Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: Mario Kart 7+topic des communautés

Auteur Message
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/8/2011 à 17:54

4124 5063 6751

Message édité le 9/1/2012 à 19:33

Vous êtes sur le topic de -comme son nom l'indique- Mario Kart 7. Ce jeu sortira sur 3DS, le 2 décembre prochain. On pourra utiliser un deltaplane pour planer dans les airs avec son kart, rouler dans l'eau et customiser son kart ! Le jeu sera compatible SpotPass et StreetPass, grâce à ces options, il sera possible d'échanger des fantômes avec les joueurs que l'on aura croisé, échanger des résultats de courses, des infos sur les victoires et les défaites, le nombre de pièces récoltées et les autres données de jeu. Avec SpotPass activé, on pourra recevoir des données de fantômes à affronter. Il est possible de télécharger au maximum sept fantômes pour des courses à huit joueurs.
Spoil : Les circuits, les objets, les karts, les roues, les deltaplanes et les personnages confirmés

Voici quelques vidéos du jeu :

http://www.youtube.com/watch?v=gXkLibXGT1c
http://www.youtube.com/watch?v=XF5vD4iENhM
http://www.youtube.com/watch?v=xUXuT7RyyaE
http://www.youtube.com/watch?v=3_ecesGCI3U
http://www.youtube.com/watch?v=ImLNxnmG80I
[Lien externe]

Spoil :

De nouvelles infos ici :
[Lien externe]
http://www.hooper.fr/forums/nintendo/3ds-mario-kart-7
[Lien externe]
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2011/45414.html
Perso, j'ai beaucoup apprécié les vidéos.

Le site officiel du jeu :
[Lien externe]

EDIT : le jeu sortira finalement en Europe le 2 décembre 2011 !

EDIT 2 : maintenant que le jeu est sorti, n'hésitez pas à poster le code de vos communautés ici (une communauté est un ensemble de joueurs qui ont chois i de rejoindre la communauté du créateur pour faire des courses avec les membres, etc...) !
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/8/2011 à 18:02

1635 3568 3451

Ça fait baver ton truc ._.
J'achète xD
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/8/2011 à 18:56
Pitié par contre, pas MK7, mais MK3DS, ça a toujours été ainsi pour raccourcir les noms des Mario Kart.
Sinan testé à la JE et est impatient de l'avoir.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/8/2011 à 18:58

1635 3568 3451

Je ferais des parties contre toi pour voir xD
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/8/2011 à 19:28

0533 6715 5599

Va peut-être me décider à acheter une 3DS, tiens...
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/8/2011 à 19:37

1635 3568 3451

En plus vu qu'elle a baissé de prix \o/
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 27/8/2011 à 19:49
Que ça doit tuer les yeux un truc pareil ! Enfin la 3DS revendique sa 3D, mais bon, la 3D c' est pouvoir distinguer profondeur, longueur et largeur... Ce qu' ils appellent 2D est déja de la 3D puisqu' on peut distinguer ces trois dimensions, même sur un écran plat. Mais oui, je sais que ce qu' ils appellent 3D, c' est un machin qui n' apporte rien au jeu en lui-même et qui fait mal aux yeux... (Enfin je veux pas relancer le dbat là-dessus moi...)
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/8/2011 à 20:02

1635 3568 3451

T'as déjà essayé pour pouvoir dire ça ? Parce que "Ça doit" is an invalid argument :s
Ça sert à rien de lancer un débat sur la 3DS alors que le topic est axé sur un jeu 3DS, tu vas pas faire long feu vu que ceux qui posteront ici seront, pour la plupart, intéressés xD
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/8/2011 à 20:05

5198 2462 6637

Je viens juste pour soutenir Pogo. OSEF de la 3D. :(

Jamais accroché aux jeux de course quel qu'ils soient. Ce n'est pas ce MK7 qui me fera acheter une 3DS.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/8/2011 à 20:16

1635 3568 3451

La 3D c'est un peu l'avenir des JVs, donc bon...
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/8/2011 à 20:31

5198 2462 6637

Message édité le 27/8/2011 à 20:33

Je suis pas convaincu. Ce n'est pas encore vraiment au point contrairement à ceux que l'on voudrait nous faire croire. C'est plus une mode/gadget rigolo pour l'instant. Mais comme tu l'as dit juste avant, la 3DS et plus encore la 3D en général ne sont pas le sujet du topic. :)

