Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Lokina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2010 à 21:09 |
je suis nouvel g ne conpren pa tré bien |
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2010 à 21:22 |
* images sépia et musique d'opéra* Souvenez vous... Dans les grands années du défunt forum, une peuplade de curieux autochtones semblaient se ralier vers une devise commune "ge sui nouvo, c koi les lordz lol mdr "... Vous les avez connu envahisants, vifs et jamais à cours d'énergie diabolique.... ILS REVIENNENT !!! PLUS GRANDS, PLUS FORTS, PLUS TERRIFIANTS QUE JAMAIS !!! Serez vous à la hauteur ? Relevez le défi ! Maintenant disponible. ______________________ Non, sérieux, je savais pas qu'il en restait et que c'était encore possible d'en trouver Bon, pour répondre, c'est une monnaie virtuelle, on en a 10 en se connectant chaque jour et qui permet d'acheter des niveaux, grades et avatars. |
Mewtwo Ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2010 à 21:23 |
Message édité le 7/5/2010 à 21:23 Bonsoir, qu'est ce que les lordz ? Il s'agit de quelquechose expliqué dans le fameux sujet rouge "/!\ À lire avant de poster ( edit 3/03/2008 )". Je ne ferai pas de commentaire supplémentaire sur l'orthographe, tu as du aussi lire des choses là dessus depuis ton inscription il y a théoriquement 6 ans. Merci de lire les règles et sujets en rouge. |