Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: LG#14 Ceux de Nullepart Jour 5 : Victoire du flûtiste

Auteur Message
Nyandy
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/5/2014 à 00:40

1134 8518 4985

Message édité le 15/5/2014 à 21:27

Voilà donc comme on me force à poster alors que j'ai même pas encore vraiment du tout de RP, ça viendra plus tard, maintenant je lance juste le topic CONTENT BOUH ?

« Ceux de Nullepart » Une énième histoire de Fantominus que l'on se racontait en Passlordie, elle n'avait rien de si spécial, à la seule différence qu'elle était vraie. (enfin Passylvanie était vraie aussi, mais les Passlordiens n'apprennent pas de leurs erreurs)
Donc. Nullepart, un ancien village qui n'apparaîtrait sur aucune carte et que seuls pourraient le trouver, ceux qui le cherchaient.
« Classique » là encore, pas de quoi s'alarmer, un village fantôme inaccessible à ceux qui ne veulent pas y accéder, ça n'a rien de bien original, et ça ne contribue pas à ce que l'on prenne cette légende au sérieux. (après tout, même si il existait, il suffisait de ne pas vouloir y aller pour être tranquille)
Mais trêve de bavardages, voici donc l'histoire de Ceux de Nullepart..

Nullepart, village perdu au fin fond de la forêt, accessible uniquement par une grotte à l'entrée cachée, dans lequel vivaient des villageois tout à fait normaux. En fait, tout était parfaitement normal à Nullepart, les gens, le village, la vie au village, les Pokémon, tout...
On a souvent tendance à penser que lorsque quelque chose de terrible arrive, le ciel s'assombrit soudainement, le soleil recouvert par de gros nuages menaçants... Mais ça par contre, c'est vraiment une légende.
Il faisait donc une très belle journée à Nullepart lorsqu' « Ils » arrivèrent, invisibles aux yeux de tous, tels des esprits vagabondant dans la nature. Rien de mal ne pouvait se passer à Nullepart, alors les villageois ne réagirent que bien trop tard.
« Ceux-là » trouvèrent refuge dans le village, ou plutôt dans quelques villageois, et c'était largement suffisant pour anéantir tout ce joli petit monde, « Ils » étaient trop forts, trop nombreux, trop intelligents pour être vaincus...

On ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé entre Leur arrivée et la disparition des villageois, cependant il existe un carnet (dont les sceptiques doutent de l'authenticité) qui malgré quelques pages en moins relate pas mal les faits :

Le Carnet a écrit :

Jour 1 :« Roger le boulanger agit bizarrement depuis hier soir, il parle d'invasion, de parasites et de mort imminente, il parle de ce qu'il appelle « Eux », on pense qu'il devient fou... Mais qu'allons-nous faire sans pain ? »
Jour 2 :« C'est au tour du primeur, s'il a l'air tout à fait normal la journée, on l'entend hurler la nuit, il nous est difficile de nous endormir. »
Jour 4 :« Aujourd'hui, le mari d'Iris nous a raconté que cette dernière lui a mordu le bras dans la nuit. Il nous a montré son bras droit, c'est horrifiant. »
Jour 7 : « Cela devient de plus en plus difficile de faire confiance aux autres, nous avons commencé à nous enfermer la nuit. »
Jour 9 : « Nous avons retrouvé Kenny démembré ce matin, le village est en deuil. Nous avons de plus en plus peur pour nos vies, chacun soupçonne son voisin... »
Jour 10 : « Le maire du village a pris une décision qui semble malheureusement nécessaire : nous devons brûler ceux qui sont devenus fous. Nous avons, non sans tristesse, jeté Roger, Iris, et le primeur (on ne lui a jamais demandé son nom) au feu. Ils étaient les seuls dont nous étions sûrs du danger. »
Jour 12 : « Encore une victime, Alice, retrouvée elle aussi démembrée dans sa maison, un bras a été emporté.
Le maire a décidé que nous devrions jeter au feu, chaque soir, un villageois susceptible de tuer la nuit prochaine. Alors nous avons jeté Toby le forgeron... et nous nous sommes trompés. »
Jour 15 : «  Nous sommes si peu... Nous avons peur « d'Eux ». « Ils » sont là, partout, nous ne pouvons faire confiance à personne. PERSONNE. »

Fin du journal.

