Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
_Freya_
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2010 à 00:49 |
Bonjour tous ! J'ai récemment essayer d'installer Rayman 2 sur mon portable, (XP) et il ne marche pas. De manière normale il ne s'ouvre simplement pas, mais je suis aller jouer dans l'assistance des compatibilités des logiciels (dans programmes -> accessoires). Comme c'est un CD gravé que j'ai, j'ai testé plein de combinaison "version window/graphique" et j'ai cherché sur internet pour savoir se qu'ils sont supposés être mais je sais pas vraiment se sont lesquels. Chaque fois c'est assez pareille, le jeu se lance, le menu du jeu est correct, je clique sur jouer. La je vois la genre de "bannière" ou on voit Rayman, le dude bleu et la demoiselle cool, y'a le chargement et l'image est correct. Mais après, quand j'arrive dans le menu du jeu ou je dois choisir mon nom et jouer, c'est comme... degueux. C'est tout embrouillés et pixelisé, a tel point que je suis plus capable de rien lire. J'ai vue qu'on pouvait avoir des patch sur ça mais lesquels exactement ? En tout cas, si quelqu'un sait comment faire marcher mon cher Rayman 2, je vous serais reconnaissante pour la vie Bisoux <3 |
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2010 à 02:13 2234 8297 5141 |
Message édité le 29/9/2010 à 02:21 c'est sans doute que ton pc est trop récent/que ton jeu est trop vieux ou que ton jeu a été mal gravé t'as essayé sur 1 autre PC ? |
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2010 à 11:43 |
Message édité le 29/9/2010 à 11:44 En meme temps, xp c'est pas le dernier cri de la technologie, ni rayman qui est quand meme sorti en 99, soit y a plus de dix ans. Je pencherais plutot pour un probleme d'affichage (rapport au pixel), t'as essayé de changer la résolution ? Sinon le probleme du gravage peut etre aussi à la source. |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2010 à 12:35 |
Jpense que c'est la gravure qui pose problème. "A l'époque" j'avais rayman 2 (jeu magnifique d'ailleurs j'y ai passé des heures ) sur windows xp qui venait de sortir (en gravé d'ailleurs) et ça tournait nickel. |
Le Cacophone
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2010 à 23:55 |
C'est une fille, elle ne comprend même pas le sens du mot "résolution" s'il est appliqué à un ordi. *ZBAFF* |
_Freya_
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2010 à 00:26 |
Caco, j'ai beau t'aimer... va chier. Non la gravure marche car pourtant quand j'étais jeune je jouais avec le même disque sur un ordinateur plus vieux et ça marchait très bien. Comment je fais pour changer les résolutions ? Et sinon le portable est vieux, c'est un dinosaure, genre dans les premiers portables qui sont sortis : immense, lent, surchauffant. (Mais il marche !) Mais je trouve ça bizarre car les bannières sont belles et le téléchargement aussi mais quand ça arrive dans le jeux ça explose. Mais le son est bon. |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2010 à 01:05 |
Ah bah cherche pas le portable est trop vieux, j'avais un dell de deuxième génération déjà (pentium 3 600Mo de disque dur tout le tralala) ça suffisait pas. C'est juste que la carte graphique du portable tiens pas, tu peux avoir de jolies images fixes par contre une fois qu'il faut faire tourner le jeu c'est une autre affaire wé, le laptop suit pas ^^'. |
_Freya_
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2010 à 03:31 |
Oui mais justement, il ne serait pas supposer marcher puisqu'il est vieux ? Si mes souvenirs sont bons, le jeux est sortie avant même que le sordinateurs portables existent |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2010 à 10:48 3153 5411 3001 |
Un ordinateur portable a beaucoup moins de performance graphique qu'un fixe. Un ordi portable n'a pas de super ventilo et une carte graphique utilisée pour des jeux ca CHAUFFE. DOnc pour éviter que ca crame, les ordis portables sont souvent vendus avec des cartes graphiques "pourries". Et Rayman2 était le premier à utiliser la 3D si je ne m'abuse donc il devait pas être très performant niveau gestion des ressources Tu peux toujours essayer la DOS BOX (facilement trouvable sur Google), si avec ca fonctionne pas et que t'as déjà essayé de changer les résolutions / options de compatibilité, j'ai pas d'autre solution |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2010 à 15:23 |
Merci Digi t'as dit tout sque jvoulai dire xD Freya <> l'époque n'a rien à voir, et na Rayman n'est pas sorti avant le premier portable. Mais les portables de première génération c'était pas ça du tout. Moi déjà mon Dell (pas du chiqué) à l'époque il faisait tourner oddworld l'odyssée d'abe avec quelques difficultés, et comme l'a dit Digi la 3D ça se gère pas comme ça, et encore moins avec du matos pareil ^^' |
_Freya_
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2010 à 00:37 |
C'est quoi la DOS BOX ? Sinon merci, j'vais tester sur mon window 2000 fixe XD |