Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: Ownage général

Auteur Message
Klarth
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/7/2011 à 22:15

6942 5188 2301

Bon bah voila, pour la premiere fois dans l'histoire de PF, le site est déréférencé de Google, ce qui fait que les 3/4 des visites du site vont tout bonnement disparaitre.

On ne peut pas dire qu'on a rien fait, on a tenté de faire bouger le grand manitou, mais rien n'y fit, PF, ca a plus l'air d'être rentable!

Alors voila, faisons le deuil et envolons nous vers d'autre cieux!!!
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/7/2011 à 22:40

2234 8297 5141

Ah ouais quand même ...
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 21/7/2011 à 22:49

3153 5411 3001

Ca reviendra t'inquiètes.
Ploij
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 10:44
En tant que membre plutôt "vieux de la vieille" du forum, je dois dire que ça fait mal de lire ça :'(
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 11:05
Message édité le 22/7/2011 à 12:18

J'ai l'impression de m'être pris un putain de coup de vieux d'un coup.

EDIT: Bon, c'est possible aussi qu'il ai été déférencé suite à "l'accident" où le site n'existait plus, peut-être que d'içi une semaine ça reviendra. Mais bon, quand on voit le site en ruine maintenant, c'est assez énervant.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 13:05
Message édité le 22/7/2011 à 13:20

Ça fait mal, mais on va pas dire qu'on s'y attendait pas...

Dès le moment où Might a vu la richesse économique que pouvait apporter le mordz (en changeant le nom du site par exemple), Pokelord est vite tombé dans la dérive alors qu'en 2004 c'était incintestablement ZE site pokemon de la toile.
C'est vraiment dommage d'en arriver là, mais le site a besoin d'un nouveau coup de jeune, a commencer par un nouveau Might (je veux dire soit on fait un coup d'état pour le virer, soit c'est lui qui fait des efforts pour redresser la pente).

Pendant la semaine de black out, je me suis installé à Pokebip (ça me manquait un site aussi actif au passage). J'en ai parlé à des bipiens, et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est encore flatteur de dire qu'ils ont une mauvaise image de nous... Ça montre carrément la mal gérance du site...

Pour l'instant il est juste deferzncé, mais si on agit pas, Pokemon-France va carrément disparaitre du cyber-web...
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 13:23
Message édité le 22/7/2011 à 13:23

Putain, j'avoue, c'est ouf.
Là, c'est officiel, on a touché le fond :(
Lévia
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 14:06

4613 9139 5186

RIP
Cela dit, ce forum restera celui auquel je me suis le plus attachée.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 15:45

4854 6684 1245

C'est surtout que cet idiot de MITE PLUTOT QUE DE FILER LES DROITS A DES GENS MOTIVES IL A PREFERE TOUT LAISSER COULER par simple orgueil d'ado prébubère !

C'est vraiment un comportement immature.

Quant-on se lance dans un autre projet on ne laisse pas tomber le premier, où bien on assure sa relève c'est honteux pour lui.
Shyrio
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 16:40
Message édité le 22/7/2011 à 16:41

Il en a strictement rien à foutre de vous, il touche même pas mal de fric, d'après Thocast.
Quittez donc ces lieux insalubres pour de plus beaux horizons. PF est mort.
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 16:45
Message édité le 22/7/2011 à 16:46

Surtout que le site a certainement matière à rebondir, mais faut juste que le grand manitou (tiens, j'aime bien, ça sonne bien) décide de faire quelque chose. C'est une chose d'avoir moins de temps pour s'en occuper, c'est une chose de vouloir contrôler parce-qu'on est "le chef". Mais y a un moment où il faut faire confiance aux autres, donner de l'importance à d'autres pour qu'il puisse mettre à jour le site et assurer sa survie. Et tout étant il pourrait rester "leader", juste il surveille un point c'est tout. Mébon, y a les histoires de pubs, et si t'es tout seul, ben tu touches tout le pognon.

