Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Plume d'Argent
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2012 à 10:04 |
Bonjour tout le monde, je ne sais pas si beaucoup de monde connaît ce jeu mais je trouve que c'est une petite perle rare! Je l'ai découvert avecle troisièe opus qu'a sorti Camelot. Les deux premiers jeux ont été sur GameBoy Advance.On y incarne un héros, (pour les premiers je crois qu'il s'appelle Vlad, mais faut verifier) qui se fera des alliés tout au long de l'aventure. Le troisième opus, celui qui m'intéresse évidemment puisqu'il est sur DS, on guide Matt, le fils de Vlad, trente après l'apparition du Soleil d'Or. Je vous ferait un autre résumé sur ce qui se passe dans les deux premiers jeux. Je fais donc ce topic, car je me demande si les Pokéfrancien(ne)s, jouent à autre chose que Pokémon et s'ils ont des conseils et des avis à donner sur ce petit bijou qu'est Golden Sun. Pour ma part je trouve que l'histoire est bien soutenue, à part la fin qui me décçois un peu... Mais je n'en révèlerai pas plus à ceux qui commencent à y jouer ! Et maintenant, à vos claviers et consoles ! |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2012 à 10:22 3153 5411 3001 |
On avait déjà commencé un grosse discussion dessus, tu peux venir t'y incruster (fonction recherche la prochaine fois sinon ) : [Lien externe] Enjoy! |