Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 3 Suivante »
Sujet: Le topic d'aide scolaire

Auteur Message
kenshin38
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/9/2013 à 17:23
Salut à tous , en ce grand jour de septembre et a l'occasion de la rentrée scolaire j'ai décidé de poster mon tout premier topic : LE TOPIC D'AIDE SCOLAIRE .

Ici vous pouvez demander de l'aide aux autres membres de pokemon france afin qu'ils puissent vous aidez dans votre scolarité . Pqr exemple moi qui suis En 1ere ES je pourrais vous aider dans les matières littéraire et économique un peu moin dans les matières scientifiques ^^ tout ça dans mon domaine de compétence .

Cepandant pour pouvoir demander de l'aide vous devez avoir fourni une quantité suffisante de travail car ce n'est pas au autres de faire votre travail ^^.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/9/2013 à 17:45
Bac +3 avec 2 années en prépa MP. Toujours disponible si on me demande de l'aide en math.
kenshin38
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 7/9/2013 à 17:51
Ca rigole plus ^^ . En plus je suis vraiment nul en math comme ca tu pourras m'aider ^^
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/9/2013 à 18:50
Message édité le 7/9/2013 à 19:04

Bac +2 programmation, si jamais besoin d'aide en informatique... Par contre me demandez pas de l'aide pour du système win... :(

(ah ouais j'ai un bac S mais j'étais une grosse merde donc pas de connaissances de lycée :) )
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/9/2013 à 18:58

1134 8518 4985

Message édité le 7/9/2013 à 19:03

Pour le programme ES je suis aussi dispo en math au cas où.
Bon avec mon Bac ES ouais je peux aider en Eco/Socio (plutôt en socio, et dans les limites de ce dont je me souviens), en Histoire normalement, et après si je peine déjà à me souvenir des matières on risque d'avoir du mal. Je dois pouvoir aider en Français aussi si on me demande pas de la poésie.

Sinon à part ça, je pense que je sers un peu à rien, je doute que grand monde ait de l'art à étudier. xD
Bon y a toujours l'anglais mais je pense que les 3/4 du forum peuvent aider.

edit : Ah bah si, pour ceux qui, on sait jamais, ont besoin de cours sur Photoshop, Illustrator, etc. je suis bien évidemment disponible ! Que ça soit pour des devoirs ou non d'ailleurs.
kenshin38
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 7/9/2013 à 19:05
Dark kebab aussi il rigole pas ^^ on a des grosses têtes chez pokemon france ^^
Et non Nyandy sensei tu ne sert pas a rien tu sais maintenant la mode chez les ados c'est de devenir architecte alors je pense que tu vas normalement avoir des questions
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/9/2013 à 19:08
Je vois pas en quoi je suis une grosse tête, mais soit :(
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/9/2013 à 19:14

1134 8518 4985

Je pense que personne sur ce forum veut entrer en école d'archi haha ^^'
kenshin38
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 7/9/2013 à 19:21
Dark kebab : Ba quand même bac programmation c'est quand même pas mal ^^

Nyandy : c'est vrai qu'ici les gens vont en S
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/9/2013 à 19:34
Non non j'ai un bac S tout ce qu'il y a de plus banal et je fais des études en informatique, et plus précisément de programmation, comme de plus en plus de gens partout dans le monde
kenshin38
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 7/9/2013 à 19:43
Quand tu vois que dans ma classe 16 personnes on été refusé en S et on été en STI2D pourtant il avai environ 12 13 de moyenne en math et meme 14 pour 2 qui ont vraiment été dégoûté ^^
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/9/2013 à 22:25
Bac +0 (j'entame ma première année de BTS), j'ai un bac S, et donc pour les matières scientifiques je penses qu'il vaut mieux demander aux gens au dessus de moi vu mon peu de confiance en mes capacités en mathématiques, par contre si besoin d'aide en Bio (aka svt) vous pouvez toujours me demander, idem pour la physique même si faudra que je fouille un peu plus mes souvenirs xD
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 7/9/2013 à 22:44

5472 7433 3215

La mode c'est de devenir architecte ? J'ai jamais vu de gosses dire qu'ils avaient envie de faire ça à mon époque :(
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/9/2013 à 22:47
Au pire on va pas s'en plaindre, plus il y en a, mieux c'est ! :(
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 8/9/2013 à 01:46

5472 7433 3215

Ce qu'il faut, c'est surtout des MACONS :mrgreen:
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/9/2013 à 23:44

2234 8297 5141

- Zen' a dit -

Au pire on va pas s'en plaindre, plus il y en a, mieux c'est ! :(

ça dépend ... parce que y'a architecte et architecte "j'crée n'importe quoi et j'pète + haut que mon cul"
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/9/2013 à 23:59

- stk3702 a dit -

ça dépend ... parce que y'a architecte et architecte "j'crée n'importe quoi et j'pète + haut que mon cul"

lol jcrois pas que ça soit ceux là qui sortent des écoles...

Mais ouais on a plus besoin de mecs qui construisent que de mecs qui designent.

Sinon, bac + licence littéraire si ça peut aider quelqu'un. Plus boulot de technicien donc si y a des apprentis bricoleurs qu'ont besoin de conseils en electromécanique/informatique ^^.
pikachuyann
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/9/2013 à 00:37
Bac+4 (L3 obtenue) en informatique, via une prépa MP, et en prépa agreg de mathématiques. Bon, en gros, je peux vous aider en mathématiques et en informatique (plutôt théorique, l'info), mais j'aurai pas forcément le temps.
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/9/2013 à 23:00

- Zhuquarnage a dit -

Ce qu'il faut, c'est surtout des MACONS :mrgreen:

lol.

Go portuguese ! Les meilleures maçons aux monde !

Sinon l'idée du topic n'est pas conne, je veux bien aider, Bac + 4 après terminal et première S.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/9/2013 à 23:14

0533 6715 5599

Si par hasard quelqu'un a des questions en compta et que mes cours me reviennent en tête, je veux bien rendre service également, mais faudra probablement m'envoyer un MP pour me rappeler de passer ici.

1 2 3 Suivante »