Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: Dissidia 012 [duodecim]

Auteur Message
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/10/2010 à 21:01

1547 5711 6470

Message édité le 27/2/2012 à 12:59

N'ayant pas de trouvé de topic consacré à Dissidia (même si ça peut se placer dans celui des FF) j'en ouvre un à l'occasion de l'annonce de Dissidia 012 [duodecim].

Pour ceux qui ne savent pas, Dissidia est un jeu de combat basé sur les personnages des 10 premiers épisodes (le principal héros et le grand méchant) + 2 autres personnages des épisodes XI et XII (en tant que cachés)

Le 2e volet ne change pas grand chose niveau gameplay à part l'ajout d'une nouvelle barre encore mystérieuse en dessous de celle de vie composée de plusieurs parties et de nouvelles attaques/objets. La nouveauté est dans le scénario qui met en scène les anciens personnages toujours dans l'optique du conflit divin entre Cosmos et Chaos mais avec l'ajout de nouveaux personnages pour grossir les rangs comme Tifa (VII), Lightning (XIII) et Cain (XIII) dévoilés pour le moment. De nombreux fans un peu partout se mettent à rêver de leur personnage favori qui n'y est pas encore donc.

Le site officiel (en japonnais mais c'est facile de s'y retrouver avec l'anglais) : http://www.square-enix.co.jp/dissidia_012/ qui contient le trailer.

EDIT : No way ce bide. D:
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/7/2016 à 22:19

3153 5411 3001

Han j'ai trouvé l OST au Japon dans la boutique officielle squaresoft.
Elle est excellente y a des remixs de presque tous les grosses musiques de tous les FF !
#necromancie
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/7/2016 à 00:26

1547 5711 6470

Merci. D'ailleurs je viens de voir que j'avais réalisé mon bide 2 ans après. Et il a fallut attendre 6 ans pour que ça change.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 10/7/2016 à 09:24

3153 5411 3001

Le pire c'est que je sais toujours pas ce que c'est comme jeu
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/7/2016 à 17:01

1547 5711 6470

Le mélange des univers de FF dans un jeu de baston. Il y en a un nouveau qui va sortir sur PS4 ç la fin de l'année.