Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2012 à 13:39 |
Vous racontez des évennements paranormal qui vous est arrivés. HISTOIRE VRAI: Le pendu de la nuit hantée Il est arrivait quelque chose de paranormal. Il était une fois des enfants. Il visitait une maison abandonné de leur voisinage, mais ce qu'il ne savait pas c'était son histoire. Ici a été pendu un personnage peut etre un comte. Les enfants rentrait dans la maison en se séparant en deux groupe. 10 minutes après un des deux groupes entendit des cris. Il se précipitait et la malheur le groupe était pendu avec des cordes de métal trempé. Les 6 enfants restant surpris mais un deux s'enfuis et la il crie. A nouveau se précipitant au lieu du cri il vurent l'enfant pendu avec un mot sur le mur de sang. Partez ou la mort vous suivra. Il se précipitirent de sortir mais la les lumière s'éteint et 3 enfants se retrouvirent pendus. Ils restait deux filles une d'elle se souvena qu'elle avait un laser dans sa poche. Tout d'un coup un ectoplasme blanc se dressait devant elles elle pointa le laser sur l'ectoplasme qui disparus. Et la elles sortirent pleurant de toutes larmes et on n'entendit plus parler de cette apparition et de ces meurtres les plus étranges. J'ai fini une histoire vrai racontez s'en si vous en connaisez d'autres. |
|
El Ghetto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2012 à 13:41 2578 3218 3756 |
Message édité le 26/5/2012 à 13:43 C'est le troisième topic sur le paranormal du forum. [ÉDIT] les deux autres semblent avoir été supprimés, désolé ! |
|
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2012 à 13:42 |
ah y'en avait d'autres. | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2012 à 13:44 5472 7433 3215 |
Non c'est bon. Et je doute que ce soit une histoire vraie, ce que tu viens de raconter... |
|
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2012 à 13:46 |
C'est une vrai histoire et elle est très connu dans mon village. | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2012 à 13:47 5472 7433 3215 |
Par contre, on a des vrais fantômes parmi les membres de Pokémon-France, tu sais ? | |
Red
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2012 à 13:54 |
Oui oui, une histoire vrai... vraiment efficace pour faire peur aux gamins qui vont se promener dans les endroits dangereux (vieilles maisons croulantes remplies de clous rouillés refilant le tétanos, forêts sombres pleines de sangliers et autres joyeusetés qui attaquent à vue et où on se perd facilement, etc.), certes, mais une histoire vraie, j'en doute vraiment. Déjà que dès la première ligne, j'ai eu envie de hurler "ALERTE AU CLICHÉ !!", si en plus il s'agit d'un topic sur le paranormal, je sens que je vais me régaler | |
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2012 à 14:03 |
Amityville la maison du diable: les origines mercredi 13 novembre 1974 vers 3 heures du matin Ronald DeFeo regarde un film. Après celui-ci poussé a des raisons meurtrière va tuer sa famille avec un fusil 50 CM. Après sa deux nouveaux habitant vont habiter ici mais au 28ème jour il partiront de la cause de poltheirgest et de apparition démoniaque. L'hiver tout autre évennement de saison se présentes. Une fois le lion de statuette devant la porte bouge et se dirige devant la porte du garage. La femme lutz affirme etre possédés et entrelacer par des entités démoniaque. Ils affirment voir des cochons avec de grandes dents et des hommes capuchonné et tout en blanc et d'après les légendes d'autre pays ce serait des youkai. Quel est le mystère entourant la maison du diable ? |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2012 à 14:06 |
Voila un topic qui risque de me plaire, moi qui aime ce genre d'histoires ! Je vous ai déjà raconté l'histoire de la mwete enflammée que j'ai vu en Bretagne ? |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2012 à 14:07 5472 7433 3215 |
ET LES FANTOMES DE POKEMON FRANCE CA INTERESSE PERSONNE ? | |
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2012 à 14:09 |
ah racontez les deux histoires. | |
kranidos 64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2012 à 14:11 |
Non Zhu sa intéresse personne on les connais déjà les fantôme de Pokémon France (surtout Might qui est le fantôme le plus connu de pokémon france). |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2012 à 14:13 |
Celle de Zhu c'est pas une histoire, c'est juste un tissus d'absurdité irrévocable. Donc ya plusieurs années, on était avec des cousins en Bretagne, et là , on voit ce qui semblait être un phoenix voler au dessus de nos têtes. Bon, plus tard on a réalisé que c'etait une mwette éclairé par la lumière de l'Eglise, mais ça nous avait quand même fait flippé. Le lendemain on en a parlé à la mère de mesz cousins, qui nous a dit que c'etait un présage de mort. Le soir même on a appris la mort de leur voisin. Dans le genre "présage de mort", ya aussi l'histoire du rêve des dents qui tombent, mon frère l'a eu 3 fois, pour 3 décès au final... |
|
slayers
mais je connais pas. Après je vais mettre l'histoire des crane hurleurs. | |
Patouzarre
"Les enfants rentrait dans la maison en se séparant en deux groupe." > L'abus de DA Scooby-Doo est dangereux pour la santé, à consommer avec modération | |
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2012 à 14:17 |
un phoenix sa me rapelle l'histoire du youkai au ailes adentes ou la croix de feu de la bretagne . | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2012 à 14:20 5472 7433 3215 |
UN TISSU D'ABSURDITE ? ET BOUH C'EST PAS UN FANTOME ? ET PETITEFANTOME ? ET MIGHT (merci Kranidos, je l'avais oublié xD) ? | |
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2012 à 14:20 |
Zhu, comment tu sais que je suis un Teraclope? | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2012 à 14:24 5472 7433 3215 |
S'il y en a encore un autre en plus | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2012 à 14:32 |
Message édité le 26/5/2012 à 14:33
Bouh c'est juste un type qui essai de nous faire peur depuis plusieurs années et Petitefantôme c'est une fille qui a juste choisi de s'appeler Petitefantôme... Might, à la rigueur... |