Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
Sun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2010 à 23:01 |
Hello! J'aimerai m'acheter un nouvel Ipod, mais je sais pas du tout lequel prendre. J'hésite beaucoup a prendre le Ipod nano touch nouvellement annoncéparce que par exemple je ne vois nul part qu'il fait office de lecteur de film/clips musicaux? Ou est l'appareil photo etc... Si quelqu'un a des informations ou des conseils, je les attends avec impatience. Au passage, salut tout lmonde :o |
||
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2010 à 23:06 |
Y a pas d'appareil photo, seul le nouvel ipod touch (sortie le 15) en a un Pour ce qui est du lecteur vidéo, utilité sur un écran de trois centimetres ? |
||
Sun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2010 à 23:09 |
Bah sur mon vieux Ipod nano, la vidéo était disponible et jtrouvais ca utile pour les podcast et les clips musicaux... C'est un retour en arrière ce Ipod nana, plus de vidéo, plus d'appareil photo... Pour un prix toujours identique? Pour moi ce nana ressemble bien plus a un shuffle, mais avec un écran. |
||
Galopa44
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2010 à 23:23 |
Message édité le 7/9/2010 à 23:23 Au pire, prends un Iphone, tu pourras téléphoner en plus... Sérieusement, suis-je la seule à penser que les Itouch c'est un peu de l'arnaque? |
||
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2010 à 23:24 |
Message édité le 7/9/2010 à 23:27 Ils ont exatement les memes fonctionnalités (appareil photo, video hd, gps et toutes les applications du store), simplement sans le téléphone. |
||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2010 à 23:30 3153 5411 3001 |
Pas un Iphone malheureuse, un Samsung Wave ou un Galaxy-S **sors** Non mais franchement les fonctionnalités que tu dis, c'est un téléphone que tu cherches en fait... Chez moi un baladeur c'est pour écouter de la musique pas faire des photos. Le seul "gadget" multifonctions qui plante pas trop à l'heure actuelle reste le téléphone portable. D'ailleurs je comprendrai jamais les baladeurs vidéos, l'écran est minuscule! |
||
Sun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2010 à 00:00 |
C'est pas fais pour regarder un film, mais les infos, un podcast, des clipes vidéos, des vidéos youtubes, etc... pour tes voyages en train par exemple. (moi qui prend le train 1h45 par jour, jtrouve ca chouette de voir les infos, meme en petit format). Ensuite, le téléphone me sert seulement a téléphoner+SMS, le reste j'utilise aucun gadget. Les ''gadgets'' comme l'appareil photo, balladeur musique/vidéo, gps ou autre ensuite jtrouve ca normale de l'avoir en + du téléphone ^ |
||
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2010 à 15:47 1635 3568 3451 |
Message édité le 8/9/2010 à 15:55
J'aurais dit "Oui" mais franchement ça dépend l'utilité que tu en as. Ma mère a un iPod Touch et vraiment, elle s'en sert pas mal pour les mini jeux qu'il propose. Elle a déjà un téléphone portable donc c'est pratique comme ça. Sinon elle compte s'offrir le nouvel iPhone, mais ça reste à voir Sun => Attends, là , tu parles de l'iPod NANO ou de l'iPod TOUCH ? Je sais que y'a un nouvel ipod nano carré minuscule qui est sorti, mais euh, il fait pas internet et je crois qu'au même titre que son prédécesseur, il est capable de filmer. Sinon comme tous les nano tu peux foutre des vidéos dessus ouais (Converties au bon format évidemment). Enfin bon, perso j'aimerai bien l'avoir pour Noël, il est sympa (Je collectionne les nano depuis la 3g xD). Sinon tu peux pas aller sur internet quand t'es dans le train avec l'iPod Touch gros, il te faut un iPhone avec le réseau 3g, sinon comment veux tu te connecter sur le net si ta position n'est pas fixe ? é_________è |
||
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2010 à 16:18 |
Je viens de me l'acheter le dernier Ipod Nano. Il est sympa et super léger. Il fait caméra mais franchement, pour faire des vidéos, autant avoir quelque chose de qualité. Après l'Ipod Touch en lui-même, je le trouve beaucoup trop gros, moi qui emmène mon son absolument partout et surtout pour mes activités sportives. De plus, il a l'air plutot fragile et pour le prix qu'il coute, j'aurais peur de l'abimer (quoi qu'il est moins cher maintenant). Enfin, j'ai aucune attirance pour cet objet, après chacun son truc Bref, l'Ipod Nano est très très bien Pik@ |
||
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2010 à 16:29 |
Je te conseille le touch. Du bon matos et pas si fragile que ça. Perso j'ai le touch et je peux plus m'en separer ça fonctionne vraiment bien et c'est pratique pour tout. : ) | ||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2010 à 16:52 3153 5411 3001 |
Ouais c'est sur que si tu n'as besoin que d'un petit format ca va, mais quand t'as gouté aux joies du Youtube sur un écran de portable convenable je peux te dire que t'as du mal à revenir en arrière |
||
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2010 à 18:34 1635 3568 3451 |
Awé ? Nice \o/ J'le veux en rouge perso . Il y a les écouteurs avec la petite "télécommande" (Pour régler le son, changer de musique etc) fournis avec ? Ou ce sont des écouteurs tout simples ? |
||
Sun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2010 à 19:53 |
Je parle de l'Ipod nano touch, la version tactile de l'ipod nano. Pour les infos, je parle de podcast. |
||
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2010 à 20:22 1635 3568 3451 |
J'ai jamais pigé ce que c'était ce truc là , podcast Oo. M'en suis jamais servi, donc chais pas. |
||
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2010 à 20:53 |
Moi je l'ai en bleu, il est vraiment très beau et il a des écouteurs tout simples Mais moi je ne mets pas ce genre d'écouteurs, ca m'abime les oreilles, du coup, je mets des écouteurs en mousse. C'est plus agréable |