Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 3 Suivante »
Sujet: Bientôt Noël : idées de cadeaux

Auteur Message
kenshin38
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/11/2013 à 09:40
Message édité le 21/11/2013 à 09:43

Salut à tous comme vous le savez certainement c'est bientôt Noël alors même si ça ne plait pas à tous le monde il va falloir faire péter le porte monnaie  ;) .
Alors aujourd'hui ma copine m'a demandé ce que j'aimerais avoir (elle me l'a pas demander directement bien sur , comme il s'agit d'une fille elle a utilisé la ruse pour me faire craché le morceau)
Donc a mon tour j'aimerais lui trouver un cadeau cependant je ne veux pas lui demander directement alors si vous avez des idées je suis preneur  ;) .
Pour info elle a 16 ans , et je n'est pas des millions non plus donc un cadeau autour des 50 à 80 euros serait bien :) .
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/11/2013 à 10:12

1134 8518 4985

Tu lui donnes directement les sous dans une enveloppe aux couleurs de Noël et elle s'achètera le cadeau de ses rêves toute seule ! Tu ne peux pas te tromper !
*plaisanterie plaisanterie plaisanterie*

On peut pas trop t'aider si le seul indice que tu nous donnes c'est "fille de 16 ans" xD
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/11/2013 à 12:35

4124 5063 6751

Donne plus de détails, sois plus précis : quels sont ses goûts, ses occupations ?
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/11/2013 à 13:50

5198 2462 6637

Une poupée.
Je recommande Barbie Baby Sitter.
http://lesjouetsmattel.fr/barbie/barbie-baby-sitter
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/11/2013 à 14:46
L'hiver arrive.. Un manteau ? Des gants/bonnets ? Une écharpe ?
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 21/11/2013 à 17:52

4227 2035 1031

L'hiver vient... Game of thrones en DVD. 8)
Pokémon X ou Y ? Sauf si elle n'a pas de 3DS.

Désolée, je croyais qu'il avait dit geek de 16 ans... :$
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 21/11/2013 à 17:55

kenshin38 a écrit :

Alors aujourd'hui ma copine m'a demandé ce que j'aimerais avoir (elle me l'a pas demander directement bien sur , comme il s'agit d'une fille elle a utilisé la ruse pour me faire craché le morceau)
Donc a mon tour j'aimerais lui trouver un cadeau cependant je ne veux pas lui demander directement alors si vous avez des idées je suis preneur

Pourquoi ne pas à ton tour "utiliser la ruse" pour en apprendre un peu plus sur ce qu'elle aimerait ?
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/11/2013 à 20:02

4124 5063 6751

Ou alors, un bouquin. Tout dépend des genres qu'elle aime. Dans les nouveautés, Doctor Sleep de Stephen King dans le genre horreur/fantastique (avoir lu Shining ne me paraît pas être une absolue nécessité) est très bien. Encore une fois, tout cela dépend de ses goûts.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/11/2013 à 20:13

4854 6684 1245

A 16 ans elle veut un petit petit baladeur ? (si elel a aps déjà)
Sinon une écharpe magique avec els gants magique + un sac à main pour aller avec :p
[Lien externe]
kenshin38
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 21/11/2013 à 20:23
Message édité le 21/11/2013 à 20:27

Requiem : oui pour la poupée pourquoi pas :)

Ex raptor : euh ... non je ne vais pas arrivé chez elle (je suis invité) et lui offrir un bonnet mdr devant ses parents et tout , par contre pourquoi pas la veste mais les goûts des filles sont trop compliqué :) .

Tracy : non m'a copine n'est pas du genre a jouer a pokemon n'y a regarder des séries comme games of throne :)

Bouh : oui c'est ce que j'ai fait , je me suis renseigné au pres de ses copines et je lui ait fait le coup de me dire des idée de cadeau de Noël pour ma cousine qui comme par pur hasard a 16 ans  ;)

Darky-Magus : oue mais deja qu'on a des tonnes de livre a lire tout au long de l'année ca ne me semble pas trop possible :/ .

En tout cas je pense que je vais lui offrir un bracelet guess ou un sac longchamp et une fausse étoile d'hollywood personnalisé avec son nom et un petit texte perso :) .Enfin ca quoi :
[Lien externe]

Shaka : mais elle est vraiment magique cette écharpe :O mais non desol ce n'est pas trop le genre de ma copine de s'habiller comme une vielle :D et elle a deja un ipod .

Et merci de vos conseils a tous  ;) sauf a toi Requiem :P nan je rigole ton conseil m'a été d'une aide précieuse :D .
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/11/2013 à 20:27

4124 5063 6751

Surtout que le livre dont je te parle est un sacré pavé. :mrgreen:

Bonne idée l'étoile, je trouve ça assez original !
kenshin38
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 21/11/2013 à 20:30
Message édité le 21/11/2013 à 20:31

Oue c'est pas mal en effet il y a aussi le disque d'or pour ceux qui connaissent une chanteuse  ;) .

Si en plus c'est un gros pavé non merci :D . Pour tout vous dire en général on aime pas améliorer notre culture en lisant on préfère la télé réalité pour ca.
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/11/2013 à 20:37

4124 5063 6751

Message édité le 21/11/2013 à 20:38

Bande de jeunes d'aujourd'hui, va !
kenshin38
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 21/11/2013 à 20:46
Et oui :)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 21/11/2013 à 21:14

4227 2035 1031

Shaka => Mais c'est génial ce truc ! :O

Darky-Magus => Je crois que le nouveau Stephen King il peut garder ça pour la Saint Valentin. :halloween
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/11/2013 à 21:32

4854 6684 1245

Dur retour à la réalité!!! :'(

J'AI UNE ECHARPE MAGIQUE = JE SUIS VIEILLE ! :'(
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/11/2013 à 12:33
Un gode + une boite de préservatifs + huile de massage+réservation dans une chambre d’hôtel et tu l'emmènes au 7ème ciel :)
kenshin38
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 22/11/2013 à 12:46
Pas la peine que ce soit Noël pour ca  ;)
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/11/2013 à 15:04
On avait déjà arrêté les anniversaires parce que ça faisait chier tout le monde et là on viens de voter la présence sans cadeaux, ce qui techniquement un miracle, 25 ans pour en arriver là, ensemble tout devient possible, fuck yeah.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/11/2013 à 00:17

- kenshin38 a dit -

Pas la peine que ce soit Noël pour ca  ;)

Bah quel que soit le cadeau, pas la peine que ce soit Noël pour ça. Tu peux lui offrir ce que tu veux pour son anniversaire, la Saint Valentin ou quand tu veux pour le plaisir d'offrir.

Si tu lui fait un plan super romantique (à supposer quelle aime ça) avec diner aux chandelles (en tête à tête), pétales de roses sur le lit et/ ou dans la salle de bain, bougies parfumées plus tout ce que j'ai cité précédemment, c'est leubon quoi.
Tu peux réaliser un de ses fantasmes aussi...
En plus, si ça te branche pas de passer Noël en famille, t'as une bonne excuse  ;)

1 2 3 Suivante »