Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: Minecraft

Auteur Message
Loulougia
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/11/2010 à 18:44

0174 3969 1693

Ouvrons pour mon retour, un nouveau sujet.
Ce sujet sera à propos de Minecraft.
Minecraft? Keuhâ?
BLASPHEME!
FAITES UNE PRIERE A NOTCH!
Notch, est justement le créateur (suédois et barbu) de ce fantastique jeu.
Minecraft est ce que l'on pourrait appeler, un sandbox game.
Un jeu où plus libre tu meurs.
Pas une seule règle.
Pas de but.
Juste seul, sur un terrain rempli de blocs, monde infini et créé aléatoirement et présentant des forets, des mers, des montagnes, des formes étranges, des falaises.
Mais la nuit, des monstres apparaissent, là où il fait noir. Ils veulent votre sang.
Des araignées, des squelettes archers, des zombies, et des creepers, mosntres explosifs verts qui sont la mascotte du jeu.
Vous êtes capable de détruire des blocs pour gagner des ressources, de les replacer comme bon vous semble, ou de les "crafter", c'est à dire de les changer en d'autres objets, plus utiles, plus étranges.
Créez-vous une place pour passer la nuit, aidé par la lumière des torches.
Puis vous devrez miner, chercher dans les caves les plus obscures où des monstres surgissent à tout instant pour cherchez de l'acier, du charbon ,de l'or, ou même, ressource la plus recherché, la plus utile, étant la plus rare et à côté de lacs de lave souterrains,... des diamants.

Mais dans ce jeu, laissez-parler votre créativité! Créez les maisons les plus folles, les mécanismes de redstone -électricité minecraftienne) de minecarts, échappez aux ennemis avec des pièges à monstres et animaux audacieuses et jouez en ligne!

http://www.minecraft.net/ [Site du jeu]
http://notch.tumblr.com/ [Site du créateur]
Le jeu est disponible en version gratuite avec un monde ou le jour est constant, il n'y a pas de monstres, tous les blocs sont donnés et se détruisent sur le coup.
Sinon, il est à 10 €, mais il passera plus tard à 20€ quand il ne sera plus en alpha.
Si vous l 'achetez, vous l'avez à vie, avec les updates, vous pouvez le télécharger ensuite quand vous voulez.

Bref, je pense à recréer un serveur alpha du jeu, quand j'aurai mon nouvel ordinateur *bave* (à Noël) et je pensais vous donner l'IP¨quand ce sera fait.
Mystherbe
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 2/12/2010 à 23:31
Flemme de payer pour un truc aussi moche. (et le gameplay, si on peut appeller ça un gameplay, j'accroche pas du tout)

Gros bide ton truc n'empêche.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/12/2010 à 23:48

1547 5711 6470

Le style graphique "pixel" est voulu mais ça donne l'impression que le jeu est bâclé. La vidéo de démon montre un gameplay assez restreint (construire & taper) et puis le jeu coûte 10€ (20 plus tard).

Bref, il donne pas trop envi...
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 3/12/2010 à 15:06
J' ai vu des vidéos et ça m' a l' air sympa...