Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: Koh-Lanta 2010

Auteur Message
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/9/2010 à 05:37
Message édité le 18/9/2010 à 05:38

Pour une nouvelle saison Koh-Lanta ma télé réalité préférée reprend! L'émission se déroule cette fois-ci au Vietnam!

Ce sont les Femmes, les Jaunes(La Tribu des Wang) qui sont opposées aux Hommes, les Rouges(La Tribu des Do)
Il y a cependant une femme chez les rouges et un homme chez les Jaunes

Tribu des Wang :

Audrey, Aurélie, Frédérique, Jennifer, Laurence, Marine, Virginie, Wafa, Boris(l'homme au millieu des femmes)

Tribu des Do :

Abdellah, Alain, Claude, Jean-Pierre, Kunlé, Philippe, Valentin, Vivien, Véronique(la femme au milieu des hommes)

Pour résumer, après un long périple et la constitution des tribus, les Wang et les Do s'affrontent pour gagner le feu. Les Femmes battent les hommes surtout parce qu'elle sont plus agiles que les hommes(aller d'un point à un autre sur un bout de bois très étroit)
Les femmes remportent donc 3 allumettes pour faire du feu, ce qu'elle réussiront à faire.

Les réussissent par eux-même à faire du feu juste après leur défaite en frottant 2 bouts de bois! Ils ont fait du feu en 35 minutes quand même! Respect les gars!

Pour l'épreuve d'immunité, la classique, transporter une charge, aller chercher les torches, embraser la plate forme!
Cette fois les Do remportent l'épreuve et les Wang vont au conseil!

Frédérique est éliminée à l'unanimité!

Pour ma part, je la trouvais pénible donc je suis ok pour qu'elle parte! 'faudrait qu'elle mette de l'eau dans son vin!

J'ai toujours suivi Koh-Lanta et j'ai toujours soutenu les rouges et cette année ne dérogera pas à la règle! Je suis content que les Hommes pour la plupart soient rouges car je me sens solidaire vis à vis d'eux!

Voici un site pour ceux qui veulent plus d'infos ou suivre sur le net >> http://www.tf1.fr/koh-lanta/

Sondage :

1 - Je suis pour les Wang
2 - Je suis pour les Do
3 - J'aime Koh-Lanta et je ne suis pour aucune des 2 tribus!
4 - Koh-Lanta sa pu :(

Résultats du sondage en cours
Option n°1 8.3%
(Votes : 1)

Option n°2 25%
(Votes : 3)

Option n°3 8.3%
(Votes : 1)

Option n°4 58.3%
(Votes : 7)

Total votants : 12

Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/9/2010 à 12:27
Pas une seule jolie fille (hormis celle qu'a un mix marseillaise/corse/italien), c'est un scandale !
Sinan un essonnien !! Il va win !
Quincy
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/9/2010 à 01:53
Jeniffer est franchement pas mal, heureusement que c'est pas elle qui s'est retrouvée seule au milieu de la tribu des hommes. :p
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/9/2010 à 05:09
2ème épreuve.

Les Do(rouges) remportent l'épreuve de confort de justesse puisque les jaunes étaient bien remontés. Ils s'agissait d'une épreuve inédite de Koh Lanta où il fallait assembler le parcours d'obstacle de l'adversaire et planter le drapeau de son équipe chez l'adversaire.

Les rouges gagnent le droit de faire leur marché où ils prennent des fruits.

A l'immunité, l'issue est autre. Les Wang(jaunes) surclassent les rouges encore dans une épreuve d'équilibre. L'équilibre est décidément LE point faible des rouges.

A la fin de l'épreuve d'immunité, les filles se voient proposer d'achanger Boris, le seul garçon de leur tribu contre Véronique, la seule fille des rouges. Elles choisissent de garder Boris.

C'est Vivien, le lycéen glandeur qui est viré à l'unanimité!
Rien à dire, il le mérite. Il fou rien sur le camp, pas brillant aux épreuve non plus.

