Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Le Cacophone
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 04:15 |
Un petit topic assez inutile, pour passer le temps. Vous ne me ferez pas l'affront de le locker, n'est-ce pas ? En ce moment, vous ne pouvez pas vous permettre de perdre un nouveau topic intéressant ! Voyons la vérité en face : vous avez besoin de moi. Tout comme j'ai jadis eu besoin de vous. Mais j'ai soutiré de ce forum tout ce dont je pouvais avoir besoin, des copains, une copine et du lulz à n'en plus finir. Pourquoi alors est-ce que je reviens toujours vers vous de façon inexorable ? Parce que je suis trop bon, voilà pourquoi. Alors, dans ma bonté divine, je vous propose un jeu. Un tout petit jeu. Vous allez enregistrer vos hoquets et les mettre en ligne. Celui qui aura les hoquets les plus ridicules gagnera un biscuit. Quoi, c'est nul ? Okay, okay, on peut mieux faire. Et si on faisait une petite histoire communautaire ? Vous en pensez quoi ? J'ai toujours eu le don d'avoir ces idées idiotes et si brillantes à la fois, le genre d'inutile complètement indispensable tels que les Histoires Mordziennes (bien que ce nom vienne de Requiem, je dois bien lui concéder ce point, ainsi que leur popularité...), les kelfamilles et j'en passe. (En fait non, pas vraiment, c'est à peu près toutes mes idées MAIS PUTAIN ELLES ÉTAIENT GÉNIALES.) Ah, et ainsi troller Digi en insultant gentiment les juifs, mais hé, on a tous un petit moment dans notre vie où on se sent obligés d'insulter les juifs, avouez-le. Mais passons sur cette juiverie et revenons-en au but principal de ce sujet : une histoire communautaire. Je suis à peu près sûr que ce projet a déjà été proposé, mais merde, ça fait 7 ans que je viens ici, je peux bien me PERMETTRE une petite FOLIE de temps en temps, bande d'ingrats. Le principe est simple. Je vais commencer une histoire. Celui qui postera à ma suite devra obligatoirement l'allonger d'une ou deux phrases. Et ainsi de suite. C'est plutôt COOL, ça, non ? Et si ça ne vous convient pas, je retourne insulter des juifs, bande d'enfants gâtés. Allez, on s'y met. 1... 2... 3... GO ! Il était une fois, un petit cultivateur de twulipes nommé Zenight. C'était un homme bon, honnête et un peu idiot sur les bords - bref, tout ce qu'il y a de plus normal chez un membre du Passlord. Il passait ses journées à arroser ses twulipes, à s'occuper de ses terres et à s'imaginer chérir une femme et des enfants qu'il n'avait pas. Ce train-train quotidien lui montait souvent à la tête mais, stoïque, il acceptait son destin morose. Jusqu'au jour où, par un extraordinaire miracle scénaristique, une météorite étrange s'écrasa dans son jardin... (Et là , quelqu'un continue. Vous voyez, c'est facile ! Même les flemmards comme Zhu peuvent réussir. Oui, il y avait une certaine forme d'ironie dans cette phrase. Allez, à vous !) |
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 04:58 1635 3568 3451 |
Message édité le 7/9/2011 à 05:01 Je t'aime, toi et toutes tes conneries pour toujours xD Le jeune homme un peu surprit s'approcha de la météorite de matière inconnue et aux couleurs tirant sur le pourpre. Sa curiosité l'avait emportée sur sa peur, et il examina la chose de près. La roche se mit à craqueler à certains endroits. Prit de panique, il recula assez rapidement, mais trébucha. La météorite fini par se fendre en deux. Et sous son regard apeuré se délivrait un véritable spectacle: une superbe créature à la chevelure interminable se dressait devant lui. Il était paralysé, entre la peur et l'admiration. Elle était grande, fine, les cheveux platines et avait un visage d'ange. Elle s'avança vers lui, et lui annonça : "Je suis un phénix sous forme humaine. Je recherche un homme au coeur d'or et à l'âme d'argent pour délivrer mes deux congénères de la malédiction dont ils ont été frappés. Si mon amie la