Et on en sait pas plus (à part que tout le monde est mort apparemment), alors c'est aussi la fin de l'histoire telle que nous la connaissons actuellement.

C'était donc une légende palpitante pour quiconque y croyait...
Mais ce n'est peut-être pas la peine d'aller chercher les ennuis en se lançant à la recherche de Nullepart.
Surtout que cette histoire date d'un bon siècle, alors franchement, il ne doit pas en rester grand chose.
Mais vous voilà, jeunes et insouciants, à la recherche de sensations fortes, vous voilà au village de NULLEPART. Parce que oui, bravo, vous l'avez trouvé.
Amusez-vous bien~

Participants (13) :
bouh00
Coupenotte
djodjoxyz
dsch
Ex-RaPtOr`
FIRSTCLASS
Givralie
Ichirin no Hana
Layfon Alseif
Mewtwo Ex
Minibouh
Pongo
Requiem

Spoil : Le Capitaine

Rôles possibles :

Spoil : Les Possédés (Loups-Garous)

Spoil : La sorcière

Spoil : Le Chasseur

Spoil : Cupidon

Spoil : Le Corbeau

Spoil : L'Enfant sauvage

Spoil : L'Idiot du village

Spoil : L'Avocate

Spoil : Le Salvateur

Spoil : Le Voleur

Spoil : Le Joueur de Flûte

Spoil : Le Fantôme

Spoil : Le Simple Villageois

Donc rappel rapide des règles :

Vous êtes un groupe dans lequel se cachent des loups-garous (ou variantes selon l'univers). Les loups-garous ont pour but de manger tous les pauvres villageois pour qu'il ne reste plus qu'eux.

Les villageois se voient attribuer des rôles aux caractéristiques spéciales (...ou pas), qu'ils doivent garder secrets à tout prix.

Chaque tour est divisé en deux phases de jeu :

- Le jour, où tout le monde peut parler sur le topic pour essayer de trouver qui sont les loups-garous. Une fois que tout le monde a voté (c'est beau la démocratie), celui qui récolte le plus de voix est massacré sur le champ.

- La nuit, où personne ne parle, vu que vous dormez, et vous voyez par MP avec la MJ (c'est moi) pour faire agir votre rôle tandis que les loups dévorent leur victime.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/5/2014 à 00:48
Présent :)

Alors par contre juste pour prévenir, je serais absent quelques jours mi-juin pour cause d'examen(du 11 au 14 pour être exact). Et je risque d'être moins actif dès mi-juillet, si la partie n'est pas encore fini.

Après pour le RP, on a fait les loups, et avant les vampires si j'ai bien compris, pourquoi pas des fantômes voleurs d'âmes ? :mrgreen:
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/5/2014 à 00:50

1134 8518 4985

Bah du moment que tu as prévenu et que tu te débrouilles pour rester au courant, ça va. :)

Ce qui est moche c'est qu'après mon dernier LG j'avais une idée, sauf que depuis le temps je l'ai oubliée.
Layfon Alseif
AngiMembre
Envoyer un MP

le 13/5/2014 à 00:56

1349 4865 5251

J'ai envie de tenter le coup, je peux ? :3
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/5/2014 à 01:01

5198 2462 6637

Message édité le 13/5/2014 à 01:02

Désolé mais les gens dont le pseudo commence par la lettre L n'ont pas le droit de participer. :(

Ca veut donc dire que moi je peux !
gaijin13
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/5/2014 à 01:24

0920 0591 1719

Salut c'est quoi RP
#LeGrosNoob.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 13/5/2014 à 01:43
Bien entendu, tu peux ;)

gaijin, en règle général le ou la Maître(sse) du Jeu invente une petite mise en scène pour mettre dans l'ambiance, c'est ce à quoi Nyandy fait référence en parlant de "RP".
C'est pas une obligation, on peut jouer sans (les règles du jeu suffisent en fait), mais c'est plus sympa avec !

