Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par bouh00 . |
Auteur | Message | |
---|---|---|
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2012 à 14:46 |
Bienvenue dans la treizième édition du Coty de Pokemon-France ! Qui succèdera à Topji, Ichirin no Hana, Cristall, Dark Matteo (6 fois), Hell Angell et Schnapper (2 fois) pour le titre du meilleur pronositiqueur de Ligue 1 ? Règlement Pas de changement majeur par rapport au règlement de la saison 12. 1. Inscription et participation Pour participer au Coty, il vous suffit de pronostiquer les matchs d'une journée - au moins cinq minutes avant le coup d'envoi officiel - par l'un des moyens suivants: - en les envoyant ici-même, dans ce sujet (sauf pour les 18èmes et 19èmes journées du Coty) - en les envoyant ici-même, par message privé à pikachuyann - en les envoyant par mémo à Yann sur le réseau IRC Epiknet - en les envoyant par e-mail à coty-AT-crans-POINT-org L'inscription se fait par simple participation à au moins une des journées 2. Durée du concours La treizième saison du Coty tient du 10 août 2012 au 23 décembre 2012 et concerne ainsi les journées 1 à 19 du championnat 2012-2013 de Ligue 1. 3. Comptage des points et classement Pour chaque match correctement pronostiqué, vous obtenez un point. À chaque journée, un classement ne concernant que celle-ci est effectué. Tous ceux qui ont obtenu le meilleur score de la journée la remportent. Si un pronostiqueur n'a pas donné la totalité des pronostiques d'une journée à temps, il est pénalisé par un point de pénalité. Le classement final sera alors fait en prenant les critères suivants en compte dans l'ordre - meilleur score total obtenu - meilleur nombre de journées remportées - moins grand nombre de pénalités - meilleure position au classement total, à la journée précédente 4. Classement par clubs Chaque pronostiqueur peut choisir, au moment de son inscription et s'il le souhaite, un club qu'il souhaite représenter. Il est possible de ne représenter aucun club, et l'envie de représenter un club doit être expliquée si elle n'est pas évidente et peut être refusée par les organisateurs du Coty. Par défaut, les pronostiqueurs continuent à représenter le club qu'ils représentaient avant. Concernant le classement des clubs, seront pris en compte pour chacune des journées la moyenne des points obtenus par les joueurs la représentant qui auront pronostiqué la totalité des matchs. Le classement final des clubs prend en compte les mêmes critères que le classement individuel. 5. Cas exceptionnels a) Report d'un match. Si un match est arrêté en cours de partie puis reporté, ou directement reporté, il ne sera compté que s'il est reporté avant la journée suivante de Ligue 1. Autrement dit, un match prévu le 1er septembre ne sera compté que s'il est reporté avant le 14 septembre, la journée de Ligue 1 suivante se tenant le 15 septembre. b) Matchs sur tapis vert Si un match est remporté par une équipe, pour une quelconque raison, sur tapis vert, tous les pronostiques concernant ce match seront annulés. c) Indisponibilité du Passlord Si jamais le passlord est indisponible pour une journée donnée, vous devez faire transmettre vos pronostiques d'une autre manière à l'organisateur du Coty, par exemple par e-mail ou par mémo sur Epiknet. Le non envoi de pronostiques sera sanctionné de zéro point. Cependant, si les pronostiques sont envoyés en retard à cause de cette indisponibilité, ils pourront néanmoins être comptés à la discrétion de l'organisateur. Par exemple, si le passlord devient indisponible à 18h45 le jour d'une journée de Ligue 1, et que les pronostiques arrivent dans ma boîte e-mail à 19h05, il est fort probable qu'ils soient néanmoins acceptés. 5. Dernières remarques Les classements concernant Pokemon-France seront publiés sur ce sujet entre 15 minutes et 3 jours après la fin de la journée. Les pronostiques de l'ensemble des joueurs qui n'auront pas pronostiqué sur ce sujet seront publiés peu avant la publication du classement. Le réglement pourra être soumis à diverses modifications jusqu'au 10 août 2012 (19h00) après discussion avec les personnes souhaitant pronostiquer. Au delà , il ne changera plus et devra être accepté pour pronostiquer. --- Liste des matchs à pronostiquer pour la 1ère journée Montpellier HSC - Toulouse FC (avant le vendredi 10 août, 20h45) Evian Thonon Gaillard FC - Girondins de Bordeaux AS Nancy Lorraine - Stade Brestois OGC Nice - Ajaccio Paris Saint-Germain - FC Lorient Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais AS Saint-Etienne - Lille O.S.C. Sochaux - Bastia Troyes - Valenciennes FC Reims - Olympique de Marseille (avant le dimanche 12 août, 21h00) Tous ces matchs sont à pronostiquer avant le samedi 11 août, 21h00 sauf indication contraire |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2012 à 22:44 0533 6715 5599 |