destinée m'a amenée vers toi, c'est que tu devrais pouvoir m'aider." Et Zenight n'avait de mieux à faire que de regarder avidement les jolies courbes de la sublime femme nue devant lui. Il avala sa salive, leva les yeux vers son visage, et lui demanda : "Serais-je seulement récompensé pour l'aide que je t'apporterai ?" Et avec sa voix des plus apaisantes, elle lui répondit "Tu sera dûment récompensé si tu arrives à trouver celui que je recherche. Les divinités sont rarement ingrates." Zenight se redressa, fit une révérence, et lui dit "Tout ce que vous voudrez, déesse." SUPPRIMEZ PAS CE TOPIC PLOX ! C'est juste génial xD |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 07:52 |
Message édité le 7/9/2011 à 07:52 ...Mais ça c'etait il y a 10 ans. Aujourd'hui Zenight est heureux avec sa femme-deesse-nudiste qui l'a rendu plus beau et fort qu'il ne l'était déjà . (bah quoi ? J'ai bien le droit de déjà m'imaginer une fin heureuse ! ) |
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 08:14 4854 6684 1245 |
La déesse ajouta : _ "Il te faudra néanmoins trouver de l'aide ! Car seul tu n'y parviendras pas." Zen réfléchit un instant et répliqua : _ "Pas de souci, je prépare mes affaires, et on verra en chemin si nous trouvons des gens pour nous accompagner !" Sur ce il reparti dans son jardin cueillir quelques twulipes pour la route, ficela un baluche remplit de provisions, qu'il attacha un baton très résistant, afin de pouvoir se défendre en cas de besoin. Le phoenix ravit de l'avoir convaincu précisa : _" je ne sais pas où ont pu être emmener mes amis, ils nous faudra donc parcourir le monde en quête d'indice, voir aller sur d'autres mondes. La première étape c'est la ville PAUVRE. Il y a plein de mendiant là bas qui pourront nous informer moyennant quelque paiement." Sur ce Zen et le phoenix débutèrent leur épopée fabuleuse. |
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 11:20 |
C'est pas beau de venir poster des topics quand on est bourré. Zenight et la déesse, marchèrent pendant un moment et se mirent à traverser une forêt lugubre. Et ce qui devait arriver, arriva: Ils furent attaquer par 2 patates, l'une blanche avec des antennes, l'autre rose qui jetait des paillettes. Ces deux monstres issus du chaos virent nos deux héros et furent soudainnement comme hypnotisés et ne cessaient de dire: "-...twulipe...twulipe...evolution...twulipe..." La déesse nudiste s'interposa entre Zenight et les patates mais le charme de la déesse ne parvient pas à faire reculer ces petits démons, qui déambulaient comme des zombies. Alors Zenight du recourir à la solution la plus extrême: Invoquer son marteau. Il s'exècuta et brandit son bras en l'air: "-Par la puissance du marteau-cactus, j'ai besoin de toi!" Une étoile lumineuse pourpre se mit à briller dans le ciel et à foncer vers Zenight. Il l'attrapa et frappa sur ces patates si violemment qu'elles se mirent à fuir, comme ramenés à la réalité. Elles disparurent dans les bois dans des cris et des pleurs. Mais hélà s, invoquer le marteau-cactus signifiait aussi être atteint par sa malédiction. Et Zenight se transforma en patate cactus pourpre. C'est la malédiction MTC (Malédiction Terrible du Cactus). La déesse eut pitié de lui, tenta de lui faire changer de forme, mais rien n'y faisait, il restait un cactus. "-Pour te libérer de cette malédiction, il te faudra trouver une sérennité, quelque chose que toi seul peut trouver." Triste de cette révélation, Zenight ne dit aucun mot. ils repartirent alors direction la ville PAUVRE où ils n'étaient plus qu'à une demi-journée de marche. |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 11:21 |
