Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: piercing et tatouages

Auteur Message
Shaka
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 31/8/2009 à 10:23

4854 6684 1245

Message édité le 31/8/2009 à 10:54

Voilà je lance un nouveau sujet là dessus étant donné que malgré mes recherches je n'en ai pas retrouvé. :(

Voilà de base c'est pour une question personnelle mais on va étendre a tout ce qui peut toucher les piercing/tattouage...

Ma question tout d'abord. Voilà je suis allée à 8ans puis 14 ans dans des bijouteries me faire percer les oreilles. Le hic c'est que les 2 fois ça c'est infecter. Je sais pas pourquoi car je désinfectais chaque soir, tournais les boucles d'oreilles... peut être que je ne supporte pas ce type de boucle d'oreilles, ou que le piercing au pistolet n'est pas bon pour moi.

Du coup je veux aller chez un pierceur professionnel qui me fasse mes trous d'oreilles tout simplement avec une aiguille et qu'il m'y mette des boucles d'oreilles en or du coup plutot que des prothèses.

Tout d'abord Pensezvous que c'est faisable ? Est ce que ça coûte cher ?
Ensuite connaissez vous un bon pierceur? du coté de Paris et la banlieu. :)
Perso j'ai repéré celui sur chatelet je ne sais pas ce qu'il vaut il est à coté du pizza hut.

Merci de votre aide :-*
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/8/2009 à 17:16

5198 2462 6637

Bah déjà si c'est un pierceur pro, il devrait pas y avoir de soucis a priori. Bien sûr ce sera plus cher, je crois dans les 30-40€ mais après normalement c'est vachement mieux fait que dans les bijouteries. Et pis leur désinfectant est meilleur aussi.
Après j'habite pas à Paris alors j'en sais rien débrouille-toi.

Non je n'ai pas de piercing. Pourquoi je sais tout ça ? Qu'est-ce vous en avez à foutre de comment je le sais, hin ? Non, mais.
Hilton2lux
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 31/8/2009 à 19:17

0170 3115 8049

Message édité le 31/8/2009 à 19:21

Coucou Shaka :) (Ton avatar me stress hihihi)

-Je pense que c'est faisable mais si tu veux vraiment un travail de pro il faut tout de même y mettre le prix !!
Voilà une bonne adresse de pierceur sur paris:

Tintin tatouage
37 rue Douai 75009 Paris (c'est près de l'avenue Clichy)

Voilà si tu as la moindre question je reste à ta disposition,
bises :)
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/8/2009 à 19:22

4854 6684 1245

Message édité le 31/8/2009 à 19:22

Normal qu'il stress il est fait pour :p J'aime bien jouer la méchante

Merci pour l'addrese et votre aide je vais me renseigner. Pour l'instant j'ai noté Gevy et Abraxas. Je continue l'investigation mais apparammant ils ont l'air bon.
Hilton2lux
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 31/8/2009 à 19:26

0170 3115 8049

C'est un plaisir  ;)
Fait attention quand même avec le salon Gevy j'ai eu vent de 2-3 truc sur ce salon comme quoi niveau propretée il y a mieux !
bise
Esys
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 1/9/2009 à 08:43
Soit en effet c'est toi qui réagit mal aux composants de la boucle d'oreille, soit c'est mal désinfecté et dans ce cas on peut pas dire que tu y peux beaucoup xD

Personnellement je me suis fait percer les oreilles à 6 ans par un bijoutier, je n'ai jamais eu le moindre problème (Sauf quand j'oubliais de les mettre pendant une semaine #SBAFF#), donc je te conseillerais bien d'aller voir un professionnel, tu auras sûrement plus de chance comme ça ;D Et limite n'hésite pas à lui parler des problèmes que tu avais déjà rencontrés avant, il pourra peut-être te conseiller =)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/9/2009 à 12:59

2792 9543 8925

Il me semble que mon frère connait l'adresse d'un vrai professionnel qui fait aussi partie d'une association qui lutte contre ceux qui percent les oreilles sans hygienne ou quelque chose comme ça. Je lui demanderai l'adresse :)
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/9/2009 à 17:02

4854 6684 1245

Bah je pense que ça venait surtout que els boucle d'oreile avaient des tige trop courte. Et donc c'éait toujours serré car mon lobe d'oreille est plutot épais. C'est surtout ça je pense car je désinfectais tout comme il faut...