Les filles sont pas mal pour la plupart. C'est juste que Koh Lanta ça aide pas. J'suis sûr qu'à la finale sur le plateau de TF1, on les verra plus belles.

Boris, le gars entouré de filles(Jaunes) n'a pas l'air d'être en mesure de satisfaire les exigences de ces dames :p
Sur l'épreuve d'immunité, il a tremblé et c'est clairement les filles qui se sont prises en main sinon si ça ne dépendait que de lui c'était foutu.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/9/2010 à 12:24

1547 5711 6470

TF1 ou comment faire de la télé réalité truquée...
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/9/2010 à 13:23

Citation:

TF1 télé réalité truquée

Y aurai pas un double pléonasme ?
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 25/9/2010 à 13:38
Message édité le 25/9/2010 à 13:43

C'est clair Marill :lol

Mais bon, je trouve que Koh-lanta est le "moins pire" des jeux de télé réalité qui nous sont présentés. Je regarde pas (où quand je regardais c'était parce qu'il y en avait un qui me plaisait bien :mrgreen: ), néanmoins, du peu que j'en ai vu, ce sont les garçons (avec 1 fille) contre les filles (avec 1 garçon). En prenant parti, je dirais équipe des garçons. Une communauté de filles, le déliiiiiire (du vécu) :lol
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/9/2010 à 01:18

1547 5711 6470

- *Marill* a dit -

Citation:

TF1 télé réalité truquée

Y aurai pas un double pléonasme ?

Entre TF1 et télé ?
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/9/2010 à 11:39
Plutot entre la chaine et le type de programme et le qualificatif de trucage dans la télé réalité, qui en est la principale et supreme regle.
Salsiddo
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 26/9/2010 à 22:11
Frédérique et Vivien éliminés =O,
bien fait pour frédérique
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/9/2010 à 22:27

0000 0000 0000

J'ai voté 4, je préfère Mordz Lanta moi :(
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/10/2010 à 15:48
Le grand bouleversement des équipes était le retour à la mixité.
La plus jeune fille jaune et le plus âgé des hommes rouges se voient obligé de se séparer d'une partie de leur partenaires (juste avant l'immunité) avant et de choisir de nouvelles personnes pour constituer une équipe mixte et abandonnent leurs premières couleurs.

C'était les hommes, Do qui avaient gagné l'épreuve de confort en guidant un à un une personne les yeux bandés vers un vase de terre cuite suspendu qui devait être cassé! Ils gagnent un équipement de pêche et le droit de pêcher avec des pêcheurs vietnamiens.

Deux équipes sont formées avant l'immunité et les gagnants constitués surtout d'anciens jaunes (les femmes)gagnent. Ils choisissent d'aller chez les rouges!

Les jaunes sont pour la plupart des ex-rouges(des hommes)

Les équipes : Les Do : Jennifer, Abdellah, Wafa, Claude, Audrey, Valentin, Laurence, Boris.

Les Wang : Jean-Pierre, Marine, Philippe, Aurélie, Kunlé, Virginie, Alain, Véronique.

Les hommes découvrent stupéfait le camps des ex-jaunes et les femmes sont au contraire contente du camp des rouges.

Alain, visiblement traumatisé par ce changement tombe malade!

Les nouveaux jaunes éliminent Virginie à contrecœur car ils sont solidaires entre anciens rouges.
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/10/2010 à 16:49
Je déteste les ex-jaunes, j'ai vraiment hate qu'un orage ait lieu pour que le camp des garçons soit détruit et que toutes les ex-jaunes tombent malades et abandonnent :halloween

Ps: Les femmes dans koh-lanta sont toutes de grosse fégnasse (sauf véronique)

PPs: Koh-lanta, c'est plus ce que c'était, avec tous ces changement on se croirait des secret story :'(