Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: Pro Evolution Soccer (PES) 2012

Auteur Message
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/9/2011 à 01:16

5472 7433 3215

Apparemment, la recherche ne donne rien, que ce soit avec PES, Soccer, ou autre, c'est intolérable !

Donc petit message pour dire que la démo PC de PES 2012 est dispo (avec tout un tas de patch et d'éditeurs pour la rendre encore plus jouable !). PES, c'est un jeu vidéo de simulation de football, pour ceux qui ne savent pas !

Pour l'instant, j'ai trouvé ça plutôt pas mal, la flemme de refaire une analyse plus détaillée que j'ai déjà fait sur le Chat, mais grosso modo, le jeu est davantage "posé", y'a pas mal d'appels de balle (l'IA est "soigné" sur ça), plus de "physique" et moins d'accélérations fulgurantes. Le jeu a un aspect un peu plus "lourd" aussi à cause de ça, mais personnellement, je trouve ça plus réaliste.

Une seconde démo plus conforme au jeu final devrait suivre bientôt, hâte de voir ça !
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 13/9/2011 à 01:50

1177 8096 9728

J'ai testé la démo sur PS3. Il y a des choses intéressantes, les animations des joueurs et arbitres par exemple. C'est plus réaliste que les réactions robots des gardiens ou des arbitres de fifa.
Les duels entre joueurs semblent bien rendus.
Mais le gros point noir selon moi est le niveau des gardiens. J'ai encaissé un but de 30m en reprise de volée, faut pas déconner quoi. Sans parler des détentes horizontales dignes de Grégorini.
Demain, la démo de fifa 12 sortira sur PS3, l'occasion de faire une comparaison.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 13/9/2011 à 02:13

5472 7433 3215

Assez d'accord je rajouterai à ça aussi les frappes de balle assez écrasées. Enfin, à moins qu'il y ait un truc particulier à faire, pas vraiment eu le temps de tester plus que ça.

Les gardiens, ils font effectivement des choses bizarres (au début, je me suis demandé si c'était pas juste De Gea qui était mal fait), mais bon, autant y'a des très belles parades parfois, autant les frappes pourries rentrent assez bien.

D'ailleurs, au vu des stats basses de certains joueurs (comme d'hab, Mexès, Schweinsteiger entre autres...), je vais encore devoir faire des modifs :( (Tiens, c'est aussi l'avantage de la démo PC, y'a des patchs et éditeurs dispos très vite !)
Dey
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/9/2011 à 05:17
2010 sur PC : je l'ai trouvé facile, genre faire tout le terrain (bon pas avec n'importe qui) avec un seul joueur juste avec des crochets, c'était lassant, donc du coup j'ai peur de retenter le coup sur PC, genre ça manquait de fluidité dans les mouvements du joueurs qu'on possédait.

Sur PS2 j'ai de PES5 à PES 2011, ayant testé le 2011 sur PS3, je l'ai trouvé un peu trop différent que sur PS2, genre obligé de jouer à la Barça en passe (les duels sont difficiles, les joueurs plus lents, et tirer les pénos devient un calvaire).

Donc heureusement qu'il sort sur PS2, et je l'achèterai forcément. (Non parce que Ligue des masters en 2022, c'est cool, mais voilà quoi...)

Mais ça m'empêchera pas de tester la version PC et PS3. De toute façon les frappes de 30m... Enfin moi j'en mets régulièrement, même du milieu de terrain... Suffit que la balle soit éloignée, que l'élan soit suffisant, qu'il y ait personne pour gêner, que tu n'aies pas Taiwo, et un petit R2+Tir, et ça y va, du moins ça te fait une frappe puissante qui est pratiquement toujours cadrée.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/9/2011 à 07:06
J'ai pas testé ce nouvel opus, mais je pense que, comme depuis 4-5 ans, j'irai plutôt acheter FIFA...
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/9/2011 à 11:28
Fifa a complétement dépassé PES depuis Fifa10, PES le dernier que j'ai eu est le 2009, j'ai pas aimé, tout comme j'ai pas aimé la démo du prochain, car comme Kaito je l'ai testé, et on en revient au même point, des choses intéressantes, mouvements moins robotiques, qui semblent plus naturels (par contre pitié, j'aimerai vraiment qu'un jour je puisse voir dans un jeu de foot un arbitre signaler correctement un corner ou une sortie de but).
Et des choses moins bien, déjà d'une la caméra qui a du mal à suivre les 3/4 du temps, le grand écart entre la difficulté amateur et la difficulté normale (1-1 en normal, je gagne 6-0 en amateur).
Par contre hors match, l'interface est magnifique, j'aime beaucoup, notamment pour le choix des maillots.
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/9/2011 à 16:46
Je pense acheter ni l'un ni l'autre, même si j'aime bien les concept, j'ai qu'une wii, et les jeux de foot sur console Nintendo... :/
SamueL/
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 13/9/2011 à 18:37
j'ai toujour eu une préferance pour fifa je trouvait que seul la technique individuel est superieur dans les p.e.s mai apart ca... et puis maintenant dans fifa ce n'ai plus un problème donc je le trouve mieu.

ps: C'est normale de mettre 6 voire 12 / 0 en amateur faut pas oublier que se niveau de difficulter est là pour que les petits puisse y jouer.
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/9/2011 à 20:04

- SamueL/ a dit -

j'ai toujour eu une préferance pour fifa je trouvait que seul la technique individuel est superieur dans les p.e.s mai apart ca... et puis maintenant dans fifa ce n'ai plus un problème donc je le trouve mieu.

ps: C'est normale de mettre 6 voire 12 / 0 en amateur faut pas oublier que se niveau de difficulter est là pour que les petits puisse y jouer.

Non sur le PES y a encore un niveau en dessous de amateur, donc amateur dans PES doit correspondre à semi-pro.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 14/9/2011 à 01:30
Donc en gros, tu joues pas au niveau maximum de difficulté. Hell, tu me déçois.

Sois fort ! >(
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/9/2011 à 11:16
Sur Fifa, le niveau Légendaire est super rageant, première fois que j'y ai joué, c'était face à Saint Etienne, je perds 3-0, je tape 3 fois le poteau, leur 3 buts sont consécutifs aux 3 poteaux.
Sinan il m'arrive de jouer en international.
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 14/9/2011 à 12:02

1177 8096 9728

Trop peu pour moi le niveau légendaire, surtout en mode carrière quand on joue 3 matchs par semaine...
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/9/2011 à 12:24

- iznokiller a dit -

Trop peu pour moi le niveau légendaire, surtout en mode carrière quand on joue 3 matchs par semaine...

Ou encore mieux, 2 matchs en 3 jours alors que t'as une semaine libre juste avant.
J'espère d'ailleurs que ce point là sera amélioré.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 28/11/2011 à 18:34
Rémy a 70 en jeu de tête.
Hoarau a la technique de tir Van der Vaart.

SRSLY ?
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/11/2011 à 21:06

- bouh00 a dit -

Rémy a 70 en jeu de tête.
Hoarau a la technique de tir Van der Vaart.

SRSLY ?

Quand tu vois Tiéné aussi bien noté que Pastore, tu peux te poser des questions.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 28/11/2011 à 23:00
Pastore est très mal fait, d'ailleurs.