Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2010 à 01:34 |
Bon, j'ai veux 2 p'tits topics pour les Guitar Hero 4 et 5, mais je voudrai bien faire un vrai topic sur toute la série. Suis-je le seul sur ce forum qui y joue? J'espere que non. Bon, bientôt Guitar Hero: Warriors of Rock va sortir (dans un mois!), que pensez vous de la tracklist (style de proposer un sujet de départ)? Sinon perso, je joue de la guitarre et je chante (et bientôt en vrai ^^) en expert. LANCEZ LES AVIS! =D |
|
Bridget
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2010 à 11:14 |
Me suis pas penchée sur le prochain encore. J'ai les 4 premiers sur PS2 et celui sur les années 80. J'ai pas encore réussi à dépasser le moyen mais je ne désespère pas de m'y remettre un jour | |
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2010 à 11:31 |
Bon, personellement je vais avoir le 6 qui va bientôt sortir surtout pour son mode histoire (et oui, cette fois, il y en a un!) et sa tracklist très rock/metal style Guitar Hero III (le meilleur de tous). Par contre, j'ai jamais joué au premier et au II (j'ai le Guitar Hero Greatest Hits avec plusieurs chansons de ces opus). O.o | |
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2010 à 11:40 2234 8297 5141 |
*imagine lili en train de se déchaîner sur sa fausse guitare* |
|
Nours'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2010 à 21:09 0603 8730 0391 |
Message édité le 27/8/2010 à 21:09 Je joue au 5, j'ai découvert le jeu que récemment et j'adore ça! J'ai aussi le 4 mais étant trop facile je préfère le 5. J'ai pu tater le 3, mais bon dieu qu'elles sont chaudes les chansons O_O' Sinon je joue en difficile et je me défend pas trop mal. J'ai peur de jouer en expert de peur de casser la guitare Je précise qu'avant de jouer au jeu je n'avais aucune notion sur l'instrument. |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2010 à 21:37 |
J'étais pareil que toi ^^ Et le trois est le meilleur pour ça: son niveau et sa tracklist |
|
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2010 à 21:54 |
Guitar Hero, le concept me plait beaucoup, mais j'ai plutot peur des chansons en fait... j'ai peur de carrément pas être dans le délire musical et du coup m'emmerder sévère par contre, sortez moi un Guitar Hero Macross 7 edition, la vous allez voir ce que c'est un fanboy en furie FIIIIIIRE ! [Lien externe] |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2010 à 22:11 |
Ba si tu aimes le rock, en général tu vas être fan du jeu, sinon, c'est selon tes goûts musicaux ^^ | |
Nours'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2010 à 15:17 0603 8730 0391 |
J'aime beucoup le rock, mais tout ce qui est métal et ses dérivés, j'aime pas, pourtant sur guitar hero j'arrive à les apprécier | |
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2010 à 15:27 |
Ba à vrai dire, selon le guitar hero que tu achètes, tu auras plus au moins de Metal...Par exemple, le trois est très rock/hard rock, un peu de métal. Le 4 fais plus pop, le 5 plus progressif, le 6 reviendra dans le hard rock/Metal. | |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2010 à 16:49 |
J'ai passé des heures à jouer au 5 sur wii hier avec des potes, franchement c'est dingue, j'adore la batterie c'est presque réaliste. Et le mode freestyle est trop des barres, franchement on a joué qu'entre musiciens dans ce de mode là , malgrès l'aspect simpliste on s'y croyait presque xD | |
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2010 à 18:30 |
Et bientôt dans Rock Band trois, il y aura une vraie guitare électrique Par contre, j'aime pas Rock Band, donc... =S |
|
Bridget
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2010 à 20:30 |
Ananan hein, je fais ça très sobrement en fait |
|
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2010 à 00:12 |
non mais sans déconner faut trouver un moyen pour bidouiller le jeu pour me mettre des chansons de Macross 7, parce que merdeuh quoi jveux triper comme le fanboy que je suis sur ça http://www.youtube.com/watch?v=bLS0ZDHBJpc |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2010 à 00:40 |
Tu peux ptet trouver en DL, ou alors, si quelqu'un fait la chanson, la télécharger (chanson amateurs!). ^^ |