Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 Suivante »
Sujet: Anniversaire thème Pokémon

Auteur Message
JaimeLuna
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/2/2020 à 11:09
Message édité le 25/2/2020 à 11:10

Hello tout le monde,

Tout d'abord merci de m'avoir accueilli gentiment, cela me fait très plaisir. A vrai dire, je ne suis pas vraiment une fana des Pokémon; je suis ici pour mon fils âgé de 9 ans. Alors je dois dire que de nombreux topics sont flous à mes yeux haha. J'aimerais avoir votre avis car je souhaiterais fêter les 10 ans de mon fils sous le thème de Pokémon, j'ai pensé à acheter des serpentins et des confettis, puis des ballons avec les personnages de Pokémon dessus. Pour le faire encore plus rêver, j'ai pensé à gonfler les ballons d'hélium, mais je ne sais pas où en trouver de bons. Je suis tombée sur www.bouteilleheliumpascher.fr mais je ne connais pas trop ce site. Auriez-vous des pistes ou d'autres idées originales ?

Merci d'avance et... bon jeu !
SaraJacob
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/5/2020 à 09:31
Message édité le 13/5/2020 à 09:36

La chambre de mon frère contient également le thème pokemon qui est plus attrayant pour l'invité et moi aussi. Je ne suis pas un enfant mais j'aime le thème pokémon quand mes amis viennent prendre des cours via www.britishcoursework.com puis nous nous asseyons tous dans la chambre de mon frère car à cet endroit nous ne nous ennuyons jamais pour faire notre travail.
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 13/5/2020 à 12:07
Les bots publicitaires sont de plus en plus doués, décidément :mrgreen:
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/5/2020 à 12:50

4854 6684 1245

Ouais t'as vu comment ils se camouflent bien ? XD
Zorak
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/5/2020 à 15:02

4871 5911 6564

Message édité le 13/5/2020 à 22:20

La grange de mon grand père a pas mal de objet du thème pokémon qui est très joli pour les yeux et mes invités et moi aussi. Je n'être pas très petit , mais j'être très fan des pokémons.
Nous mettons tous de l'essence dans la grande mon grand père puis nous allumons tout cela avec nos briquet acheté sur brikeypacher.effaire et puis nous mourrions tous joyeusement.
Ratus
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/5/2020 à 19:45
Je connaître une superbe endroit ou je acheter mes thèmes Pokémon que j'achète a canardwc.net après je viens et je met le produit dans le cuve et j'obtiens un très beau thème Pokémon. Mon cousin et moi allons souvent nous asseoir dans ce beau endroit car nous aimer beaucoup Pokémon même si pas trop petit.
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/5/2020 à 03:36
Je être vidéaste trai cailebre et recherche presentement un collaborateur pour préparer et envoyer des enveloppes mis sous plis. J'ai eu votre contact par Pôle Emploi. Répondez-moi vite !
libégon15
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/5/2020 à 14:40
Comme vous [Black] je suis intéressé par le sujet [Anniversaire thème Pokémon]. C'est pourquoi je voudrais demander à la communauté de [Pokemon-France .com] votre avis sur des vêtements que je viens d'acheter pour mon fils sur le site fringtropcool.fr car je les trouve très bien pour [Anniversaire thème Pokémon] mais aussi pour la vie de tous les jours. Est-ce que quelqu'un a déjà testé ce site ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/5/2020 à 03:11
Bonjour ~USERNAME~

Je vous réponds car j'ai effectivement été en contact avec les avis des vêtements que vos avez achetez ~USERNAME~. Vous pouvez acheter sans creintes, le site #URL# est csur ét trai fiable. Vous pourrai en attesté sur avis cliant ~USERNAME~ dans lien ci dessous.

$~dialement ~USERNAME~
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/5/2020 à 08:08

4854 6684 1245

Avouez que c'est galère de poster en faisant autant de fautes XD

Venez sur poichigeon.fr vois y trouverez plein d'articles de fête pokemon Et autres pour décorer vos événements de 10 personnes maximum.
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 16/5/2020 à 02:38
(J'en ai chié, j'ai dû REFLECHIR à faire des fautes. XD)

Toi aussi ton pendouillard est trop petit et tu veux impressionner tous les Ecremeuh de ta région ? Pour cela rien de plus, prends Poké Bull, à base Taurosine et de Frisonine, ton pendouillard aura la force d'un troupeau réunis ! Elles vont toutes être à tes pieds en un rien de temps.