Message édité le 7/9/2011 à 11:24 TWULIPE C' EST AVEC UNE MAJUSCULE BANDE D' INCULTES ! Après une demi-journée de marche sans soucis, Zen et sa camarade arriverenten vu d' une ville -ou plutôt d' un bidonville- fait en tôles et en terre. Un seul bâtment était fait en brique : un certain "Shelbar"... Zen et le phoenix entrairent. - Bonjour, dit une faible voix, mon nom est Shelder, bienvenue à Bulbite-City... - Bonjour, commença Zen, savez-vous où je pourrais trouver à boire ? - Ici même, mon ami, que voulez-vous commander ? Shelder tendit un bout de papier au cultivateur... - Il n' y a qu' un choix... Je vais le prendre, pardi ! - A votre aise. Zen tenditune pièce de 5 lordz à Shelder. Le barman, après une bonne minute, avança un verre (plastique) vers Zen. Il y gouta, mais, sans le dire au patron, sans doute à cause de sa gentillesse, il ne pouvait s' empécher remarquer que c' était déguelasse. C' était de la boue, mais le verre fut fini, tout de même. - Merci, mon ami, déclara Zen. Au moment de sortir, il vit une tête de cauchemar, joues écorchées, dents jaunes ou tombées, un oeil crevé, chauve -il avait sans doutes vendu ses cheveux- tous ses ongles étaient tombés, le tout sur un visage des plus difformes. Avec, en bonus, un manteau troué bien trop petit pur lui. - C' est lui, chuchota la déesse à Zen. EDIT : Devancé... |
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 11:40 4854 6684 1245 |
Pogoléon tu n'as qu'à éditer pour coller à la suite de l'histoire de Black. Sinon je poursuis l'histoire à partir de celle de Black ? |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 11:42 |
Je viens de remarquer que c' était seuleument la "demi-journée" qui ne collait pas... |
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 14:32 1635 3568 3451 |
Hm, moi je pense qu'il serait mieux de faire en sorte que le MTC qu'ils rencontrent soit celui qui permettrait la guérison du MTCage de Zen plutôt que cela n'amène à la rencontre de la personne au coeur d'or et à l'âme d'argent ! Trop expéditif sinon, non ? |
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 14:45 4854 6684 1245 |
Bon je poursuit l'histoire à partir de celle de Black. Zen devenu MTC et le phoenix à pwal continuèrent leur chemin. Arrivé à une biffurcation la divinité dit : _"soit on va directement vers le village de PAUVRE, soit, compte tenu de l'heure (il était déjà 15h32), nous faisons une halte au lieu-dit SHELBAR" Zen réfléchit un instant et se dit que faire une halte serait plus appropriée pour passer le nuit en sécurité. Ils prirent donc la route du lieu-dit SHELBAR pour y passer la nuit. 3h après il arrivèrent au lieu-dit. Enfin lieu-dit .. bidonville serait plus approprié. En effet les maisons n'étaient que de carton et de boue. Au centre se tenait une maison de brique. Surement le bourge du village. Ils se dirigèrent vers cette demeure et virent qu'il s'agissant d'une taverne, très animée. Au bar il virent le barman et lui demandèrent s'il pouvaient passer la nuit ici et se restaurer. Ca fera 10 Lordz la nuit dans une chambre pour deux. Le repas selon vos goût peut varier entre 5 et 100lordz. Zen dévisageait tellement le barman, pendant que celui-ci enregistrait les noms pour réserver la chambre, que celui-ci, piqué au vif, nargua: _"Depuis quand un cactus rouge avec un maillet se permet de dévisager comme celà le grand DarkDrattak ? Alias DarkMatteo !!!" ........ |
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 14:51 1635 3568 3451 |
Message édité le 7/9/2011 à 15:33 Je me sens bien d'écrire la suite là , tiens ! Deux secondes. Voilà ! Zen continua de le fixer, stoïque, et se mit à balbutier incompréhensiblement. "Cesse de me regarder de cette manière, jeunot !", réitéra Dark Matteo. Zen s'éxécuta et fixait maintenant le sol. Quand le tavernier réajusta ses lunettes, il se rendit compte que la jeune femme qui accompagnait Zen était totalement dévêtue ! Ses cheveux étaient si longs et épais qu'il n'y avait précédemment vu que du feu. Surprit, il lui dit : "Mademoiselle ! Vous n'avez donc pas d'habit ?" Et elle de lui répondre : "Est ce seulement