Dareen ouais j'avoue je suis d'accord pour que tu me files l'adresse! 8) Pour être vraiment sûr que ça ne foire pas cette fois. Sinon j'avais entendu dire que Abraxas sont des super pierceur et qu'ils ont des infrastructure type hopitaux.
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/9/2009 à 19:48

2792 9543 8925

Si mon frère ne se trompe pas il s'agit de 23 Keller :
http://www.23keller.com/
C'est vers Bastille je crois dans la même rue que la boutique Tonkam, pas trop pour toi non ?

Abraxas semble assez bon aussi, dans ce cas là renseigne toi sur ces deux là et compare les prix sur internet :) Mais je te déconseille de revenir voir un bijoutier, ce n'est pas vraiment leur métier de s'occuper de ça...
Celebi54
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/9/2009 à 21:33
j'ai jamais été interessée par les piercings, ms oreilles sont même pas troués ^^'
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/9/2009 à 22:28

4854 6684 1245

Je vais me renseigner sur tout ça.

par cotnre ton liene st bizarre niveau format et présentation !?
Pika88
AngiMembre
Envoyer un MP

le 6/9/2009 à 10:53
Perso je me suis fait piercée à l'arcade,j'ai rien senti mais pour eviter toute infection utilise d'abord des bijoux en titane.Pour les tatouages c'est septivon et una autre pommade qu 'il faut appliquer mais je ne sais plus le nom.Moi je me prépare à me faire faire mon 3ième tatoo
Dark_Chii
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 8/9/2009 à 19:22
Message édité le 8/9/2009 à 19:24

moi j'ai eu mes oreilles percées a 7 ans. J'ai eu énormément d'infection au début (a la fin, boucles d'oreilles collées a mon oreille par le pus, c'est vous dire comme c'était grave) et au final on s'est rendu compte que j'étais allergique a l'or =_='''. Maintenant, j'met que très rarement des boucles d'oreilles, et ça se rebouche pas.
J'ai aussi un anneau a la lèvre inférieure.
ça aussi ça a été bof au début, surtout les 3 première mois ou j'ai aussi eu bcp d'infection. Pouvais pas le mettre at school, alors j'mettais un fil. Mais au soir, le trou s'est adapté a la taille du fil, donc j'me reblessais de toute manière...pour finir j'ai trouvé le truc: mettre le pas de vis et rien d'autre, total camouflage, maintenant que j'ai fini mes secondaires j'peut mettre mon anneau sans problèmes :D
et récemment j'me suis fait opérée, le trou a bien tenu durant les 4 heures sans piercing :D

*edit: j'voulais rajouter le fait que depuis j'mache plus de chewing gum je machouille mon piercing toute la journée XD (mais avec les gencives pas avec les dents: le metal ça fait bobo a l'émail)
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/9/2009 à 19:39

4854 6684 1245

Bah perso je vais aller voir samedi après midi sur Paris pour me faire percer les oreilles !

Bah peut être que je suis allergique aux prothèses d'oreilles. Car l'or je ne pense pas j'ai jamais passé le stade les prothèse en acier chirurgical ! :'(
Dark_Chii
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 8/9/2009 à 19:56
ouaip, c'est bien ça qu'il faut faire: essayer les différentes matières et persévérer  ;)
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/9/2009 à 21:59

4854 6684 1245

Bah le hic c'est que moi dès que ça s'infecte je panique, je retire les boucles d'oreilles et je laisse cicatriser. :(
Dark_Chii
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 8/9/2009 à 22:13
ben si ça s'infecte encre tu garde ton calme tu désinfecte et puis tu change de matériau
et parfois ça s'infecte puis ça passe aussi...mais vu ton expérience change direct...
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/9/2009 à 22:30

4854 6684 1245

Ouais c'est ce que je ferai. J'essaierai tous les matériaux et si rien ne va bah aura pas boucle d'oreilles.

perso samedi j'ai 3 pierceur à aller prospecter pour mes oreilles.
23Keller
Gevy
abraxas
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/9/2009 à 22:56

2792 9543 8925

Message édité le 8/9/2009 à 22:57

Mon frère est allé à 23keller la semaine dernière pour faire son 2de percing cette fois en haut de l'oreille. Il m'a dit que l'hygiène est au top parce que le type est sympa et donne de bonne recommandation. Donc je te conseille encore cette boutique là Shaka même si c'est cool d'aller voir les autres aussi :)

Si tu as des questions tu peux lui poser sans problèmes, le gars à dit à mon frère que s'il a n'importe quelle questions il peut l'appeller !
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/9/2009 à 15:39

4854 6684 1245

Ouin la triche peux pas les appeler pour avoir des infos avant samedi. ils ouvrent que les lundi mardi samedi. 14h-20h ! :'(

1 2 3 4 Suivante »