Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2011 à 16:28 |
Petit copier/coller de wikipedia pour ceux qui ignoreraient encore ce qu'est touhou: "Touhou Project (æ±æ–¹Project, TÅhÅ Purojekto?), généralement abrégé TÅhÅ (qui peut se traduire par Oriental) ou Project Shrine Maiden, est une série de shoot them ups de type manic shooter ou danmaku créée par la Team Shanghai Alice. Elle porte son nom du fait que le titre de chaque jeux de la série commence par le préfixe "æ±æ–¹"(TÅhÅ) et est notable pour être un jeu dÅjin à succès grâce à ses motifs de tirs compliqués, son accent plus prononcé sur les personnages que dans la plupart des shoot them ups, pour le fait d'avoir été fabriqué par une seule personne connue sous le pseudonyme "ZUN", et surtout pour la quantité prodigieuse d'Å“uvres produites par la communauté des fans de la série, qui depuis quelques années, a franchi les limites du Japon." Alors qu'est ce qu'un danmaku? Une image valant mieux qu'une longue explication; dans un jeu de danmaku, on arrive souvent a un ecran remplis de tirs ennemis, un peu comme ça: http://images.tabulas.com/4265/l/danmaku.jpg Bon d'accord, là c'est le mode lunatic, oui, parce que comme tout jeu qui se respecte, il existe différents niveaux de difficultés; du mode "easy" au mode "lunatic" en passant par le "normal" et le "hard". Touhou étant une série a succes, d'autres type de jeu ont été produit; il existe donc un jeu de combat avec les personnages de touhou, ainsi que deux "Shooot the bullet, ou le principe est de "prendre des photos" des personnages, on incarne donc Aya Shameimaru, la reporter tengu, pour ces deux jeux. Ah oui, précisons ausssi que les personnage de touhou sont unquement des filles, donc pas mal de couple lesbienne ....enfin, il n'y en a pas beaucoup qui sont officiel, en fait, seul Alice/Marisa a été confirmé par ZUN. Enfin, les présentations ayant été faites, passons donc au jeu; joueurs, venez racontez vos exploits "touhouesque" ici. Pour ma part, j'ai terminé tout les épisodes en mode normal ainsi que le 3,4,5,6,7 et 10 en hard. Le 8 en lunatic. J'ai aussi poutré tout les extra boss des épisodes précités. Au niveau des sorties de ces jeux, ZUN compte faire paraitre son 18 eme jeu, Touh Project 13: Ten Desires au Comicket 80, c'est à dire dans une dizaine de jours. Voila voila, a vous <3 |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2011 à 16:42 1635 3568 3451 |
Message édité le 1/8/2011 à 16:42 J'ai pas d'exploits à raconter, juste qu'à chaque fois que je te vois parler de ce jeu ça me donne envie de m'y remettre xD Bon alors... Mon petit exploit c'est : j'ai presque réussi à finir le premier jeu >< J'réessayerai aujourd'hui tiens xD (Avec le pad si possible) |
|
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2011 à 16:43 |
Note que le premier est le plus difficile à 1cc, je n'y suis arrivé qu'en easy mode. | |
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2011 à 16:48 1635 3568 3451 |
AH OUI, j'me rappellais plus que y'avait un mode facile/difficile o_o Mais c'est vrai, je m'en souviens maintenant ! Bah moi j'ai sélectionné normal comme ça je suis pas totalement noob quoi. *Sors* Qu'est ce que tu appelles cc ? xD J'ai un peu de mal à m'en sortir mais j'apprends vite ! *Sors* |
|
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2011 à 17:17 |
1CC: terminer le jeu sans utiliser de continue. 1LC: terminer le jeu sans perdre de vie. |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2011 à 17:51 1635 3568 3451 |
Je vois x__x J'ai encore du chemin à faire xD |
|
Supreme_Allah
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2011 à 15:17 |
J'essaie de finir SA en normal mais lol Orin. | |
SSBMboss
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2011 à 16:38 |