nécessaire ?" "Pour passer une nuit et manger ici, il vaut mieux se présenter sous sa forme la plus décente..." Dit-il tout en ôtant son gilet avant d'habiller la belle déesse avec. Il donna un coup derrière la tête de Zen, qui était toujours en train de regarder ses pieds : "Tu devrais prendre plus soin de la beauté qui t'accompagne ! Quel homme tu fais, tu me rappelles l'imbécile qui avait foutu la pagaille dans mon ancienne taverne à une époque, il était de la même trempe avec la population féminine ! Irrespectueux au possible." "J-j-j-je ferai attention la prochaine fois, p-p-p-promis...", répondit Zen', toujours à balbutier. Un peu plus tard dans la soirée, alors qu'ils étaient monté dans leur chambre pour que Zen puisse y déposer ses affaires et prêter des vêtement à la déesse, celle-ci l'interrogeât : "Pourquoi crains-tu cet homme ?" Ce à quoi il répondit, toujours surprit de cette rencontre : "Celui qui a mit la pagaille il y a longtemps dans son ancienne taverne, c'est moi... Il m'a mit une sacrée raclée ce jour là , je ne risque pas de l'oublier... Je ne pensais vraiment pas le retrouver ici...Il ne m'a pas reconnu parce que mon visage a changé à cause de la malédiction du Cactus... Dieu nous protège ;____;" Voilà , si ça ne convient pas, je peux éditer ! Ça peut être marrant d'ajouter des émotes, au passage ! |
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 15:33 4854 6684 1245 |
Message édité le 7/9/2011 à 15:41 Je fais la suite. Comme il n'était que 19h00 Zen et la déesse (à présent vêtue contre son gré) décidèrent de faire un tour pour glaner quelques informations si possible sur les amis pris en otage et sur la malédiction du cactus. 20h30 ils n'avaient toujours aucune information et une odeur de pourriture les avait emprunt. _Rah lala ce que ça peut sentir mauvais la misère, dit la déesse. _ M'en fiche j'ai faim répliqua Zen. _ Moi ausis allons manger ! Arrivé à la taverne les 2 compères festoyèrent jusque tard le soir. Zen bu trop et commeça à sacager la taverne avec son gros marteau. Heureusement la déesse intervint suffisamment tot pour qu'aucune table ne fût dégommée. Elle calma le cactus, s'excusa pour la chaise cassée et monta dans la chambre en roulant Zen. Une fois dans le chambre : _Mais ça va pas la tête !!! Si je t'ai choisit pour m'aider c'est pas pour tout massacrer dans les lieux où on va ! _Ouais { BIP } j'fais c'que j'veux d'abord ! Et puis c'est l'autre clampin qui m'a insulté de cactus ! Bah le cactus il pique !!!! Hahahaha. Et c'est ainsi que Zen s'effondra dans le lit, ivre mort, prenant tout la place. Bien sûr M. dort dans la largeur du lit. La déesse alla passer une mauvaise nuit dans le fauteuil. La lendemain matin comble de l'horreur pour Zen qui ne savait plus quoi faire. Il savait qu'il allait se faire massacrer par DarkDrattak maintenant que malheureusement l'effet du pouvoir cactus s'était dissipé durant la nuit. Comment allait-il faire pour s'en sortir? |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 15:36 |
Message édité le 7/9/2011 à 15:59 Zen comprenait bien que sortir "à l' ancienne" serait signe de mort pour lui, il réfléchi donc avec sa déesse de compagnie. - J' ai l' impression d' avoir un troupeaude bison qui court dans ma tête... - Ca c' est la gueule de bois, c' est normal après une telle soirée. - Quoi ? Il y avait une soirée ? - ... - Ouais enfin comment je sors, moi. - Je sais pas moi ! Passe par la fenêtre ! Zen passa donc par la fenêtre, ce fut dificile, puisqu' il était au 1ème. Après cet amusant exercice, Le cultivateur et la déesse continuèrent sur une route allant vers le nord, décidés à ne plus jamais revoir le tavernier. Zen était énervé. - Quand je pense que je pourrais rester peinard à cultiver mes Twulipes si MADAME n' était pas là ! - Pfff ! Tu ne pense qu' à toi ! - C' est MOI qui ne pense qu' à moi !? Tu pouvais me laisser tranquille, mais non, c' est TOI qui n' apensé qu' à toi ! Fâchés, les deux voyageurs partirent de deux côtés différents. Le phoenix se disait qu' elle allait laisser son manteau par terre, puisqu' il n' y avait plus personne. C' est ce qu' elle fit. Malheurreusement, DarkDrattak, un jour plus tard trouva la veste pleine de boue, et il se dit qu' il allait faire payer à cete fichue femme ce geste. De son côté, ce n' est qu' après la nuit que Zen comprit qu'il n' avait pas les informations du mendiant... |
