Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2011 à 16:44 |
[Lien externe] Voilà le trailer de l'adaptation du livre "Bilbo le Hobbit" - livre ayant été écrit et dont l'histoire se déroule juste avant Le Seigneur des Anneaux (autre succès phénomènal de J.R.R. Tolkien) - cette fois, c'est le film qui se passe après la trilogie citée car c'est bien Bilbo(n) le narrateur. Du moins, c'est tout ce que l'on peut en tirer. Personnellement, j'adore la face de Bombur. x) Qui ira le voir - ou, m'attendant à ce qu'une foule de membres me répondent "moi !", je demande : Qui n'ira PAS le voir ? Enfin, après tout c'est comme vous voulez. |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2011 à 17:13 |
"cette fois, c'est le film qui se passe après la trilogie citée car c'est bien Bilbo(n) le narrateur." qui se passe AVANT la trilogie ! Ca fait plusieurs années que j'attend la sortie de cette histoire qui est tout simplement le premier livre avec plus de 300 pages que j'ai lu. J'ai pas envie de gacher mon plaisir en regardant le trailer ! |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2011 à 19:53 0533 6715 5599 |
Moi, j'attends surtout de voir Smaug. L'absence de dragon tout le long du Seigneur des Anneaux, c'était vraiment une grande tristesse. | |
Sheeta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2011 à 22:16 |
MARTIN FREEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Voilà à peu près ce que je pense de ce film. Accessoirement, Benedict Cumberbatch fait la voix du dragon. |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/12/2011 à 02:33 5198 2462 6637 |
De mémoire, y a pas de dragon dans le SDA de toute façon. Ayant plutôt bien aimé l'adaptation qu'en a fait Jackson, j'attends cette préquelle de pied (poilu de hobbit) ferme. | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/12/2011 à 10:16 0533 6715 5599 |
En effet Requiem, c'est bien ce que je dis. Pas de dragon dans la trilogie et vu ce qu'a fait Jackson malgré ça, j'attends avec impatience qu'il en mettre un en scène. | |
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2012 à 19:24 |
Il sera en deux parties malheureusement (ou heureusement, cela évitera le bâclage ). Quant à Smaug, je doute qu'on le voit dans la 1ère partie mais j'attends avec grande impatience sa sortie le 11 décembre prochain | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2012 à 20:43 0533 6715 5599 |
Si le film est en deux parties, il est en effet peu probable qu'on aille jusqu'à la fin du voyage dès le premier film, car il reste bien peu d'éléments ensuite pour faire un deuxième film. Je pencherais plutôt pour la rencontre entre la compagnie et les araignées ou les Elfes. | |
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2012 à 21:04 |
C'est possible que Peter Jackson coupe à ce passage-ci (c'est même fort probable). Bah quand même, la rencontre avec Smaug n'est pas rien. La bataille et tout, y a moyen de faire une seconde partie super classe | |
Sheeta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2012 à 21:43 |
Le truc assez fort, c'est que le genre de livres que représente le Seigneur des Anneaux me saoule vraiment (et pourtant j'ai essayé, mais pas moyen de lire plus de 50 pages...), et que pourtant j'aime bien les films. Enfin j'avais envie de voir la suite quoi, je ne peux pas vraiment dire que je suis fan... Bilbo le Hobbit me fait bien envie aussi, mais ça doit être la seule série de "fantasy" que je tolère au minimum en film.. Bon après, je ne considère pas le Trône de Fer comme de la fantasy pure et dure, c'est plus intellectualisé et politisé donc ça me plaît, il y a des gens que ça saoule pour les mêmes raisons... | |
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2012 à 21:51 |
Normal. Dans le SDA, Tolkien nous noie dans les détails. Normalement, dans un bouquin, c'est les détails qui tournent autour des perso. Là , c'est plutôt le contraire : les perso autour des détails^^ Bilbo le hobbit est quand même plus soft (livre pour enfants donc logique). |
|
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2012 à 14:00 |
Et qu'en est-il des wyvernes que chevauchaient les Nazgûls ? |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2012 à 01:31 0533 6715 5599 |
Ce ne sont pas des dragons à proprement parler : écailles, jet de flammes, on est loin de l'imaginaire collectif concernant les dragons, même si on reste dans la famille des grands vers ailés. | |
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 21:14 |
Smaug ? Pas un dragon ?... Oo | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 22:42 0533 6715 5599 |
Les wyvernes que montent les Nazguls dans le Seigneur des Anneaux. | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 23:32 |
"des dragons ? Il n'y a plus eu de dragons dans la région depuis un millénaire !" |