Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: Doctor Who

Auteur Message
Kinglypuff
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 10:45
Je me suis toujours dit qu'il manquait quelque chose à ce forum. Quelque chose de bien, quelque chose de magnifique, quelque chose d'épique.

Et là je me suis rendu compte qu'aucun topic ne parlait de Doctor Who. (honte à vous !)
Doctor Who (et non pas Doctor House, merci), pour eux qui ne connaîtraient pas, c'est tout simplement une des meilleurs séries de sf de tous les temps. Un véritable phénomène au Royaume-Uni, la série a débuté en 1963 et a connu un immense succès, jusqu'à son arrêt en 1989. Plus de 15 ans seront nécessaires avant qu'elle ne soit reprise en 2005. Elle est aujourd'hui encore en diffusion (Samedi, le dernier épisode de la saison 6 !)

Elle met en scène le Docteur, un extraterrestre à forme humaine voyageant dans l'espace et le temps dans son TARDIS (Time And Relative Dimension In Space), généralement accompagné d'humain(e)s.
Action, paradoxes temporels, trucs incompréhensibles, et surtout un formidable humour anglais sont au rendez-vous.

J'espère réellement trouver des gens qui aiment cette série ici, car elle est brillante. Et puis, River Song quoi <3
liuss
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 11:01
Je dirais sans doute que je suis une inconditionnelle de cette série (avec un gros coup de foudre pour David Tennant) Je ne la connais que depuis deux ans mais je me suis bafré des 6 nouvelles saisons sans retenue!

Par contre pas moyen de trouver les anciens épisodes, si tu connais un moyen de les voir je serais plus que reconnaisante.

Mais j'ai vu qu'a l'époque la BBC détruisait ses archives et qu'il y avais plein de trous dans les anciennes saisons. Une grande perte pour l'hummanité a mon sens :'(
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 12:41
J'ai jamais regardé, mais je préfère le groupe The Who.

*contrôle troll désactivé*
liuss
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 14:15
Message édité le 27/9/2011 à 14:15

Ça se vaut XD

Pour petite annecdote musicale, cette série est la première a avoir eu un générique et des theme entièrement composé musique électronique.
Kinglypuff
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 14:48
Message édité le 27/9/2011 à 14:49

Je viens de voir des images du prochain (et dernier) épisode de la saison, et OMGGGGG 8)
Spoil : Spoilers !

Et puis des ptérodactyles quoi 8)
liuss
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 15:04
Message édité le 27/9/2011 à 15:04

Ce qui me frustre atrocement c'est qu'on a fais un pacte avec Bats et on les regarde ensemble! Sauf qu'avec des yeux IL PEUX PAS LIRE LES SOUS TITRES!

Et c'est agaçant!

Mais ça me fais baver tout ça.
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 15:29

2234 8297 5141

Docteur qui ?
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 17:21
...

?

Awé, lol.

Moi pas aimer l' anglais.
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 17:27
Ouais mais Doctor Who c'est Doctor Who quoi 8)

Juste immense, magnifique, sublime, génial, épique, grandiose, ben c'est bien quoi !

En tout cas moi j'aime.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 17:29

3153 5411 3001

- liuss a dit -

Ce qui me frustre atrocement c'est qu'on a fais un pacte avec Bats et on les regarde ensemble! Sauf qu'avec des yeux IL PEUX PAS LIRE LES SOUS TITRES!

Et c'est agaçant!

Mais ça me fais baver tout ça.

Tu sais que ca existe en VF? XD

J'avais vu qu'un ou deux épisodes. Un c'était plein de gens qui allaient crever dans une station spatiale, et le deuxième ils étaient dans un bus qui était pris dans une faille spatiotemporelle ou un truc dans le genre et ils atterrissaient dans un désert.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 17:35

4854 6684 1245

Doctor WHO J'ADOOOORE 8)

Mais que quand il est avec des coéquipières.
Spoil :

Les voyages dans le temps c'est trop fort ! 8) En plus avec les DALEKS c'est du nawak.

Quoi je spoil tout ? OUAIS MOUHAHAHA :halloween
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 17:38

- stk3702 a dit -

Docteur qui ?

Mission débloqué: Jeu de mot pourrit.
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 17:52

- Shaka a dit -

Doctor WHO J'ADOOOORE 8)

Mais que quand il est avec des coéquipières.
Spoil :

Les voyages dans le temps c'est trop fort ! 8) En plus avec les DALEKS c'est du nawak.

Quoi je spoil tout ? OUAIS MOUHAHAHA :halloween

EXTERMINATION !

Digi => Ouais mais on a regardé en VF t'en fais pas :mrgreen:
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 18:01

5198 2462 6637

He calls himself Armagedor !

Je regarde qu'en VO même si certains passages sont corsés à comprendre, c'est toujours un plaisir.
Et Tennant quoi.
Kinglypuff
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 18:17

- Zen' a dit -

Mission débloqué: Jeu de mot pourrit.

C'est un running gag récurrent
(The Doctor ? Doctor Who ?)

Requiem => Si c'est le dernier épisode dont tu parles je crois que c'est Stormaggedon, The Dark-Lord-of-All :mgreen:
Au pire si tu as du mal à lire en Anglais tu dois pouvoir trouver des sous-titres dans la langue que tu veux assez rapidement, je crois.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 18:20

5198 2462 6637

Non t'as pas compris. Je ne fais pas dans les sous titres. :lol

Oui Stromaggedon c'est plus ça. Je l'ai vu dimanche, j'avais plus le truc exact.
liuss
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 19:14
Je sais que ça existe en Vf, mais je supporte pas la VF :x Je sacrifit la béatitude de mes oreilles a la vu de ma moitié!

Et les anciens épisodes je crois qu'il n'y a ni doublage ni sous titre (en tout cas pour les plus vieux) si il y en a je ne les trouve pas.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 19:46

5198 2462 6637

A une époque il y avait les tout premiers et quelques autres sur les grands sites de streaming, avec sous-titres. Maintenant je ne sais pas.
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 19:51
Doctor Who, série que j'ai découverte très récemment, et j'ai accroché d'une force, je ne peux plus me décrocher. Je chantonne le générique quasi-tout le temps. 8)

Et puis David Tennant quoi!
Kinglypuff
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 20:02
Matt Smith est excellent également 8)

1 2 3 4 Suivante »