Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 23:27 3153 5411 3001 |
Bon pour détendre l'atmosphère, faisons un petit récapitulatif des poissons d'Avril qu'on a pu voir de ci de là sur le net aujourd'hui (sauf ici bien entendu...). Voici ceux que j'ai vu pour ma part : - Google Nose : https://www.google.fr/intl/fr/landing/nose/ - Vrai point culture sur les mangas : [Lien externe] - Nicolas Sarkozy président du PSG : [Lien externe] - Nicolas Sarkozy (décidément...) devient Bruxellois : [Lien externe] A vous de rajouter! |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 23:29 5472 7433 3215 |
[Lien externe] Y'a ça que j'avais trouvé assez drôle à la base, les fans de foot comprendront |
|
Le Cacophone
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 23:29 |
Je suis vraiment déçu de la part de Blizzard. Ils n'ont annoncé aucun faux jeu ni aucune fausse expansion quelconque cette année. Activision les a vraiment corrompus jusqu'à l'os ; ils n'ont même plus le loisir d'être drôles. | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 23:31 |
Le truitathlon, mi-truie, mi-truite [Lien externe] |
|
Le Cacophone
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 23:38 |
Pour les fans de Deus Ex... http://www.youtube.com/watch?v=JFuK9NV5JHs |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 23:40 0361 7266 8326 |
Les poissons de Bulbanews (une soi-disant attaque informatique de la Team Plasma) et de la page FB Pokémon (des cours de fac sur Pokémon) étaient rigolo, et côté frite j'ai vu ça : [Lien externe] (il y en a quelques-uns en plus de ceux cités précédemment) Il y a sur le même site plusieurs poissons d'avril, mais le plus flagrant doit être celui annonçant le début d'une tournée mondiale du pape à Mini-Europe à Bruxelles, avec l'envoi d'un émissaire du Vatican en éclaireur entre autres... |
|
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2013 à 00:06 2234 8297 5141 |
Des cours de fac sur Pokémon ? Mon rêve | |
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2013 à 00:44 |
jvc avait remplacé ses smileys par des poissons et avait un nouveau fond . .. ... comment ça osef ? |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2013 à 03:06 |
Poisson d'avril de la mort de Nelson Mandela >> [Lien externe] Sinon y'a ça aussi >> [Lien externe] Vous imaginez Roselyne Bachelot en James Bond girl ? Le pauvre James n'aurait pas envie de voler à son secours |
|
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2013 à 14:01 6942 5188 2301 |
J'ai bien aime celui de Might qui a dit qu'il allait bosser chez apple Et celui de Facebook qu'il racheterait Bang With Friends. |
|
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2013 à 15:05 |
Le plus crédible est celui de mandela, qui va très rapidement s'unfaker en devenant une news officielle, vu son état. | |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2013 à 17:59 1547 5711 6470 |
Ils ont juste remis le crabe cette année. Tain sérieux ça envoyait grave mieux un truc comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=nBF9adagYcI |
|
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2013 à 18:47 |
J'ai bien aimé ce poisson d'avril là : [Lien externe] Qui veut goûter un smoothie à l'avocat poivron piment? |
|
etiandre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2013 à 21:59 |
Mon préféré, comme d'habitude, va à celui de reddit. Ils ont annoncé sur le blog officiel [Lien externe] qu'ils avaient racheté Team Fortress 2 (un FPS free-to-play) et qu'ils l'avaient intégré à reddit. Chaque utilisateur s'est donc vu affublé d'une couleur d'équipe, ce qui engendra une guerre sans merci entre les deux camps. Mais le plus drôle était un clin d'oeil au système d'inventaire de TF2, le jeu contenant énormément de chapeaux. Chaque redditor a donc obtenu un inventaire avec un nombre varié de chapeaux, qu'il pouvait donner aux autres, formant les stacks de chapeaux chers à tout joueur de TF2. La page s'en retrouve assez chargée, avec des chapeaux et des couleurs partout J'attends avec impatience celui de l'année prochaine |
|
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2013 à 20:25 |
Et la palme du poisson d'avril est attribuée à à à à à à à ......... Kim Jung Un ! Pour sa fake déclaration de guerre à la Corée du Sud. Moi j'ai bien aimé. | |
Froggy25
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2013 à 21:39 |
[Lien externe] | |
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2013 à 21:00 4227 2035 1031 |
Mon préféré c'est le même que celui évoqué par Infirmier : Bachelot en James Bond Girl. Trop énorme ! (sans mauvais jeu de mot) |