Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Miphum
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2006 à 13:34 1461 6366 2316 |
Message édité le 2/11/2006 à 13:38 Bon ben voilà je crée ce sujet parce que j'en ai envie . Je ne pense pas qu'il doit être dans les sujets sérieux parce qu'il faut à chaque fois écrire de longues réponses et... Mais mon topic sera rempli (le message que j'écris sera quand même long) j'espère. Donc voilà êtes vous heureux ou malheureux ? Je sais c'est zarb comme question mais bon. Il ne suffit pas de répondre : "Put1 je suis trop heureux sa mère !!". Dîtes pourquoi. Si vous avez des problèmes peut être qu'en parler ça vous fera du bien. Vous êtes malheureux parce que vous vous sentez mal dans votre peau ? Vous subissez des moqueries ? Vous avez des problèmes familiaux (décès, etc) ? Vous avez des mauvaises notes ? Je fais ce topic parce que je pense que c'est utile d'en parler, vous voyez ce que je veux dire ? Etes-vous heureux parce que tout ce passe bien chez vous ? Vous avez une copine ou une copain (amour) ? Je ne sais pas moi, des trucs cool chez vous. Donc voilà . J'aimerais en parler, enfin que vous parliez entre vous... Je sais que c'est dur de dire des choses comme ça, mais allez-y n'ayez pas peur. Est-ce que vous voyez la vie du bon cà té des choses, êtes-vous pessimiste ou optimiste ? Voilà quoi. Et pour finir un petit sondage : 1 : Je suis giga, ultra, mega heureux ! 2 : Je suis très heureux. 3 : Je suis zenement heureux. 4 : Je suis assez heureux malgré quelques problèmes parfois durs. 5 : Je ne suis pas trop trop heureux mais ça va. 6 : Je ne suis pas heureux mais il y a vraiment pire. 7 : Je suis malheureux 8 : Je suis vraiment très malheureux. 9 : Je ne sais pas trop où je me situe. 10 : Autres. Voilou.
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bakufun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2006 à 13:36 |
Message édité le 2/11/2006 à 13:37 Je love, je love, je love, je love, je love, je love la vie ! Chui heureux, tout va bien, chui célibataire et ça me fait chier, mais c'est pas la fin du monde ! Quelques petit probs de temps en temps, ça mets du piquant, ça casse la routine, c'est cool ! |
nanbel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2006 à 13:37 |
Je suis heureux pwoint mais ce topic m'irrite! | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Cats-umiI
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2006 à 13:37 |
idem .. tout va bien chez moi |
Bibi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2006 à 13:39 2294 5380 4259 |
Mon grand-père est mort. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bakufun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2006 à 13:39 |
Mes condoléances. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Cats-umiI
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2006 à 13:41 |
wii mes condoléances ... | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
shadow~angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2006 à 13:42 4124 3812 0516 |
la mère du mari de la soeur de ma grand mère est morte Sa me chaggrine, en plus j'ai des problèmes famillial et je me sens mal en moi, à force de voir ma mère paralysé à cause des cigarettes et mon père de son accident en vélo il y a 10 ans... bras en miette maintenant Bref : rien ne vas plus |
nanbel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2006 à 13:44 |
Eh oh c'est pas le bureau des pleures ici! |
Bakufun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2006 à 13:44 |
mon père aussi a eu un accident de vélo il y a 10 ans, douleur à vie au visage. Mais faut rester positif, sans pour auatnt être épicurien. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lugia27
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2006 à 13:45 4553 4461 1839 |
Message édité le 2/11/2006 à 13:46 Je ne peut pas dire que je suis malheureuse se serait être égoïste envers ceux qui n'on rien. Je suis donc méga heureuse. |
Neokay
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2006 à 13:46 |
Message édité le 2/11/2006 à 13:46 Je suis malheureux, parce que j'ai un DM de math et un livre de 150 pages à lire pour lundi Et que j'ai pas du tout, du tout envie d'y faire |
Zenight
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2006 à 13:46 6969 6969 6969 |
je ne peu pas encore dire si je suis heureux en ce moment, j'ai toujours pas la reponse de ma revelation d'amour que j'ai envoyé à une fille de ma classe... | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
bowseur
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2006 à 13:47 |
Moi je suis heureux,tout simplement parce que tout va bien. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
banquier
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2006 à 13:47 |
Message édité le 2/11/2006 à 13:48 Je suis très heureux malgré des choses quotidiennes que je dois faire et que JE DETESTE >< C'est grâce à mes copains et les activités Internet que je suis heureux |
Eponna
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2006 à 13:50 |
je suis heureuse, euh oui moi j'aime la vie, j'aime qulqu'un (qui ne m'aime pas mais ça c'est accessoire) j'aime ce qui m'entoure. parce que la vie c'est jolie aussiiiii comme un p'tit animal comme un bateau à voile et la vie... c'est jolie aussi comme une fille toute .... j'arrête là mais vous connaissez la suite. |
Lugia27
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2006 à 13:52 4553 4461 1839 |
En gros tous va bien! |
soviet
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2006 à 13:53 |
Je suis très heureux... | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Eponna
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2006 à 13:54 |
oui tout va tou va bien et tou va... navré j'aime cette chansson à un point!! miaaarh (et je l'ai perdue en plus) | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Miphum
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2006 à 13:54 1461 6366 2316 |
Moi je suis assez heureux. Je rigole tout le temps, j'aime la vie, j'ai des amis que j'adore, je travaille bien. Mais j'ai quelques problèmes familiaux (ma grand-mère est assez malade, mes parents se disputent parfois...). Mais sinon tout baigne !! |