Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2011 à 16:31 4124 5063 6751 |
Message édité le 2/1/2012 à 14:46 Un document non officiel circule sur le net sur le nouveau Super Smash Bros. ! Parmi les personnages, on pourrait retrouver le Prof. Layton, Ridley, Sonic, Megaman ainsi que Zoroark (NOTE : la liste de personnages n'est qu'une rumeur, rien n'est officiel pour l'instant !) ! Il sortirait sur Wii U et sur 3DS. Source ici : [Lien externe] Quelles sont vos espérances pour ce futur jeu ? Que pensez vous des nouveaux personnages ? Sondage : Option 1 : Woaw, ce jeu a l'air d'être une future bombe, je vais me jeter dessus dès qu'il sort ! Option 2 : Mmh... Je ne suis pas trop emballé par ce nouvel opus, je vais réfléchir Option 3 : Beurk, encore un nouveau Smash Bros. !
|
||||||||||||||
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2011 à 16:40 |
Il sort sur 3DS?? Vrai?? Honnetement j'adhere grave la, genial ça vraiment!!! Je pensais pas voir un tel jeu sur 3DS. J'espere que l'attente ne sera pas trop longue. De plus j'espere avoir droit a un Wario jouable, mais bon on peut toujours rever... |
||||||||||||||
El Ghetto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2011 à 17:31 2578 3218 3756 |
Officiel, officiel... le document ne l'est pas, il n'y a donc aucune confirmation. C'est plutôt bien fait, donc j'ai envie de croire que c'est la réalité, mais soyons quand même vigilants. En tout cas, si Ghirahim est effectivement dans le casting, j'en fais mon personnage attiré ! |
||||||||||||||
insecateur 54
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2011 à 19:19 |
Moi,j'ai super smash bros mellee,64 et wii mais j'ai pas la 3ds | ||||||||||||||
Kinglypuff
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2011 à 19:22 |
Je ne crois pas qu'une rumeur puisse être officielle. D'autant plus que PT est le seul site qui semble relayer l'info. | ||||||||||||||
El Ghetto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2011 à 19:29 2578 3218 3756 |
Message édité le 31/12/2011 à 19:30 Peut-être de nouvelles spéculations pour faire connaitre leur nouveau design (qui cela dit est plutôt sympa je trouve) ? |
||||||||||||||
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2011 à 19:42 |
Je suis le seul à me demander ce que pourrait bien faire le prof layton dans un tel jeu ? A la rigueur en trophée, mais sérieusement, vous l'imaginez se battre à coup de chapeau ou à coup d'énigme ? Spoil : Par contre Megaman ce serait sûr que ça serait cool de le voir, mais je ne peut m'empêcher de penser qu'il risque d'avoir de trop grandes ressemblances avec Kirby. |
||||||||||||||
El Ghetto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2011 à 20:00 2578 3218 3756 |
Message édité le 1/1/2012 à 15:32 Il pourrait peut-être utilisé les différents objets qu'il a découvert au fil de ses aventures. Je n'en connais qu'un mais c'est déjà pas mal : la boîte de Pandore, libérant du gaz. Pour les attaques physiques, peut-être un sceptre ancien, je ne sais pas. Bon sur ce moi j'y vais ! Bonne soirée et bonne année à tous ! |
||||||||||||||
Kinglypuff
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2011 à 20:08 |
Il y a moyen (je pense entres autres au canon à pièces de Layton 3, par exemple). Et puis, Phénix Wright est bien un personnage jouable de Marvel Vs Capcom, alors pourquoi pas ? Mais ce ne sont que des fakes/des spéculation, donc ne pas trop s'y attendre non plus. |
||||||||||||||
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2012 à 03:06 |
autant Ghiratruc, King K Rool et Layton je vois pas trop où serait le problème, mais un Slime de Dragon Quest, heu WTF ? | ||||||||||||||
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2012 à 07:02 1635 3568 3451 |
Need grave. |