Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2011 à 15:50 4124 5063 6751 |
Message édité le 13/10/2011 à 17:46 Bienvenue ! Ici, nous allons parler de la suite du jeu sorti sur GameCube, j'ai nommé Luigi's Mansion ! La sortie du jeu est prévue pour 2012 (sur 3DS), et le principe est le même que le premier jeu : capturer les fantômes d'un manoir hanté. En attendant la sortie, deux vidéos du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=I-xVPaDUR18 http://www.youtube.com/watch?v=uqwfiJ9L3z4 Qu'en pensez-vous ? |
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2011 à 15:54 |
Là tu fais que du spoil sur un jeu même pas sorti. De rien. |
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2011 à 16:08 1635 3568 3451 |
Non mais lol, maintenant ça devient interdit de faire un topic sur un jeu qui va bientôt sortir. Go blâmer aussi le type qui a fait un topic sur Mario Kart 3DS hein à ce rythme là . Tu reverras ta définition de "spoil" par ailleurs parce que cet extrait est loin de spoiler un quelconque élément scénaristique important, c'est un TRAILER, trailer présenté à l'E3 qui plus est. Donc merci au revoir. Sinon pour parler du jeu en lui même, j'avais déjà vu à quoi ça ressemblait, ça m'a toujours donné envie de tester mais j'ai jamais pu. Peut être que j'investirais dans ce volet, en plus j'aime bien Luigi xDD |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2011 à 23:00 |
Ouh shits ! Je prend ça c'est sûr ! Luigi's Mansion c'était le premier jeu que j'ai acheté avec la gamecube y a 9 ans déjà ... Sans carte mémoire ! |
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2011 à 23:05 1635 3568 3451 |
T'as laissé tourner ta console jusqu'à la fin du jeu ? Oo |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2011 à 23:57 |
On jouait à 3, on rentrait des cours en vitesse pour continuer on a du recommencer plusieurs fois parce qu'on est mort assez loin et sans pouvoir sauvegarder c assez frustrant. mais du coup tu connais le jeu par coeur . |
insecateur 54
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/10/2011 à 14:49 |
Je trouve que le jeu est assez amusant je trouve que les graphismes sont super ! D'ailleurs j'adore Luigi, surtout dans Super Smash Bros Brawl ! |