Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Might
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2022 à 17:36 |
Chers membres, Depuis presque 20 ans, le Passlord a connu des moments de gloire, et des moments plus calmes. Nous sommes clairement rentrés dans cette seconde période, et depuis un moment... Même si les forums n'ont plus été mis à jour depuis presque 10 ans, il est temps pour le Passlord d'évoluer et de se mettre au goût du jour. Mais après tout, pourquoi faire ?À l'heure de Discord et des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, YouTube, Reddit, etc.) est-ce qu'il y a toujours de la place pour des forums et communautés indépendantes comme le Passlord ? Notre réponse est claire : oui, mille fois oui. Nous pensons qu'il ne faut pas laisser les grandes plateformes américaines capter l'ensemble des communautés, et qu'en proposant des fonctionnalités innovantes, nous pourrons retrouver une communauté francophone forte ! C'est pourquoi nous avons commencé à faire évoluer le Passlord, et nous allons continuer à le faire tout au long de l'année 2022, avec des priorités : - Comme certains l'ont vu, le site Pokemon-France.com a désormais repris une activité normale, avec une nouvelle équipe et des articles réguliers. Nous allons continuer à nous mettre à niveau sur plein de sujets (Pokédex, Cartes, guides de jeux...). C'est la base de la communauté. - Les performances : c'était un grand sujet depuis quelques années. Le site étant ancien, basé sur un code assez vieux également, il n'était plus à jour en termes de performance. Les pages mettaient longtemps à charger, et dans certains cas le site "crashait". Ce gros sujet a dû être traité en priorité, et désormais PF et le Passlord sont basés sur des technologies plus modernes et nettement plus fiables. Depuis que ce sujet a été traité courant décembre 2021, la vitesse de chargement du site a été accélérée de plus de 400%, et nous n'avons noté plus aucun crash. - L'expérience utilisateur : on le sait, aujourd'hui la majorité des visiteurs utilisent un mobile. Comme certains l'ont vu, nous avons commencé à déployer une nouvelle version du Passlord compatible mobile, même si il reste encore beaucoup de travail pour proposer une interface 100% adaptée aux appareils mobiles (iPhone, Android, tablettes, etc.). - L'App Mobile Passlord : c'est un gros sujet également qui arrivera plus tard dans l'année. Nous travaillons actuellement sur une app iPhone/Android pour vous permettre d'accéder à vos messages, topics et notifications directement depuis votre mobile. À suivre... - Les Meta : non je rigole *not so private joke* ! (en plus c'est pris par Facebook maintenant) De nombreuses nouveautés devraient arriver également tout au long de l'année... restez connectés pour en savoir plus ! Nous sommes mobilisés avec la nouvelle équipe pour redevenir l'une des références communautaires Pokémon en France. Might |
|
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2022 à 16:59 0189 8800 3990 |
Et le retour des lettres avec accents dans le forum (cf plusieurs titres de topics, par exemple), c'est dans quel ordre de priorité ? | |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2022 à 22:36 3153 5411 3001 |
De toutes façons le passlord est inutilisable sur mobile depuis les derniers changements. L'écran est complètement coupé à droite. | |
Ploij
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2022 à 09:18 |
Belle initiative de garder le forum, surtout comme tu l'as dit, à l'heure des réseau sociaux et compagnie. | |
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2022 à 10:03 4854 6684 1245 |
Message édité le 30/1/2022 à 10:04 On doit être max 8 irréductibles à rester sur le forum mdr D'ailleurs les irréductibles devraient tous avoir a minima l'idol membre XD |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2022 à 14:57 |
Tous mes voeux de succès pour la renaissance de Pokemon France | |
Roen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2022 à 21:11 |
C'est très bien tout ça mais quand est-ce que l'on pourra minter nos grades dans la blockchain ? | |
MEW45
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2022 à 21:13 |
bok bok bok poule mouiler! |
|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2022 à 21:54 4854 6684 1245 |
C'est quoi cette résurrection des vieux ? XD On me passe idolmembre et je vous aide |
|
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2022 à 08:05 |
Message édité le 2/2/2022 à 08:07
T'es bien gentil mais cette baignoire c'est Floritank® (et cronozelda) alors méfi àmoi Autrement si vous voulez un autre coup de vieux, mon plus grand a eu 13 ans le jour de la création de ce topic, ptet qu'un jour je lui ferai un compte ici haha |
|
SeiFeR
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2022 à 02:11 |
J'imagine bien la scène tiens… "Regarde fils, ca c'est SeiFeR, dit la crapuKe de pokéhomme, 20 ans que je me moque de lui...A ton tour!" |
|
teteouu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2022 à 04:54 0172 7461 8297 |
Bonne année !!!! Trop hâte de voir les nouveautés prévues ^^ |
|
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2022 à 13:51 |
Merci pour l'idée |
|
SeiFeR
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2022 à 20:24 |
Au passage il a échappé au pire, je suis né le 26 janvier mwa |
|
Amo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2022 à 17:43 |
Bon courage tout le monde èwé9. Je passe une fois tous les deux ans mais je suis toujours étrangement content de voir que le Passlord est toujours là, haha. | |
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2022 à 23:06 4854 6684 1245 |
Omg 13 ans. Ouah ça rajeunit pas. Suis trop vieille Persécution de père en fils |
|
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2022 à 15:03 6942 5188 2301 |
C'est quoi ces pubs de batard partout | |
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/3/2022 à 20:48 4854 6684 1245 |
Masse pubs la nouvelle version du site. Et un passlord porte disparu... |
|
Astroboy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/4/2022 à 22:22 |
Tant que ma bonne vieille page des émoticônes (je viens au passage de me rappeler de l'existence de ce mot) persiste, j'accepte ces changements Blague à part, cool de voir qu'il y a toujours de l'énergie derrière ce projet Bon courage ! |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2022 à 06:33 5198 2462 6637 |
Utilisez un bloqueur wesh. |