouter de tout, mais j'écoute principalement du rock et ses dérivés. Parmi les groupes que j'écoute je peux citer: Muse, Arcade Fire, Arctic Monkeys, Kaiser Chiefs, les Beatles, Franz Ferdinand, Coldplay et en vrac The Killers, The Ting Tings, Interpol, Sum 41, Rammstein, The Kooks, Mika, Rage Against The Machine, Linkin Park, Nirvana... et beaucoup d'autres! Sinon j'écoute aussi les openings/endings de certains mangas (One Piece en tête) ainsi que certaines chansons de doubleurs (celles de One Piece sont bien sympa ). Par contre, je ne joue pas d'instrument. Ma guitare en plastique pour jouer sur la console ne compte pas je présume? |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2010 à 20:58 |
Je trouve par moments que gh c'est plus dur que la vraie guitare manque d'habitude je suppose. J'écoute aussi pas mal de Jmusic par moment, grand fan de l'arc~en~ciel à une période ^ ^ (que j'ai vu au Zenith d'ailleurs, ma-gni-fique !) |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2010 à 21:07 |
Laruku au Zenith ? HAN ! *0* |
|
Suicune75
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2010 à 21:09 |
J'ai toujours adoré Paris pour l'organisation de ses spectacles aussi! Les grandes stars de musique s'arrêtent là en premier en France, puis comme y'a plusieurs salles, ça permet énormément d'évènements chaque année! | |
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2010 à 21:14 1635 3568 3451 |
dsch va pas aimer là xDDDDDDD. |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2010 à 22:06 |
Pik@ <> je ne dirais rien, rien de rien... | |
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2010 à 22:38 1635 3568 3451 |
Je suis pliée quand même xDDD. |
|
Pif-Oeil Fox