Enfin merde quoi, quand je vois presque 50 000 membres enregistrés, faut quand même être sacrément idiot pour tout laisser tomber. Surtout qu'il toucherait encore plus de fric si le site revivait.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 16:55
Pfff... C' est vraiment de pire en pire...

Si Black veut bien, nous pourrions aller sur son fofo quand notre cher site devient innaccessible..
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 17:35

1635 3568 3451

Message édité le 22/7/2011 à 17:40

Pogo => Migrer sur un autre fofo ? Non je crois pas.
Pour l'instant c'est la merde, mais j'attends de voir la suite quand même.
Ils ont une mauvaise image de nous ? Qu'ils aillent se faire foutre, Pib ça m'a l'air d'être un ramassis de noobs, au moins on compense niveau intelligence.
S'ils ont une mauvaise image de nous, c'est pas uniquement dû à l'image même que renvoie Might/PF, c'est aussi dû au fait que les (ex) membres s'en plaignent et le dénigrent.
En plus, mauvaise image, lol, on dirait qu'on parle d'une cité de banlieusards, ça me fait bien marrer le Web quand même.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 17:46

5472 7433 3215

Message édité le 22/7/2011 à 17:46

Rigolo.

Rigolos même.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 17:55
Et d' ailleurs, pourquoi le site n' était plus accessible ?
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 18:09

5472 7433 3215

Message édité le 22/7/2011 à 18:09

Petite question intéressante et constructive cela dit, parce que sinon c'est encore un gros TALC, bourré de commentaires foireux :

ZEN a écrit :

(je veux dire soit on fait un coup d'état pour le virer, soit c'est lui qui fait des efforts pour redresser la pente).

Qui est sincèrement prêt à donner un coup de main à PF et faire quelque chose (et quoi ?) pour le site ici ?
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 18:17
Si seuleument on pouvait... On l' aurait fait depuis longtemps...
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 18:19

3153 5411 3001

Bon j'avais fait un post mais finalement je vais quoter les morceaux des posts qui ne sont pas à jarter dans cette page. Reprenez votre objectivité bon sang!

Citation:

Bon bah voila, pour la premiere fois dans l'histoire de PF, le site est déréférencé de Google, ce qui fait que les 3/4 des visites du site vont tout bonnement disparaitre.

Citation:

En tant que membre plutôt "vieux de la vieille" du forum, je dois dire que ça fait mal de lire ça

Citation:

Bon, c'est possible aussi qu'il ai été déférencé suite à "l'accident" où le site n'existait plus, peut-être que d'içi une semaine ça reviendra

Citation:

Pour l'instant il est juste deferzncé, mais si on agit pas, Pokemon-France va carrément disparaitre du cyber-web...

Citation:

Quant-on se lance dans un autre projet on ne laisse pas tomber le premier, où bien on assure sa relève c'est honteux pour lui.

Citation:

Surtout que le site a certainement matière à rebondir

Citation:

Pogo => Migrer sur un autre fofo ? Non je crois pas.
Pour l'instant c'est la merde, mais j'attends de voir la suite quand même.
S'ils ont une mauvaise image de nous, c'est pas uniquement dû à l'image même que renvoie Might/PF, c'est aussi dû au fait que les (ex) membres s'en plaignent et le dénigrent.
En plus, mauvaise image, lol, on dirait qu'on parle d'une cité de banlieusards, ça me fait bien marrer le Web quand même.

Continuez à vous plaindre ca nous aidera tiens. Surtout que la plupart des premiers qui se plaignent ne postent plus et viennent tous les 36 du mois. Ceux dont je parle se reconnaitront.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 18:22

3153 5411 3001

Message édité le 22/7/2011 à 18:22

Sinon pour info c'est la faute de l'hébergeur 1and1 si le pass est devenu hors ligne et l'est resté autant de temps. S'il y avait un souci niveau base de données ou autre, on aurait eu la même erreur que d'habitude.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 18:23
C' est sûr que ce n' est pas avec des plaintes qu' on va faire avancer le shmilblik...

1 2 3 4 Suivante »