Poké Bulle, car il faut des grosses balls pour toutes les attraper.
libégon15
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 16/5/2020 à 10:21
C'est une vraie gymnastique intellectuelle de faire sciemment des fautes... Perso je suis en hypoglycémie après un tel effort, surtout pour penser à ne pas mettre les accents. xD

bonjour je sui nouvau sur [Pokemon-France.com] et je me demandai si il etai possible d avoir des conseil en + pour [Anniversaire thème Pokémon] car quan j invite des ami a la maison jai toujour des probleme pour les loger. javais penser à prendre un matelas sur matelastoutdoux.fr car ils on un grand choix de matelas aux motif varies et de taille different. ils livre tres rapidement en moin de 24 heure avec une garanti dessai de 100 jour satisfai ou renbourser.

vous en penser quoi ?

encore desole pour les fote mais je suis nouvau et je vais mameliorer promis.

merci davance.

On va finir par renommer le topic: Fausse pub thème Pokémon. :)
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/5/2020 à 11:11

4854 6684 1245

Message édité le 16/5/2020 à 11:11

J'avoue en fake pub pokemon.

Tu n'as pas suffisamment de pokedollars car tu t'es fais racketter par les gamins du coin ? Pas de souci pour t'acheter des potion et des pokeball grave à la banque miaouss and tenefix avec M&T tu pourras emprunter à des taux défiants toute concurrence. Avec ça plus de problème pour continuer ton aventure et organiser des anniversaire avec tes amis pokemon. Rejoins vite mandt.fr
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/5/2020 à 02:39
On tient un truc, pas nouveau, mais qui marche très très bien. 8)

Tu veux discuter et assouvir tes fantasmes avec les pokémons les plus chaudes de ta région ? Envoie GARDEVOIR au 8 12 12, les Gardevoir sont là pour satisfaire tous tes désirs des dresseurs et dresseuses. Pour seulement 5000 Poké dollars tu peux avoir ton gardevoir rien qu'à toi. Alors qu'est-ce que tu attends ? GARDEVOIR, au 8 12 12.
Zorak
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/5/2020 à 11:56

4871 5911 6564

Rajoutes un "Tu en a marre que ce ne soit que tes Pokémon qui soient dressés?" et c'est la meilleure pub EVER :lol
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 21/5/2020 à 03:14
J'ai ri. XD

Tu aimerais pouvoir séduire toutes les partenaires que tu likes, mais aucune ne répond ? Eh bien c'est simple, utilise un METAMORPH ! Pour 50000 Poké dollars, Métamorph pourra se transformer en tout ce que tu désires, plus besoin des applis de rencontres !

Pour les 1000 premiers acheteurs, une "poké poupée" vous sera offerte. :)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 22/5/2020 à 10:03
Laissez Gardevoir en dehors de tout ça :O
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/5/2020 à 12:59

4854 6684 1245

Tu en as marre d'avoir un tout petit abo ridicule ? Tu voudrais un arbok puissant ou un dunaconda ?
Alors qu'à celà ne tienne grâce ces 3 modèles de pompes chétiflor / boustiflor / empiflor tu pourras enfin réaliser tes rêves. Ces 3 modèles permettent d'obtenir des résultats impressionnant et fonction de la taille et de la largeur de l'arbok que tu souhaites obtenir.
Attention photos non contractuelles !
Zorak
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/5/2020 à 19:52

4871 5911 6564

Toi aussi tu as pleins de fantasmes? Fais ce que tu veux de ta queue! Envoie Queulorior au 8 17 17
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/5/2020 à 03:24

- bouh00 a dit -

Laissez Gardevoir en dehors de tout ça :O

Trop tard. :)

Toi aussi tu veux séduire mais ton corps ressemble à Grotadmorv ? Alors il est temps d'agir en suivant le programme spécial Mackogneur ! Grâce à nos différents intervenants comme Tygnon, Karaclée, Judokrak, tu pourras sculpter ton corps en un formidable et séduisant Lucario. Pour ce faire, rien de plus simple, envoie LUCARIO au 8 32 32, et fais tomber tous les Méga-Gardevoir à ta botte !

1 2 Suivante »