Nyandy a écrit :

Voilà donc comme on me force à poster alors que j'ai même pas encore vraiment du tout de RP, ça viendra plus tard, maintenant je lance juste le topic CONTENT BOUH ?

CONTENT
Je peux éditer tes messages, l'inverse n'est pas vrai. Là comme t'as créé le topic toi-même, tu ne seras pas dépendante d'un modo pour mettre à jour le premier poste !
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/5/2014 à 01:46
RP veut dire role play (jeu de rôle).

Sinon compte moi, jdevrais être plus vivant cette fois :) .
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 13/5/2014 à 01:56
Awi, j'ai oublié l'essentiel, à savoir la traduction :$

Je vais peut-être réussir à faire participer Minibouh !
Layfon Alseif
AngiMembre
Envoyer un MP

le 13/5/2014 à 05:17

1349 4865 5251

Message édité le 13/5/2014 à 05:17

Requiem > Vu que j'ai un pseudo composé, on va prendre le A :<

Bouh > Marchi o/
Baltazara
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/5/2014 à 05:36
J'ai rien compris mais je veux participé
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 13/5/2014 à 06:24

0189 8800 3990

J'en suis, bien sûr.  ;)
En plus, si c'est Nyandy le MJ, c'est une raison de plus pour participer. :kiss
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/5/2014 à 07:15

1461 6448 4800

Message édité le 13/5/2014 à 07:20

C'est quoi le jeu? Une sorte de loup-garous? Si oui je participe. SVP
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/5/2014 à 10:53

- djodjoxyz a dit -

C'est quoi le jeu? Une sorte de loup-garous? Si oui je participe. SVP

Tout à fait, c'est les Loups-Garous de Thiercelleux, du moins même si des fois l'univers change, c'est toujours le même style ! Et tout se passe sur le topic avec des longs débats passionnés :* D'ailleurs n'hésitez pas(pour les nouveaux) à jeter un coup d’œil au précédent !
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/5/2014 à 12:10

1134 8518 4985

Message édité le 13/5/2014 à 12:11

- Coupenotte a dit -

J'en suis, bien sûr.  ;)
En plus, si c'est Nyandy le MJ, c'est une raison de plus pour participer. :kiss

La flatterie ne te mènera nulle part ! Tu peux continuer cependant, c'est bon pour l'égo. :-*

Ah et pour les nouveaux et/ou qui ne savent pas trop comment ça se passe, je serai évidemment disponible par MP.
edit : Puis je vais rappeler les règles dans le premier post, ça ne fera pas de mal de toutes façons.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/5/2014 à 12:45

5198 2462 6637

Ils peuvent aussi jeter un oeil aux topics de la partie 13 et des précédentes, ça ne fera pas de mal.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/5/2014 à 17:26

1461 6448 4800

Cool j'y ai déjà joué! Alors si je peux je veux bien participé.
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 13/5/2014 à 20:34
Je m'inscris aussi : )
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/5/2014 à 20:55
Comme Nyandy est MJ, elle pourra pas me manger \o/

Je m'inscris :)
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 13/5/2014 à 20:58

0189 8800 3990

Nyandy a écrit :

La flatterie ne te mènera nulle part ! Tu peux continuer cependant, c'est bon pour l'égo. :-*

Mais je n'attends rien en retour, ma belle.  ;) Si je le dis, c'est que je le pense. 8)

1 2 3 4 Suivante »