Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 13:32 4124 5063 6751 |
Message édité le 31/1/2013 à 20:07 Bienvenue sur le topic de la trilogie Jurassic Park ! Cette série, créée par Steven Spielberg, comporte 3 films : -Jurassic Park, -Jurassic Park : le Monde Perdu, -Jurassic park III, réalisé par Joe Johntson Le projet de Jurassic Park IV avance : 2 scénaristes ont été recrutés (Rick Jaffa et Amanda Silver, scénaristes de la Planète des Singes : Les Origines) et le scénario est en cours d'écriture. Steven Spielberg et Kathleen Kennedy seront les producteurs du film. Selon Universal, le film devrait sortir aux USA le 13 Juin 2014. Aucune information sur l'histoire ou sur le casting n'a encore filtré. A noter que Sam Neill (Grant dans JP 1 et 3) n'est pas présent dans JP 2... Que pensez vous de cette trilogie ? Quel est votre film préféré si vous aimez ? Comment trouvez-vous les dinosaures ? Quelques sites sur les films : http://jplegacy.org/ (en Anglais) : c'est l'un des sites les plus complets sur Jurassic Park. http://www.jurassic-park.fr/ (en Français) : un très bon site francophone, assez complet. http://www.jurassicpark4-movie.com/ (en Anglais) : un site un peu à part puisqu'il est quasiment entièrement dédié au futur Jurassic Park 4. A vos claviers ! Option 1 : J'aime la trilogie JP Option 2 : J'aime JP 1 et 2 mais pas le 3 Option 3 : J'aime JP 1 et 3 Option 4 : J'aime JP 1 mais pas le 2 et 3 Option 5 : J'aime JP 2 mais pas le 1 et 3 Option 6 : J'aime JP 3 Option 7 : J'aime moyennement les fims... Option 8 : Je n'aime pas JP
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 13:49 |
j'adore les 3 surtout le 1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 15:59 |
TUDUDU TU TU TUDUDU TU TU TUDUDU DUDU TU TU TUUUUUUUUUUU ! <3 | ||||||||||||||||||||||||||||||||
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 16:03 |
t'aime pas le 3 | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 16:20 |
il ma pas embalé |
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 16:23 |
bah normal si on najamais vu le 3 aussi c'est parce que ta pas l'électricité | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 16:28 |
Message édité le 12/5/2012 à 16:35 ... ... *soupir* |
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 16:33 |
mais t'aurais pu rapliquer pourquoi je suis sur l'ordi et j'aurais pu dire parce que t'es chez un ami | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 16:36 |
^2 |
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 16:38 |
?-? hein | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 16:44 0919 9703 5372 |
Message édité le 12/5/2012 à 16:48 Juste pour se remettre dans l'ambiance http://www.youtube.com/watch?v=D8zlUUrFK-M Jurassic Park, le premier film, c'est juste un pur chef-d'oeuvre Bon, c'est pas un scénario ultime, mais dans la mise en scène, le déroulement, le jeu des acteurs (Jeff Goldblum est un dieu vivant), et la précision scientifique (enfin, étant donné les connaissances de l'époque). Le deuxième film est un peu bancal surtout entre une première partie sur l'île très bien faite, et une deuxième partie en ville complètement loupée... Mais Jeff Golblum encore et toujours Le troisième est, d'un point de vue purement technique, pas mal du tout, mais d'un intérêt assez limité. Bref, le film sert à rien, mais bon on passe un bon moment devant, à mon avis. Jurassic Park, le premier film, est à l'origine de l'explosion de stechnique d'effets spéciaux qui donneront Godzilla, AI Intelligence Articielle, ou encore le Seigneur des Anneaux et King Kong. Quelques anecdotes : - Si le film devait être tourné aujourd'hui, les velociraptor auraient des plumes (en effet, il est maintenant presque unaniment admis que les dinosaures de la famille des théropodes possédaient, à divers degrés selon les embranchements, des plumes à divers stades de développement), ce qui d'ailleurs d'ailleurs est plus ou moins évoqué par le prof Grant (joué par Neil Harris) au début et à la fin du film avec la théorie (maintenant elle aussi unaniment admise) que les dinosaures sont les ancêtres des oiseaux et non des reptiles (enfin, le mot reptile étant une dénomination abusive et fausse). - Il est impossible d'extraire de l'ADN à partir d'insectes fossilisés, car ces insectes ont été totalement dégradés et transformés par les bactéries internes après avoir été piégés dans l'ambre. Ce que l'on voit dans l'ambre est une "image" ou une "forme" de ces insectes. - Le vrai Velociraptor est moitié plus petit en vrai que dans le film, et les animaux qu'on voit dans les films seraient plutôt de la taille d'un Deinonichus (même famille que le Velociraptor) ou d'un Uthraptor (même famille également). Seulement, le mot Velociraptor possède une consonnance plus effrayant et propice à frapper l'imagination. |
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 16:49 |
j'adore le 2 aussi | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 16:50 |
J'avais cru entendre que JP 4 était actuellement en cours d'écriture sinon | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 16:52 0919 9703 5372 |
Ca fait bientôt dix ans qu'on parle d'un éventuel JP 4, mais entre la disparition de Michael Crichton, le fait que Spielberg commence à se faire vieux, et les divers problèmes de droits d'utilisation, on va encore patienter un moment je pense. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 16:53 |
ah zen' parce que tu sais entendre et lire je croyais que non | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 17:02 0919 9703 5372 |
En tout cas, Zen sait écrire en français correctement, contrairement à certains... | ||||||||||||||||||||||||||||||||
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 17:06 |
oui mais je dis pas des conneries au moins | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 17:09 0919 9703 5372 |
Je trouve ce dernier message hilarant | ||||||||||||||||||||||||||||||||
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 17:13 |
bah quoi je sais écrire et tout sa c'est la faute de zen' qui a mal érit une phrase | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 17:15 |
Faudrait que tu m'explique une fois pour toute ce que je t'ai fais, parce que je commence limite à en avoir marre de ces insultes sorti sans aucune classe, bien que je m'efforce à contrôler mon énervement pour pas pourrir ce topic %) |