Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 Suivante »
Sujet: Votre alignement

Auteur Message
*Marill*
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/7/2013 à 21:00
Pour arriver à me situer et avoir une vision globale des gens, vous pensez vous situer dans quel alignement ?
Je dirais qu'il y a une tendance générale de chaotique neutre mais dans le doute je fais ce topic.
A titre personnel, j'hésite entre loyal bon et loyal neutre, principalement en raison de la dimension sociale.
En vous remerciant de votre participation.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/7/2013 à 21:09

5198 2462 6637

Message édité le 29/7/2013 à 21:12

J'ai un heaume qui me confère +3 de réputation, ça compte ?
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/7/2013 à 21:12
J'essai de me maintenir dans un registre neutre bon, même si je varie souvent vers le loyal mauvais...
pikachuyann
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/7/2013 à 21:38
Message édité le 29/7/2013 à 21:38

Entre chaotique neutre et chaotique bon, j'aurai tendance à dire, en suivant les définitions de l'article de wikipédia suivant http://fr.wikipedia.org/wiki/Alignement_(Donjons_et_Dragons)
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/7/2013 à 22:24

0533 6715 5599

Merci pour les précisions Yann, mais ton lien merdoie un peu, la dernière parenthèse n'est pas prise en compte.
Avec les mêmes références, je me qualifierais d'indécis (neutre neutre). Vous voila bien avancés. Particulièrement *Marill* qui tient tellement à mettre les gens dans des cases bien définies.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/7/2013 à 22:29

1134 8518 4985

C'est pas pratique les petites boites. :(

Pikachu en tous cas il est chaotique bon. Pour pikachuyann je ne sais pas par contre.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/7/2013 à 22:32
A gauche
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/7/2013 à 22:37
Message édité le 29/7/2013 à 22:43

Ce lien détaille chacun des choix http://www.gemmaline.com/alignements.htm

Matteo, l'indécision caractérise l'espèce humaine et la définition de cet alignement, c'est tout à fait recevable.

Je pense rester sur un loyal neutre, le bon, c'est vraiment le chevalier, l'espoir d'une génération.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/7/2013 à 22:43
Message édité le 29/7/2013 à 22:44

Après, ces idées d'alignement sont une aide dans les jeux de rôle pour nous aider à bien saisir l'idéologie du personnage qu'on incarne... Cet aspect n'est absolument pas compatible avec notre société, par exemple, nous sommes forcement loyaux voire neutre, à moins qu'on soit des anarchistes satanistes qui ne souhaitent que le chaos !
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/7/2013 à 22:48
Message édité le 29/7/2013 à 22:52

Entre le techargement, le code de la route, les substances illicites et ce n'est qu'un début, il est tout à fait possible de ne pas être loyal, c'est pourquoi je me disais qu'il y avait une majorité de chaotique neutre, vu que beaucoup de gens ne respectent pas tout mais c'est pas des dangereux anars pour autant.

Neutre est effectivement ce qui pourrait se rapprocher mais la définition du chaotique neutre du lien me semble mieux correspondre.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/7/2013 à 23:01

0533 6715 5599

Zen', rien que demander aux gens de situer sur une échelle de jeux de rôle leur comportement dans la vraie vie devrait te faire comprendre à quel point la réponse sera nécessairement vide de sens. Si j'osais, c'est comme si on demandait à quelqu'un de peser un sachet de pommes et d'indiquer la masse en nombre de bananes.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/7/2013 à 23:01
Chaotique c'est vraiment l'extreme absolu, mais pas seulement "ololol, j'ai mis un pouce rouge sur ste video, chuis trop un môlade", c'est carrément souhaiter le chaos partout sur terre !
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/7/2013 à 23:09

0919 9703 5372

Alignement Lumière V : 10 000/10 000

Je suis un Gardien Jedi Lumineux, et la force est avec moi.

/SWTOR Mode
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/7/2013 à 23:13
Zen,

"Le Chaos est synonyme de liberté, d’adaptation permanente et de souplesse ; ses défauts étant bien souvent la témérité, l’irresponsabilité, un certain ressentiment contre l’autorité légitime et la propension à se livrer à des actes arbitraires. Ceux qui prônent le Chaos affirment que seule la liberté individuelle permet de s’exprimer pleinement et que c’est en l’accordant à tous que la société peut véritablement bénéficier du potentiel de chacun."

Ce ne sont pas forcément des mauvaises personnes.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/7/2013 à 23:14
Ca se voit que t'as jamais lancé de dés devant une feuille de personnage comportant une tache de café, toi...
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/7/2013 à 23:16

- Dark Matteo a dit -

Zen', rien que demander aux gens de situer sur une échelle de jeux de rôle leur comportement dans la vraie vie devrait te faire comprendre à quel point la réponse sera nécessairement vide de sens. Si j'osais, c'est comme si on demandait à quelqu'un de peser un sachet de pommes et d'indiquer la masse en nombre de bananes.

Conclusion : son topic n'a aucun sens. On est d'accord ! %)

btw

[video="http://www.youtube.com/watch?v=Sn_set6kwxo"]
RafantoNadal
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/7/2013 à 23:50
Moi je pense être franc, honnête même trop au point que ça devient emmerdant pour les gens, je ne cache pas mes émotions, mes peurs.
Roen
IdolMembre
Envoyer un MP

le 30/7/2013 à 06:50
Chaotique bon :(
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/7/2013 à 10:06

4854 6684 1245

Après un test complet je suis

NEUTRE BON

http://www.wizards.com/default.asp?x=dnd/dnd/20001222b

Tadam ! :p c'est de 'larnaque je devrai être mauvaise XD
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/7/2013 à 18:12

0533 6715 5599

Neutre. C'est bon de voir qu'on se connait plutôt bien.

1 2 Suivante »