Alleluia hossana ! Je participe. | |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2012 à 01:34 |
Message édité le 7/8/2012 à 01:35 Le PSG doit être représenté donc me voici |
|
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2012 à 02:03 |
Montpellier - Toulouse => Montpellier. Evian - Bordeaux => Nul. Nancy - Brest => Nancy. Nice - Ajaccio => Nice. Paris - Lorient => Paris. Rennes - Lyon => Lyon. Sainté - Lille => Lille. Sochaux - Bastia => Sochaux. Troyes - Valenciennes => Nul. Reims - Marseille => Nul. Et je représente donc l'Olympique Lyonnais. :] |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2012 à 13:04 |
Prêt à représenter Nancy jusqu'aux sommets ! | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2012 à 17:46 0533 6715 5599 |
Vache, c'est vrai que c'est déjà vendredi soir... Va falloir faire gaffe cette saison, ainsi que les cinq prochaines ! Montpelllier – Toulouse : Montpellier ETG – Bordeaux : Nul Nancy – Brest : Nancy Nice – Ajaccio : Nice Paris – Lorient : Paris Rennes – Lyon : Nul Saint-Etienne – Lille : Lille Sochaux – Bastia : Sochaux Troyes – Valenciennes : Troyes Reims – Marseille : Marseille |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2012 à 18:07 |
Montpelllier – Toulouse : Nul ETG – Bordeaux : Bordeaux Nancy – Brest : Nancy Nice – Ajaccio : Nice Paris – Lorient : Nul (prise de riiiiiiisques !) Rennes – Lyon : Rennes Saint-Etienne – Lille : Nul Sochaux – Bastia : Bastia Troyes – Valenciennes : Nul Reims – Marseille : Reims |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2012 à 18:18 0533 6715 5599 |
Ah ouais, t'es un fou toi, direct en début de saison ! (Remarque, ça fait des années que Lorient tape Paris au Parc, c'est une plus grosse prise de risque de jouer Paris en fait ) |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2012 à 01:30 |
Montpellier - Toulouse => Nul Evian - Bordeaux => Nul. Nancy - Brest => Nul. Nice - Ajaccio => Nice Paris - Lorient => Paris Rennes - Lyon => Rennes Sainté - Lille => Nul Sochaux - Bastia => Sochaux Troyes - Valenciennes => Nul Reims - Marseille => Marseille |
|
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2012 à 19:53 4124 5063 6751 |
Allez, je participe! Je représente Sainté! Je posterai mes pronostiques demain soir! |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2012 à 23:53 |
Montpellier HSC - Toulouse FC => Nul Evian Thonon Gaillard FC - Girondins de Bordeaux => Nul AS Nancy Lorraine - Stade Brestois => Nul OGC Nice - Ajaccio => Nul Paris Saint-Germain - FC Lorient => Lorient Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais => Lyon AS Saint-Etienne - Lille O.S.C. => Nul Sochaux - Bastia => Sochaux Troyes - Valenciennes FC => Valenciennes Reims - Olympique de Marseille => Marseille J'suis obligé de préciser que je représente Auxerre ? |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2012 à 00:42 0533 6715 5599 |
Haro sur le Stéphanois ! | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2012 à 00:50 |
On peut pas creer la nouvelle règle "prenez un club obligatoirement de L1" juste pour faire chier Hell ? %) | |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2012 à 00:53 |
Moi je vote pour |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2012 à 12:49 |
Montpellier Nul Nul Nice Paris Lyon Lille Nul VA Marseille |
|
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2012 à 17:31 |
Je défends mon doublé une nouvelle fois sous les couleurs du FC Sion. Montpellier HSC - Toulouse FC => 1 Evian Thonon Gaillard FC - Girondins de Bordeaux => N AS Nancy Lorraine - Stade Brestois => 1 OGC Nice - Ajaccio => N Paris Saint-Germain - FC Lorient => 1 Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais => N AS Saint-Etienne - Lille O.S.C. => 2 Sochaux - Bastia => N Troyes - Valenciennes FC => 2 Reims - Olympique de Marseille => 2 |
|
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2012 à 17:53 4124 5063 6751 |
Montpellier HSC - Toulouse FC > Montepellier Evian Thonon Gaillard FC - Girondins de Bordeaux > Nul AS Nancy Lorraine - Stade Brestois > Nul OGC Nice - Ajaccio > Nul Paris Saint-Germain - FC Lorient > PSG Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais > Olympique Lyonnais AS Saint-Etienne - Lille O.S.C. > Lille Sochaux - Bastia > Nul Troyes - Valenciennes FC > Valenciennes Reims - Olympique de Marseille > Marseille |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2012 à 20:42 0533 6715 5599 |
Attention, le premier match va commencer ! | |
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2012 à 21:57 4124 5063 6751 |
J'ai pas Canal +, je peux pas le regarder... | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2012 à 22:02 |
Message édité le 10/8/2012 à 22:45 C'est sur Bein Sport gros... edit: j'ai remporté le premier point de l'année, hourra ! |