Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Obito
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2006 à 17:18 |
Je relance ce merveilleux topic (l) Petit résumé de l'histoire, Shinichi Kudo est un detective lycéen qui resoud plein d'enquete et aide la police de Tokyo, mais un jour il foure son nez un peu n'importe ou et tombe sur des criminels tout de noir vetus, ce sont les hommes en noir, Shinichi n'etant pas trés malin (il est doué au foot par contre) se fait assomer par un de ces hommes qui l'avait capté, aprés cela ils donnent à Shinichi un poison qui le fait rajeunir, et le pauvre lycéen atteint physiquement les 6 ans, mais il conserve sa mémoire d'adolescent. Aidé par son voisin, le docteur Agasa, un inventeur génial et farfelu, il décide de partir à la recherche de l'organisation secrète dont il a été victime. Il cache sa véritable identité sous le pseudonyme de Conan Edogawa, et se réfugie chez Ran, dont le père est détective. Shinichi fait de Mouri, un célèbre détective, en résolvant à sa place des affaires très difficiles, dans le but de retrouver la trace des hommes en noir. Voilà ^o^ Le tome 51 sort le 7 juillet, rdv à la fnac Et pour clore un sondage inutile 1) Obito tu es bo 2) Obito tu es saiks 3) Obito tu es Dieu 4) Obito tu roxxx de partout 5) Obito tu es gay
|
|||||||||||||||||
Dark~Tyrano
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2006 à 17:22 |
5) | |||||||||||||||||
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2006 à 17:23 |
L'enflure, y'a pas l'option 5 ;] Et buh, jlavais pas posté car j'attendais que le tome 51 sort pour qu'on relance un bon sujet de discussion ;[ Enfin bref la fin du 50 est très prometteuse, nos deux détectives ne se sont pas encore rencontrés et le choc s'ils se rencontrent 8] |
|||||||||||||||||
iznokiller
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2006 à 17:25 1177 8096 9728 |
ah quand même,je relis le tome 17 | |||||||||||||||||
naruto_prim
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2006 à 17:32 |
J'adore Detective Conan moi mais pas les tomes | |||||||||||||||||
Sheeta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2006 à 17:32 |
J'ai relu 200 fois le 50, et j'ai toujours pas trouvé cette ************ de solution xD | |||||||||||||||||
yespoke2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2006 à 17:33 |
Onan je me suis fait avoir y'a pas d'options 5 j'ai voté 4 aveuglement :S | |||||||||||||||||
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2006 à 17:33 |
Pareil, le sac rempli de neige a quelque chsoe à voir avec l'enquête, comme c'est lourd, chais pas ça peut retenir un truc. | |||||||||||||||||
iznokiller
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2006 à 17:35 1177 8096 9728 |
je vais relire l'enquete et je vous dirai qui est l'assassin | |||||||||||||||||
megatchu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2006 à 17:35 |
je n'ai qu'une seul chose a dire: pathétiquement génial tu est le plus grand détective conan |
|||||||||||||||||
Sheeta
Ca fait ièch quand tu trouves pas, après quand on va lire le 51, on va dire "OH LES CONS QU'ON EST PAS" TT | |||||||||||||||||
PokéDimi--->
je ne dirai pas Obito tu es dieux mais conan tu es dieu | |||||||||||||||||
iznokiller
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2006 à 17:36 1177 8096 9728 |
sheeta>>bah wé,c svt évident à la résolution | |||||||||||||||||
Sheeta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2006 à 17:37 |
izno: mais ouais, c'est chiant xD J'ai trouvé qu'une seule fois la solution d'une enquête mdr | |||||||||||||||||
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2006 à 17:38 |
Celui qui trouve celle avec le Stradivarius, respect. (chuis sûre, Izno va se ramener en disant : ouais jlai trouvée celle-là , trofacil :] ) | |||||||||||||||||
iznokiller
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2006 à 17:38 1177 8096 9728 |
Message édité le 11/6/2006 à 17:39 me too,moi ct celle de la peinture volée,alors que ct en fait la gra,nd mère qui l'avait caché pour pas qu'elle est à le vendre(l'épisode avec les poupées traditionnelles japonaises) ptdr wat>>non |
|||||||||||||||||
Obito
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2006 à 17:47 |
Moi j'avais trouvé le coupable dans l'enquete ou Kogoro revient voir ses potes du judo (et l'un d'entre eux (le flic d'ailleurs) avait tué une autre de la bande) | |||||||||||||||||
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 12:57 |
Oui je vois, en même temps, sté pas très compliqué aussi ;{ On pourrait penser à quelqu'un d'autre au début, mais quand Takeshi ou chaisplusquoi dit l'avoir vu apres l'heure de meurtre, euhhh y'a un truc qui foire. Rigidité cadavérique, y'a que Conan/Kogoro et le commissaire qui savent ce truc, obliged c'est l'autre. Apres j'aurais pas prévu du tout qu'il allait faire son rebelle en mettant tout le monde à terre mais Kogoro avait une belle prise de judo dans sa poche ;] |
|||||||||||||||||
Hinata
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 13:01 |
tome 51? Omg, quel succès pour Conan Edogawa Oo" |
|||||||||||||||||
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 13:08 |
Ewi éwi, déjà le tome 51. On a carrement rattrapé la série japonaise et on est obligé d'attendre comme des fous pour le tome 51 ;{ |