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 15:48 1635 3568 3451 |
Enorme Shaka xD Quelqu'un pour la suite ? |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 15:50 |
Message édité le 7/9/2011 à 15:52 Je réserve pour après pogo %) (je me dois de remettre en place la vérité ! >.<) |
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 16:12 1635 3568 3451 |
Mais pourquoi faire ça pogo, c'est du massacre ;________; Bon Zen, soit tu nous rattrapes ça comme il faut, soit tu reprends à partir de Shaka xD |
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 16:17 4854 6684 1245 |
Message édité le 7/9/2011 à 16:36 Bon je me colle au rattrapage XD Ce que ne savaient pas les deux amants séparés c'était que DarkDrattak c'était mis en mode filature ! Car il avait vu filer en douce celui qui saccagea sa taverne quelques années auparavant. Malheureusement occupé, un torchon dans les mains, à essuyer 4 verres, 2 assiettes et ç dribler avec une balle de foot en même temps, il ne pu se mettre à leur poursuite immédiatement. Lorsqu'il vit le torchon plein de boue qu'était devenu la veste celui-ci, fou de rage (à l'idée que la belle était en danger) évolua et obtint la puissance le l'OL. Il couru si vite qu'il rattrapa à l'odeur la déesse. Celle-ci, voyant un gros sanglier, avec les cornes, et des micros ailes courir vers elle détalla comme une malade. Elle courrait poursuivi par le DarkMatteo en burst OL mode. Elle coura si bien que Zen vit au loin 2 sorte de comède filer vers lui. Quand il se concentra un peu il vit une femme a pwal accourir vers lui. Il se dit que la déesse allait venir s'excuser et lui offrir quelques truc. Il ouvrit les bras. Sauf que la furie passa à coté de lui sans s'arrêter. Il vit quelques mètres plus loin une sorte de sanglier avec une tête de DarkMatteo avec des cornes et des micro ailes. _MERDE NON C'EST PAS POSSIBLE !!!! Il se prit de plein fouet l'attaque, se vit écraser, broyer et pour l'achever Darkmatteo hurla VICTOIRE DE L'OM en s'asseyant sur le corps du pauvre zen. Le phoénix s'était arrêtée et regardait la scène pitoyable. Mais Zen n'avait pas dit son dernier mot et cette indignation qu'il venait de subir fit qu'il usa .... |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 16:23 |
Mais... Non, je veux rester avec la déesse moi ! O_O Je m'en occupe des que je suis chez moi, ie dans 10 minutes (sauf si tu veux t'en occuper Shaka...) |
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 16:29 1635 3568 3451 |
Message édité le 7/9/2011 à 16:30 Pogo, le problème c'est qu'il y a déjà des évènements problématiques, si tu en rajoutes un alors que l'histoire ne fait que commencer ça n'ira pas. La déesse est quelqu'un de calme et d'indifférent, il y a peu de choses qu'elle puisse ressentir. On peut lui donner peu à peu un caractère humain, mais de là à se disputer contre Zen ce n'est pas possible. Après je dis à quoi elle ressemble pour moi, mais Shaka a bien adapté par exemple, elle ne l'a pas trop déviée de son caractère d'origine. De plus, Matteo ne se serait pas mit en colère, il a donné le gilet à la déesse et il est galant. Il aurait surtout dû s'inquiéter pour elle en retrouvant le gilet à terre, se balader nue dans un endroit peuplé d'hommes, ça craint quoi |
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 16:40 4854 6684 1245 |
Et voilà A vous les studios |