Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2011 à 11:06 |
Bonjour mesdames et messieurs. Certains d'entre vous le savent sûrement déjà - pour peu que vous soyez une bande de geeks qui restent scotchée devant la moindre news dans le domaine de l'informatique - mais le Grand Patron d'Apple est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi. Vous saviez tous qu'il avait un cancer du pancréas (ou pas), mais comme Steve Jobs n'était qu'un homme malgré ce qu'il a fait, il s'est incliné. Mac, iPhone, iTunes, iPad, iPod... Tout ça est sorti de sa tête. Nous lui devons tous au moins un hommage car il a bien fait avancer notre technologie. Je n'étais pas un fan d'Apple, loin de là . Mais c'est toujours attristant, surtout pour un geek, d'apprendre que le domaine de l'informatique vient de perdre un de ses créateurs. Même si vous ne l'admiriez pas, je pense que c'est la moindre des choses d'avoir une pensée pour lui... Steve Jobs, 1955 - 2011 Rest In Peace |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2011 à 11:27 |
R.I.P. Steve Jobs. |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2011 à 12:10 5472 7433 3215 |
Avec la technologie ? Pas vraiment. Steve Jobs avait surtout un talent prodigieux pour mettre les produits d'Apple en avant, présentés à gros coups médiatiques comme révolutionnaires sans l'être. C'est surtout ce côté commercial chez lui qui importe, plus que son apport aux nouvelles technologiques. Steve Jobs a contribué à démocratiser ces technologies en faisant d'Apple une force commerciale. Bref, RIP Steve Jobs, of course. |
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2011 à 14:48 2234 8297 5141 |
ça me donne envie d'acheter 1 iPad2 ... non j'déconne ... RIP quand même |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2011 à 15:04 0361 7266 8326 |
Message édité le 7/10/2011 à 15:05 Note qui intéressera peut-être les fans de films d'animation: Steve Jobs, outre ses contributions au domaine informatique, a racheté ce qui allait devenir les studios Pixar et a engagé (entre autres) John Lasseter, viré de Disney. C'est peut-être moins important pour vous que les machins informatiques, mais ayant moi-même été fascinée par les Toy Story (entre autres, toujours), je tenais à le préciser. R.I.P Steve Jobs. |
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2011 à 15:22 2234 8297 5141 |
C'est vrai qu'il a bossé chez Pixar ... j'avais oublié ... |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2011 à 15:48 |
Ouais, j'ai appris pour Pixar hier seulement... Moi qui suis un fan des Toy Story... RIP Mr Jobs, un très grand visionnaire, plus qu'on ne le crois. La preuve: il est mort EXACTEMENT 42 jours après sa démission ! |
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2011 à 19:00 |
RIP Steve Jobs, , un visionnaire part, tu auras laissé ta marque sur le monde. |
Laggron93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2011 à 20:49 |
Sa mort est attristante, même si on savait malheureusement qu'il n'en avait plus pour longtemps. RIP. |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2011 à 21:04 |
Préciser aussi qu'il était un des actionnaires majoritaires de Disney Sinon non il a quand même fait pas mal pour l'informatique, l'interface graphique, la souris, c'est pas sensé être lui tout ça ? |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2011 à 21:11 |
bah ya ça et il a egalement inventé le concept des smartphones et des tablettes tactiles je crois |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2011 à 21:34 |
Zen <> ah ok c'est une autre légende urbaine xD Jme disais bogoss d'avoir ces 2 piliers de l'informatique moderne à son actif ! xD |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2011 à 22:17 5472 7433 3215 |
Non, non, et non, justement (ni l'interface graphique, ni la souris, ni les tablettes et encore moins les smartphones...). Apple est fort pour réinventer la roue et la présenter comme un objet révolutionnaire... |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2011 à 22:39 |
Ce que je veux dire avec le smartphone, c'est que sans lui, il n'y aurait pas eu la "vague" de smartphones depuis l'iPhone (Samsung etc...) et ça se serait jamais développé, ou bien avec une qualité inférieur a celle qu'on nous propose... Idem pour les tablettes graphique (en revanche il me semble que c'est bien de lui la souris) |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2011 à 23:55 |
Tu es en train de mentir pour te rattraper piteusement aux branches ou tu as juste oublié le message de dsch auquel tu répondais ? Bref, rip... |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2011 à 01:48 |
Zen <> ah t'étais sérieux xD Non ça srai abusé ! J'avais mon premier smartphone (récupéré de mon père) quand le premier ipod sortait en France. Et pour l'interface graphique ou la souris je parlai de Jobs lui même, pas d'Apple. Et ok ça date de 63 la souris xD |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2011 à 03:38 |
Rest in Peace Jobs. «Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.» Steve Jobs. Très belle citation de Jobs je trouve. |
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2011 à 11:07 |
Message édité le 8/10/2011 à 11:08 Qui pour mettre un ruban noir autour de son mac book ? mon pere l'a fait, un peu dans le style des bougies sur tablettes que l'on voit au journal |
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2011 à 19:40 0000 0000 0000 |
RIP Steve Jobs Sur ce n'était-il pas également un "bio"? Décidément, ce n'est pas le premier "bio" qui meurt assez jeune tandis que la majorité des consommateurs d'aliments non bio vivent très vieux. (Non, non, je ne critique pas le "bio", mais je fais juste remarquer que le "chimique" n'empêche absolument pas de s'en sortir très bien niveau santé) Marill> Je n'ai jamais fait ce genre de choses même pour des personnes auxquelles je tenais beaucoup. Je ne fais pas cela car je me dis que la personne est morte et qu'après la mort, ça ne sert plus à rien. Je préfère montrer mon affection à une personne de son vivant. Je n'irai d'ailleurs pas voir mes parents au cimetière. |
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2011 à 19:50 |
Parfaitement d'accord en tout points, ils (les gens en général) sont morts, the end, tous les artifices et autre chagrin ne les ferra pas revenir. C'était sarcastique pour mon dernier message, pour ceux qui auraient pas compris |