Je ne peux que vous souhaiter que vous trouviez le jeu bien.
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/8/2011 à 11:43
Je m'en voudrais d'etre considéré comme troll mais bien la console qui en est réduit a faire peter les grosses licences réédite quarante deux mille fois (ocarina of Time, quinze ans d'âge et fini refini rerrefini rererefini et qui n'a plus de secret pour tout gamer qui se respecte ; super Mario 64 again meme symptômes et maintenant Mario kart) dans l'espoir assez illusoire qu'elle se vende et ne soit pas une plantade gamecube like ?
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/8/2011 à 13:41
Dire que Nintendo ré-édite MK c'est un peu dire des conneries, un Mario Kart sort sur chaque console et est différent d'un autre, c'est pas un MKDD qui va juste être transposé sur 3DS, faut arrêter de dire des conneries, même si le principe reste le même, on peut en dire la même chose sur chaque de course d'une même licence.
Super Mario 64 là je suis d'accord, reste à voir ce que ça peut donner en 3D, pour l'avoir tester, je trouve quand même que ça change pas mal par rapport aux versions précédentes, mais ça fait gros copier-coller de Mario Galaxy, et OoT ok c'est un vieux jeu de 15 ans d'âge, mais justement, grand succès, un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) des Zelda, qui était sur une vieille console, d'un côté c'est peut être énervant de pas voir de nouveauté, de l'autre ça fait plaisir de pouvoir rejouer à un jeu dont on a pas forcément garder la console.
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/8/2011 à 14:40
Message édité le 31/8/2011 à 14:41

Je conteste pas le plaisir mais vendre trois fois le même jeu ( dans le cas de super Mario: 64, ds, 3DS) en ajoutant juste des étoiles en plus ou des minis jeux, ça sent un peu la vente forcée de console
"oh un nouveau Mario 64, achetons la console pour en profiter"
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 31/8/2011 à 14:44
Message édité le 31/8/2011 à 14:50

En même temps, le jour où Nintendo voudra autre-chose que des sous, fais-moi signe... Et puis bon, ça fait aussi découvrir le jeu à la jeune génération... Moi je jouais à Super Mario 64 sur Nintendo 64, la ré-édition DS a permi de faire découvrir le jeu aux jeunes... En revanche, un remake sur 3DS ça sent juste le blé...

Mais je rejoins Hell sur le point que tous les Mario Kart ne sont pas des "remake", mais apporte des nouveau circuits en masse, des nouveau personnage (Il me semble qu' il y avait un grand choix sur Wii), et depuis peu, des courses revisitées... Dans le cas présent, il y a le deltaplane et le fait de rouler parfois sous l' eau, voilà des nouveautés autres que circuits et persos...
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/8/2011 à 14:47
J'avoue, ils font leur métier, on peut difficilement leur en vouloir mais ils peuvent faire ça discrètement aussi :lol
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/8/2011 à 14:50

5198 2462 6637

Message édité le 31/8/2011 à 14:51

Nintendo et les autres. Mais ce sont des entreprises, c'est normal. Ils font du business. Qu'est-ce qu'ils en ont à faire des vieux gamers du moment que les jeux et consoles se vendent ?

Dans le marché du remake il y a deux cibles principales : les nostalgiques et les nouveaux joueurs. Parce que certes le jeu à 15 ans mais ça fait l'effet d'un "nouveau" jeu pour la génération qui arrive.
Je comprends la démarche. C'est moins fatiguant de convertir un jeu sur une autre console plutôt que d'en créer un nouveau puisqu'il les chances qu'ils vendent bien dans tous les cas sont grandes. D'autant qu'en plus des nouveaux, le public "nostalgique" vient grossir les ventes.

Ils savent ce qu'ils font.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 31/8/2011 à 14:54
HGSS a fait découvrir Jotho et son scénario a beaucoup de jeunes (comme moi, j' avoue), OOT3D a permi de faire découvrir ce jeu aux jeune, encore... C' est aussi pour les jeunes, comme dit par Requiem et mon édition.
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/8/2011 à 15:25
Ce que je veux dire, c'est que le cas présent ou celui de goldeneye sur wii, c'est juste une hérésie.
Ceux qui l'achètent maintenant ne savent pas a quoi ils ont a faire et vont le traiter comme le dernier des lea passion, ça devrai pas être permis. :(
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/8/2011 à 17:49

5198 2462 6637

Le temps est au casual gaming.
Ce qui n'est pas une si mauvaise chose selon moi.

1 2 3 4 Suivante »