Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: Code Lyoko (Evolution!)

Auteur Message
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/9/2006 à 17:35

0361 7266 8326

Message édité le 9/12/2006 à 21:15

La saison trois commence, c'était l'occasion de faire un nouveau topic tout beau tout propre sur la série :^^

Résumé des saisons précédentes: Ulrich, Yumi, Odd et Jérémie (bien que les américains aient fini par transformer en "Jeremy") découvrent le Supercalculateur et le réactivent, libérant le programme virus XANA qui prend le pouvoir sur le monde virtuel de Lyoko. A l'aide d'Aelita, une jeune fille vivant dans Lyoko, ils désactivent les tours que XANA prend sous son contràle et assurent ainsi la sécurité dans le monde réel. A partir d'un moment, XANA finira même par matérialiser ses monstres et par les envoyer dans le parc du collège Kadic... La saison un se termine sur l'anéantissement de ces monstres et l'arrivée d'Aelita sur terre.
Dans la saison 2, les choses reprennent, et on en apprend beaucoup sur Aelita. Elle vivait sur Terre jusqu'au jour où son père l'envoya en sécurité sur Lyoko. Son père, Franz Hopper, en est même le créateur... On découvre également que XANA n'a PAS implanté de virus en Aelita lors de son transfert sur Terre, mais qu'il lui a volé ses souvenirs terrestres, qu'elle récupère à la fin de la saison quand Franz Hopper la ressucite... Le créateur est en effet encore prisonnier dans Lyoko, et dans la saison trois, sa libération sera certainement l'enjeu.
La saison 3 a commencé hier à 7h50 avec l'épisode "Droit au coeur", où les monstres de XANA attaquent le coeur de Lyoko. Pourquoi? A voir dans les prochains épisodes... :^^

Horaires de diffusion: samedi à 7h50 sur France 3 (au moins comme ça pas besoin de l'enregistrer  ;) ), dès mercredi à 16h45 sur La Deux

Topic sponsorisé par Silver_Altaria et dareen, droits réservés aux fans :lunettes

La saison 3 est terminée sur Canal J, La Deux et FR3, c'est l'occasion de donner vos avis sur l'ensemble de la saison!
SSBMboss
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/9/2006 à 17:43
HAN MERCI LUCILEUH. 8) 8) 8) JE VEUX VOIR LA SAISON TROIS DE CE D.A. TROP BIEN. 8)
Water Man
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 10/9/2006 à 17:51
c trop coll Code Lyoko 8) 8)
darkmewtwo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/9/2006 à 18:44
Message édité le 10/9/2006 à 20:09

J'aimais déjà bien la saison 1, mais j'étais carrément fan de la 2...

J'ai raté le premier épisode de la saison 3 (trop tàoooooot) mais je ferai des efforts pour les prochains épisodes :lol
megagobou
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 10/9/2006 à 19:21
j'aime pas trop...

moi je préfer naruto! :^^
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/9/2006 à 19:23

2792 9543 8925

Citation:

Jérémie (bien que les américains aient fini par transformer en "Jeremy")

En ma fierté de Jérémie, je suis heureux de voir quelqu'un qui n'oublie pas l'ancienne orthographe exact de Jérémie 8)
Saleté d'Américains :$

J'ai raté l'épisode de samedi mais je l'ai trouvé facilement sur la Mule  ;) Commentaire demain quand je l'aurrai vu  ;)

Sinon Code Lyoko est un succès monstre pour ceux qui ne savent pas :$ Aux Etat Unis ça fait un carton  ;)

darkmewtwo 8)

y'a Aelita dans Code Lyoko 8)
KGB57
AngiMembre
Envoyer un MP

le 10/9/2006 à 19:26

5370 2123 6593

moi aussi j'ai loupé cet épisode 53 (eh oui, 26 par saison)
j'aurais aimé voir ça...
mon frère a trouvé un site non officiel et il y a des images de l'épisode... et j'ai remarqué une dràle de boule énergétique qu'Aelita semble former... c'est quoi exactement ce truc?
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/9/2006 à 19:30

2792 9543 8925

Je doute que quelqu'un a vu l'épisode ici en fait :$
Si quelqu'un l'a vu il te répondra, sinon je le ferai demain quand j'aurrai vu l'épisode  ;)
akiro
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 10/9/2006 à 19:31

1375 1609 9366

j ai regardé un efoi et j ai bien aimé mai je sai plu sur quelle chaine sa passe
Eldaron
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 10/9/2006 à 19:32
Depuis le temps que ça existe il s'on même pas fait de jeux-vidéo ! Le travail leur est maché l'univers virtuelle est déjà créer ! Ca aurait fait un hit !
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/9/2006 à 19:34

2792 9543 8925

Si, il me semble qu'un jeu vidéo est en préparation  ;)
De toute façon j'ai peur qu'il ne soit pas bien, vu comment sont massacré les dessin anime en jeux vidéo...
wylluanns
Membre en Mutation
Envoyer un MP

je savais meme pas que c'était la saison 3 mais j'aime bien
SSBMboss
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

Espérons que s'il y a un jeu vidéo comme dareen a dit, il soit bien. 8)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/9/2006 à 19:43

2792 9543 8925

Franchement, j'espère que la saison 3 ne sera pas un copier collé de la saison 2. La premier saison est la plus classique, la plus "naive" mais la "vrai", l'original de Code Lyoko. La 2de saison est plus consacré aux rapports entre les personages, la saison 3 sera comment alors ? On verra bien  ;)
KGB57
AngiMembre
Envoyer un MP

le 10/9/2006 à 20:00

5370 2123 6593

pour information : les 2 premières saisons sont rediffusées sur Canal J (pour la 3ème saison inédite, voir le 1er message) excepté un épisode (ils se le gardent pour la saint-valentin à tous les coups ces bouffons)
Water Man
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 10/9/2006 à 20:12
Vasy,j'ai hate de voir la saison troi :^^
darkmewtwo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/9/2006 à 20:13
dareen---->la seconde saison est assez énorme, avec toute l'histoire de Franz Hopper (kelom celui-là)... Et j'adore également toutes les nouveautés (cinquième territoire, spectres...)

Alors la troisième, avec XANA désormais libéré de lyoko...J'ai hâte de voir! J'espère qu'ils feront un coffret DVD de toutes les saisons à la fin de la série :^^ ...

(PS: mon deuxième prénom c'est Jérémie mdr)
Sanoshi
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 10/9/2006 à 20:42

3093 4559 3459

Code Yoco ??

C'est quoi ?? :$
KGB57
AngiMembre
Envoyer un MP

le 10/9/2006 à 20:42

5370 2123 6593

lol
tout est pourtant indiqué
naruto_prim
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/9/2006 à 22:24
J'adoreuh 8) S'sur quel chaine d'jà ? Et quel heure ?

1 2 3 4 Suivante »