Attendez, vous n'aviez pas encore de topic dédié à Touhou ? ._. | |
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2011 à 17:15 |
Message édité le 2/8/2011 à 17:21 Bin vu l'activité proche du zéro du forum, ça valait pas spécialement la peine d'en faire 1. Sinon, moi SA, j'essaie aussi de le finir mais en hard, j'arrive jusqu'au stage 6 mais bon, j'aime pas trop la fusion nucléaire, Utsuho m'irradie à chaque fois é_è EDIT: Hey Pik@, à la prochaine Japan Expo, tu fais des duos cosplays touhou avec moi? |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2011 à 18:19 1635 3568 3451 |
Si tu veux xD Tant que j'ai la thune pour y'a aucun souci *Sors* Même si je sais pas encore en qui je pourrais me cosplayer mais bon \o/ |
|
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2011 à 18:29 |
Sérieux O_o, franchement ça le ferait, y'a pas mal de duo bien, par ordre de priorité personelle: Maribel et Renko: http://static.zerochan.net/full/49/18/78449.jpg Chiyuri et Yumemi: [Lien externe] Marisa et Alice (Cosplay du samedi à cette JE): [Lien externe] Yuyuko et Youmu (déjà fait le dimanche et vendredi) [Lien externe] |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2011 à 18:42 1635 3568 3451 |
J'aime beaucoup le premier. Le tout c'est de trouver les habits adéquat... é_è Et chez moi, c'est tout ou rien, donc si je trouve pas un costume assez beau/ressemblant... xD Je ferai de mon mieux en tous cas ! |
|
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2011 à 19:23 |
Je pars moi même du principe que si tu fais un cosplay, autant qu'il y ait une ressemblance frappante, ou alors, abstiens-toi. Enfin bon, si jamais le premier duo se fait, je préfèrerais cosplayer Renko (la brune) pour qui un trap est plus facile \o/ |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2011 à 19:53 1635 3568 3451 |
C'est ce que je voulais faire de base xD Avec son ptit chapow et tout elle est mimi <3 |
|
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2011 à 08:03 |
Tu viens à la JE Belgium la première semaine de novembre, qu'on se fasse ça? | |
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2011 à 16:12 1635 3568 3451 |
Je ne sais pas, ça m'étonnerai que j'aie le temps, je pensais que tu viendrais à la prochaine JE de Paris pour ça, parce que j'ai mes études à côté et trouver un créneau... Ne sera pas simple malheureusement é_è |
|
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2011 à 16:26 |
Je serai à Paris oui. et la JE Belgium, c'est la semaine de congé de Toussaint, et même si t'as pas congé, c'est pas parce que tu seches un jour que tu rates ton année. |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2011 à 16:38 1635 3568 3451 |
Normalement... Hm, je sais pas, faut voir Faut rater aucun cours, sla piscine de tech quoi, je rate une journée c'est la fin du monde xD Même dans le courrier ils le disent ! *Sors* Donc bon je verrai bien. |
|
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2011 à 17:23 |
Tu commences le supérieur cette année? C'est normal que tu penses ça avant la rentrée si c'est le cas; je ne me fais donc aucun soucis, tu changeras d'avis (et lol, nous aussi on nous sort que "oui vous allez rater si vous secher un cours", j'ai eu la distinction en ne venant quasiment qu'au labo le deuxieme semestre) |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2011 à 18:43 1635 3568 3451 |
Oui, j'entre à Epitech x° Je verrais bien, j'ai aussi ma journée d'appel à faire le 9 Novembre je crois (Parce que je l'ai "ratée" une fois parce que j'étais malade *zzz*) Mais bon j'viendrais p'têtre, en même temps la Belgique stun peu loin mais pourquoi pas si j'ai la thune ça devrait pouvoir le faire (En plus j'ai une pote qui habite là bas). |